hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Coucou, à noël ma mère veut m'offrir la cage barney que l'on trouve sur le zooplus Allemand ; car j'aurais besoin d'aide car google traduction ne m'aide pas beaucoup..----------------------------------------------1. La roue est de combien, est elle adapté pour un hamster nain ? sinon je doit en racheter une ?2. en quoi son fait la maison et l'étage ?3.Est elle bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Il faut mieux racheter une roye Trixie oui, les roues vendu avec cages sont rarement confortable pour les hamsters.En bois, il faudra les vernir.Oui elle est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Clair, net, précis et ultra conscis mais rien à rajouter, shechou t'a tout dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Elle fait combien de diamètre la roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 La roue de la Barney fait 19cm de diamètre mais elle est pas top je trouve et doit faire beaucoup de bruit! La trixie en 20cm comme ont dit les filles reste le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 La roue fait 18cm mais n'est pas pratique du tout : elle fait vibrer les barreaux. Il faut en acheter une autre.Moi j'ai pas vernis mais j'ai mis du plastique collant (Le plastique autocollant qu'on utilise pour couvrir les livres)L'étage n'étant pas énorme, tu peux aussi acheter ou fabriquer un pont en bois pour relier l'étage avec le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ok , je dirais à ma mère de commander une roue avec pour 8 euro de plus ^^ Et encore en tout le première commande paye la roue, pour les bois je vais mètre du plastique ou du vénilia à voir les papier adhésif marche aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Pomme cerise a écrit:La roue de la Barney fait 19cm18cm madame ! Je suis pret à prendre en photo la roue et ma règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 le vénilia / papier adhésif c'est pas mal ... Si ton ham n'a pas la lubie de l'arracher et que c'est de la bonne qualité. Sinon ben le truc tiendra pas le choc plus de quelques semaines/mois. donc moi je vernirais plutot que de mettre du papier adhésif, mais bon après c'est un choix perso que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 hamsternuage a écrit: pour les bois je vais mètre du plastique ou du vénilia à voir les papier adhésif marche aussi ?Comme je l'ai dis, moi j'ai mis du plastique comme on met sur le livre. C'est pas chère et ça marche super, a condition que le hamster ne le mange pas (les miens ne grignotent pas du tout donc pas de problème)Au contraire je trouve ça + esthétique, ça rajoute un côté brillantEt l'été, c'est frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 mon ham n'est pas un gros rongeurs il ronge predque rien sauf ses bout de bois à la pomme/noisetier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 19 cm chez moi, j'avais mesuré en la recevant C'est aussi noté 19 cm sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Il m'ont arnaqués alors . Elle est bleu foncé la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Oui Puis on va pas débattre pour 1 cm hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai failli oublier qu'il y avait des mineur ici, donc je ne répondrais pas . Demande à Anna P***** ce qu'elle en pense, elle a un hamster russe =)EDIT : je me censure moi même madame ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je crois que je vais censurer Anna ... on sait jamais pour ceux comme moi qui connaissent pas et qui feraient une recherche sur google Ya des jeunes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Donc la roue je peut l'utilisé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 shechou a écrit:Il faut mieux racheter une roye Trixie oui, les roues vendu avec cages sont rarement confortable pour les hamsters.Et 19 ou 18cm c'est trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Et en + d'être trop petit, elle fait trop de bruit et ne tourne pas bien du tout (elle vibre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bernyo a écrit:Et en + d'être trop petit, elle fait trop de bruit et ne tourne pas bien du tout (elle vibre)+1 elle fait carrément vibrer la cage. En plus je la trouve un peu déformée Prend la Trixie elle est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Bernyo a écrit:Et en + d'être trop petit, elle fait trop de bruit et ne tourne pas bien du tout (elle vibre)Ca ca que j'appelle "pas confortable pour les hamsters " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 d'accord se wee-kend on va la commander ( c pour noël ) je suis présser car mon hamster fout le bazzard dans sa cage bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Il a une trixie dans sa bin cage? pff moi le livreur est passé mardi, sauf que j'était pas la donc; elle repartie, et la je dois prendre rendez vous... snif j'était trop impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 dans c'est une roue living world ( trop petite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Mais tu vas racheter une trixie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oui, en même temps que sa nouvelle cage plus grande que celle qu'il à c'est mon cadeau de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Sa vas être coool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oui, en plus mon père me doit 15 euro comme à la fête du village j'ai pas fait de manège je vais pouvoir acheté un pont en bois est autres chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 mais se sera pas de suite car avec l'angleterre pendant 4 jours avec le collège je pense pas qu'il va me les donné les 15 euro ^^. De toute fason le soir on va aller se baladé on ira à petco ou petsmarts j'achèterais un jouer à Nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Cool, moi je travaille toujours sur mon futur terra J'ai déja fait une petite liste de ce que je mettrais dans la cage de choukette : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/pont_suspendu_rongeur/227710http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_petit_modele_rongeurs/maison_originale_rongeur/16145http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/escaliers_rongeur/97614http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/pont_suspendu_rongeur/227711Voici les quelque accesoires que je mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je vais acheté le premier, et le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Chouquette1 : Je te déconseille l'arbre a grimper, il est super fragile... J'ai voulu l'attrapé dans la cage pour le replacé, bam un bout d'arbre dans les mains x) En plus il est arrivé avec des morceaux de bois en moins -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi je l'ai et il est très bien.De toute facon au moindre problème un petit mail à zooplus et hop rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Sheshou : je sais pas vu que ca fait 2 semaines que je l'ai.Si le tiens est solide, le mien a devait etre défectueux a la base Bon il me reste deux marches dessus donc il est toujours utilisable :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Ba tu dis "En plus il est arrivé avec des morceaux de bois en moins --" moi j'aurais envoyer un mail direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je sais pas comment expliqué ca, c’était le bois de déco foncé qui recouvre l'arbre et après j'ai zapé .. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ok, de toute, façons, je vais commander tous sa en janvier - février. Merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites