Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsternuage1

La cage barnay

Messages recommandés

Coucou, à noël ma mère veut m'offrir la cage barney que l'on trouve sur le zooplus Allemand ; car j'aurais besoin d'aide car google traduction ne m'aide pas beaucoup..

----------------------------------------------

1. La roue est de combien, est elle adapté pour un hamster nain ? sinon je doit en racheter une ?
2. en quoi son fait la maison et l'étage ?
3.Est elle bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut mieux racheter une roye Trixie oui, les roues vendu avec cages sont rarement confortable pour les hamsters.

En bois, il faudra les vernir.

Oui elle est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La roue de la Barney fait 19cm de diamètre mais elle est pas top je trouve et doit faire beaucoup de bruit!

La trixie en 20cm comme ont dit les filles reste le top! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La roue fait 18cm mais n'est pas pratique du tout : elle fait vibrer les barreaux. Il faut en acheter une autre.

Moi j'ai pas vernis mais j'ai mis du plastique collant (Le plastique autocollant qu'on utilise pour couvrir les livres)

L'étage n'étant pas énorme, tu peux aussi acheter ou fabriquer un pont en bois pour relier l'étage avec le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , je dirais à ma mère de commander une roue avec pour 8 euro de plus ^^
Et encore en tout le première commande paye la roue, pour les bois je vais mètre du plastique ou du vénilia à voir les papier adhésif marche aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
La roue de la Barney fait 19cm


18cm madame ! Je suis pret à prendre en photo la roue et ma règle
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vénilia / papier adhésif c'est pas mal ... Si ton ham n'a pas la lubie de l'arracher et que c'est de la bonne qualité. Sinon ben le truc tiendra pas le choc plus de quelques semaines/mois.

donc moi je vernirais plutot que de mettre du papier adhésif, mais bon après c'est un choix perso que tu fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamsternuage a écrit:
pour les bois je vais mètre du plastique ou du vénilia à voir les papier adhésif marche aussi ?


Comme je l'ai dis, moi j'ai mis du plastique comme on met sur le livre. C'est pas chère et ça marche super, a condition que le hamster ne le mange pas (les miens ne grignotent pas du tout donc pas de problème)

Au contraire je trouve ça + esthétique, ça rajoute un côté brillant
Et l'été, c'est frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai failli oublier qu'il y avait des mineur ici, donc je ne répondrais pas lol!. Demande à Anna P***** ce qu'elle en pense, elle a un hamster russe =)

EDIT : je me censure moi même madame ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire:

Je crois que je vais censurer Anna ... on sait jamais pour ceux comme moi qui connaissent pas et qui feraient une recherche sur google Razz

Ya des jeunes ici :carton:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shechou a écrit:
Il faut mieux racheter une roye Trixie oui, les roues vendu avec cages sont rarement confortable pour les hamsters.


Et 19 ou 18cm c'est trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en + d'être trop petit, elle fait trop de bruit et ne tourne pas bien du tout (elle vibre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:
Et en + d'être trop petit, elle fait trop de bruit et ne tourne pas bien du tout (elle vibre)


+1 elle fait carrément vibrer la cage. En plus je la trouve un peu déformée :mrgreen:

Prend la Trixie elle est vraiment top :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bernyo a écrit:
Et en + d'être trop petit, elle fait trop de bruit et ne tourne pas bien du tout (elle vibre)

Ca ca que j'appelle "pas confortable pour les hamsters " Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord se wee-kend on va la commander Very Happy ( c pour noël ) je suis présser car mon hamster fout le bazzard dans sa cage bin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une trixie dans sa bin cage? pff moi le livreur est passé mardi, sauf que j'était pas la donc; elle repartie, et la je dois prendre rendez vous... snif j'était trop impatiente Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, en plus mon père me doit 15 euro comme à la fête du village j'ai pas fait de manège je vais pouvoir acheté un pont en bois est autres chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais se sera pas de suite car avec l'angleterre pendant 4 jours avec le collège je pense pas qu'il va me les donné les 15 euro ^^. De toute fason le soir on va aller se baladé on ira à petco Very Happy ou petsmarts j'achèterais un jouer à Nuage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouquette1 : Je te déconseille l'arbre a grimper, il est super fragile... J'ai voulu l'attrapé dans la cage pour le replacé, bam un bout d'arbre dans les mains x) En plus il est arrivé avec des morceaux de bois en moins --

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je l'ai et il est très bien.
De toute facon au moindre problème un petit mail à zooplus et hop rembourser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sheshou : je sais pas vu que ca fait 2 semaines que je l'ai.
Si le tiens est solide, le mien a devait etre défectueux a la base Sad
Bon il me reste deux marches dessus donc il est toujours utilisable :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba tu dis "En plus il est arrivé avec des morceaux de bois en moins --" moi j'aurais envoyer un mail direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas comment expliqué ca, c’était le bois de déco foncé qui recouvre l'arbre et après j'ai zapé .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...