titbevy1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Hello tous le monde ! Alors voila sa fait 1semaine que j'ai eu le plaisir de sauver la vie a un petit hamster don je ne connais pas la race ( de gros doute ) Histoire de Bidzil:Bidzill provient d'une portée d'on je ne connais pas la génétique ni les parents, donc une amie en a pris 2 (mâle) et a décider des les mettre ensemble en passant par dessus mes conseils ( snif ). Au début tous ce passait bien mais jusqu'au jour ou le plus "Gros" des deux a pris le dessus sur Bidzill.Résultat:-morsure-sous-alimenter-poil terne-faible !Donc on partant de chez ma copine elle a accepté que je le récupère pour qu'il reprenne du poil de la bête. Résultat de ce jour:- +3g- Cicatriser- pète la forme =) je suis fière de moi =) Mais éclairer moi sur sa race :/ il ressemble a un russe mais a des plus gros yeux et une queue plus grande aussi. Quelque photos du Bidzill( Son prénom vient de moi qui signifie " il est fort" en Amérindien)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voila la boule de poil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 très mignon !! Par contre une chose, le coton dans la maison est dangereux tu peut lui mettre des mouchoirs blanc sans parfum/écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Très mignon !! Déjà, c'est un nain après sa peut être un russe, un cambell ou un chinois.Chinois on oublie, sa ressemble pas du tout, après je dirait que c'est un cambell, mais c'est pas sur du tout, faut attendre l'avis des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Les races n'existent pas chez les hamsters,on parle d'espèce Sur la 2eme photo il me fait penser à un Robo, mais sur les autres photos il me fait plus penser à du russe ou campbell ou hybride russe x campbell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui, la 2ème photos fait pensé a un robo, mais je trouve qu'il a une tête de cambell !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui Aurélia pensais aussi a un hybride :/ mais par contre son frère lui ressemble a un russe :/ pour ce qui est du coton sa n'en n'est pas c'est de la ouate de kapok je sais plus comment sa s’appelle sans fibre qu'on proposait sur un post =)Alors voila merci de vos petite lumière on verra bien les autres avis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 à du kapok oui sa c'est bon la ouat ou le coton pour hamster/nid douillet c'est mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 J'ai refais des photos hier soir je vous les mètrerais bientôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Okkkay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites