aurélia08 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour a tous je me posai une question ( ne vous inquiéter pas je veut pas faire de repro de tout façon je peut pas et je veut pas ^^ ) Si on accouple un mandarine et un hamster blanc : sa fait quoi ? Sa donne quoi comme couleur ? Ses juste une question hein Merci de votre réponse Edit : Comme on peut pas faire repro un mandarine perle je me posai la question si il avait d'autre couleur quond ne peut pas accouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Ca dépend des gènes portés par les hamsters Sachant que les hamsters blancs aux yeux noirs sont porteur du gène mm et que ce gène n'est pas encore stable, il n'est pas conseiller de faire se reproduire les hamsters porteur de ce gène sans prendre beaucoup de précaution (sélection...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ok ok ses juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites