Miiyorie 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour ! Je voudrai savoir si vous avez des astuces pour acheter de la litière Lin/chanvre au meilleurs prix et en + grande quantité (40L) ? Par exemple sur Zooplus Allemand (FDP? ) ou sur d'autres sites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestchicken111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 En jardinerie, tu peux prendre du paillage de lin pour vraiment pas cher ! Rayon plantes d'extérieur (C'est Shechou qui m'avait donné le tuyau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 40L c'est de petites quantité ça sera toujours cher. Pour avoir des tarifs intéressant faut partir sur du 100-150L minimum je pense Tu peux trouver du paillage en jardinerie oui. Il faut s'assurer qu'il n'y ai pas de produits chimiques ajoutées dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narvik 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 dans les selleries et equipement pour chevaux. on trouve dans la marque "linabox" de grosse quantité (15 kilos) pour presque rien ! 18 a 22 euros selon le magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiyorie 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ok mercii ! Sur Zooplus( ou autre) Je veux prendre 2 sacs de litières différents pour que mon ham puisse creuser, je prend quoi ? Sachant qu'il est totalement impossible de faire une galerie dans du Lin A peine le ham remonte, tous s'effrondre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Tu peux mélanger litière de coton, lin et foin.Sinon tu peux faire un coin litière de coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 le chanvre pour chevaux naturel chez gamevert la balle de 200L j'ai payer 29€ ils ont du mal a le donné faut insisté un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites