nestea00711 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut à tous, comme je deviens chèvre je pose la question. Il n'y a pas longtemps j'avais vu un sujet ou quelqu'un avait faite des plans de son projet d'habitat via un logiciel, or j'aimerais beaucoup savoir duquel il s'agit parce que j'aimerais faire pareil et depuis une heure je me tape toutes les pages des sections généralités et habitation sans retrouver le sujet donc siou'plait, si vous avez un logiciel de ce genre, qui pourrait me permettre de faire mes plans sans me casser la tête à les faire sur papier, ayé pitié de moi et envoyer moi le lien ici ou par mp nestea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Sketch Up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Pareil j'utilise SketchUp. Avant on le trouvait en Top en haut de page des résultats! Mais c'est de la CENSURE de la part de google !! En Mai 2012, google a revendu SketchUp à Trimble, et a down-gradé sur son moteur de recherche tout ce qui s'y rapportait en 3ème ou 20ème page!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 heu possible que e soit ça mais j'ai un anglais de me*de je risque pas de réussir à m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaver's 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 En effet, c'est bien Skechup. Il est en français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Il est gratuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Et il est vraiment bien pour un logiciel gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Okayy merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites