aurélia08 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour , une amie hésite entre 3 prénoms gas et 3 prénoms filles Le quel préféré vous ? Vote annulé : autorisé Choix multiple : autorisé Merci de choisir un de fille et un de gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Voté pour les garçons et pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 mercipour les personnes qui on voté , pour les gas et pour les fille fallait pas voté sa ^^ c'été juste pour montré le 2 catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Acacia, c'est vraiment spécial. Enfin, les prénoms- mots c'est globalement pas ma tasse de thé donc je suis peut être pas objective ... Elle est de quelle origine ton amie ? J'ai voté Adams et Abelya, sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Voté fille et garçons ; acacia et awaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 a voté acacia et adams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai voté Adams et Acacia. C'est pour quel genre de hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 T'es sûre que c'est pour un hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 LOL, ma question était "est-ce pour un hamster?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo02 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 a voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ditwan : Elle et allemande et française et oui sur ses un hamster ^^ Pathy : Russe Séverine oui awaii : Hawaii sans le H car elle voulais que sa commence par un a aloa : Bonjour en Hawaiien aidi : Heidi un prénom que l'on adore et on a enlevé le H et sa fesez eidi et comme elle voulais que sa commence par un a : aidi abelya : Mélange de nos 2 prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 j'aime aloa c'est très sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci serious Hors-sujet : j'ai fait des nouvelle photo de imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ça serait pas plutot "Aloha" à la place de "Aloa" ?A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 A oui surment ^^ jvais corrigé merci Edit : jpeut pas mais merci de ta remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Aloa et Abelyacoup de coeur pour le prenom Abelya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-wings 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Aloa et Abelya.Et idem coup de coeur pour Abelya. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai voté, j'aime bien Abelya et Adam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci ses gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 A voté pour Abelya & Awaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites