aurélia08 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour , voici une série de photo de Imagine Madame Imagine empilé ses graines ^^ :Elle vidé ses abajoue sur moi Toi & Moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 trop adorables ces photos, elle est trop belle la puce Je vois mieux l'éclaircissement sur son dos ^^ c'est bien du gène silver qui traine ^^Tu as des yeux magnifiques ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci ses gentils serious Oui elle et magnifique bha elle vient de chez toi normal ^^ et elle vas encore éclaircir ? Sa fait quoi qu'elle et le gène silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Trop magnifique ta puce ( +1 pour Sérious, ta de très beau yeux )J'adooore son pelage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Elle est si belle petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci les fille Chouquette 1 : merci et la petite vient de chez serious : elle et agoutie satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.Dl 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Magnifique (tes yeux sont a tomber *__* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci V.DL ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites