Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel291

Mes hamsters et cie

Messages recommandés

Voici Joseph dit ''Zyeux rouge''
[img][/img]

Et Hercule (sa mére)
[img][/img]
[img][/img]

Horace le rat
[img][/img]

Hitch le chien
[img][/img]

Trop chou ton hamster !! Part contre j'aime pas trop les rats, enfin, leur que queu Embarassed
J'adore ton chien !!

Mais ils sont quand même tous beau :coeur:

Une photo de Hermann, qui n'avait pas encore été présenté (une des filles de Hercule que j'ai gardé)
[/url][/img]

Une autre de Jojo (Frére d'Hermann)
[/url][/img]

Et une petite photo d'Horace le rat ds sa nouvelle cage
[/url][/img]

Oui le rat est seul. Je sais qu'il serait mieux avec un camarade. Mais si je lui raméne un camarade, je vais sûrement finir célibataire. Mon copagnon a déja accepté toute les modif niveau hamster qui prenne pas mal de place. Et le deal voulait que je n'augmente pas mon nombre de rongeur. Donc pour le moment Horace est seul, j'ai déja augmenté son espace, ajouté des ''trucs'' pour l'occuper, il est pas trop malheureux et en bonne santé mais je suis coincée.

Horacle on dirait la mienne, Doris :p (tu l'a peut-être vu en photo sur les post précédents) bref, trop beau :p

En faite il y a des rats mignon et des rats moins beau, j'ai été habituer a des rats pas très beau, et extrêmement sale.. mais ceux la son propre et mignon. En faite je m'apersois que j'aime mien les rats Embarassed ....

En faite ils sont vraiment adorable, c'est eux qui ont a porter la peste en France, c'est pour ça qu'ils n'ont jamais vraiment été apprécier. Ce n'est pas leur faute s'il transportais cette maladie.Et c'est rester dans notre mauvaise culture de fuire les rats... mais bon, finalement je les aiment, en plus c'est intelligent :coeur: . Donc peu être, plus tard, j'en adopterais ci j'ai de la place.

C'est super intelligent après chaque rat est différent. J'en ai eu 2 qui savait ouvrir leur cage, a partir du moment ou ils avaient pigés le truc ils arrétaient pas, mais une fois qu'ils se retourvés sur le sol, ils couraient ds la pied pour grimper le long de ma jambe.

:coeur: J'adore tes animaux ainsi que le rat que je trouve trop craquant...

Moi j'ai peur des syriens car petite mes parents ont eut des mordeurs à sang donc bon :bave:

Tu n'as pas eut de chance nedalee en général les syriens sont de bon pépères tranquille. La mienne a même réussis à faire dire "elle est trop mignonne" à toutes les femmes de ma famille qui ont pourtant une trouille bleue des rongeurs !

lol! Moi j'en ai trop peur, après mes parents dans le temps je suis certaine qu'ils avaient pris en animalerie mais ils mettaient les gants d'oiseaux tellement ils mordaient à sang: une femelle et quelques années après un mâle ( c'est pour ca que j'ai dis ils ^^).

Quand aux russes franchement coup de chance... la femelle de mon homme une crème qu'on n'oubliera jamais, celle de mon frère un peu territorial dans son nid sinon adorable et mon mâle mandarine pincait aussi de trop...

Je suis malchanceuse des hamsters c'est tout lol!

Attraper un ham avec des gants c'est la pire chose à faire, ça lui fout trouille et il va encore plus essayer de se sauver et donc mordre encore plus

Enfin, je pense que tes parents ont effectivement eut des hams d'animalerie pas forcément équilibré au départ et puis ils ont peut-être pas réagis de la meilleure manière possible. Mais tous les syriens sont pas mordeurs je t'assure

Mais non tu es pa mal chanceuse tu n'es pas tombé sur le bon ham pour toi c'est tout ^^

Very Happy A la fin je me suis dit que finalement je préfère les souris mais je reste toujours en admiration devant ces boules de poils de vrais petits ours !! :coeur:

Je préfère les rats et souris, ensuite les russes, chinois et les syriens et robo je connais pas trop ^^ mais j'adore les couleurs possible chez les syriens!

• Créer...