hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour, alors je poste car j'ai un petit soucis avec mon hamster russe Male Apple,en le prennant pour sa sortie il y'a 2min j'ai remarquer qu'il avait une partie "sèche" sous le ventre, donc après avoir touché ça je le retourne pour vérifier et la je vois une petit zone (taille dun petit poix on va dire) sèche et sans poil mais ça se voit pas bcp car il gesticulait il aime pas trop etre retourner x) qu'est ce que je peux lui mettre pour "réhydrater" quelqu'un à t'il une idée de ce que celà peut etre (avec les quelque explication que j'ai fourni)cela m'inquiete et je ne peux pas trop me permettre d'aller au véto ce mois ci :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est pas sa glande odorante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 shechou a écrit:sa glande odorante?+1. Cela peut ressembler à une petite croute car le sebum donne une teinte brunatre/jaunatre. Si la glande ne saigne pas, pas de soucis. Il ne faut rien mettre dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ha d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouille<31 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui moi aussi Gribouille à sa et le véto m'avait dit que cété normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ha super !! merci beaucoup ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites