Puce02 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Voilà, mon avatar pour la période des fêtes est mis ! Vous serez obligés de le supporter jusque minimum le 6 janvier et pas question de le changer que vous aimez ou pas. Na ! Personne sur le forum a un avatar spécifique pour les fêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narvik 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 moi je trouve ca mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est trop mimi ! Je pense que je vais te copier, hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'en trouve aucun qui me plait pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Pathy a écrit:Je pense que je vais te copier, hihi ! Mais oui Pathy, c'est le but de mon post de suivre le mouvement...Tu ajoutes juste un petit bonnet à ton avatar actuel et c'est fait. Perso, je ne change jamais mon avatar qui est le même partout depuis des années, pour la seule et unique raison que beaucoup de gens retiennent l'avatar plutôt que le pseudo... et il serait dommage de les perturber ! Je le change une fois par an juste pour la période des fêtes. Un petit bonnet en plus et hop ! Tu me reconnais pas, tu es pertubée ? XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ahhh c'est sympa Je vais m'y mettre aussi ! Y aura la bannière du forum qui changera aussi pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 c'est vrai que ça perturbe quand on change d'avatar, mais moi je me suis toujours basée sur la signature bizarrement lol Je vais ajouter un tit bonnet à Fame ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ouii, je vais faire pareille, par contre, comment tu a le petit bonnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Chouquette1 a écrit:comment tu a le petit bonnet ?Désolée mais je ne sais pas t'aider. J'ai le même avatar depuis 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Tape "Bonnet noël" sur Google, tu devrais en trouver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narvik 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ça y est c'est changé pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est changé pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Idem, changer x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ils sont trop mignons vos avatar <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci aux membres qui suivent le mouvement. C'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 De rien C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai pas mis de bonnet mais j'ai fait ambiance noel il est beau comme tout ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 slurp2516 a écrit:J'ai pas mis de bonnet mais j'ai fait ambiance noel il est beau comme tout ton avatar Merci Slurp ! Un avatar ambiance fête c'est sympa aussi je trouve. C'est un avatar pour les fêtes c'est tout bon. Merci à toi de suivre le mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci à Angel de suivre le mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 J'ai aussi suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Et moi qui croyait que tu avais vraiment mis un bonnet à ton ham puce xDJ'vous fais ça ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Super Serious ! Merci. Kahlua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je suis ! Mais, euh... c'est pas encore tout à fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Trop mignon ton avatar, Serious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Que de beaux avatars ! J'aimerais avoir un petit Lou' à prendre en photo pour de si jolie cliché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Et hop ! C'est repartit avec mon avatar pour les fêtes. Merci d'avance à ceux qui suivront le mouvement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Voilà c'est fait, je trouve que c'est une bonne idée, j'espère qu'on sera pas les seules En voyant ton avatar je me suis dit que tu as bien fait d'y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Un tout grand merci Crevette pour ta réaction !!! Il est super chouette ton avatar et Savanah avec un bonnet rouge c'est le top ! Au moins, je me sens déjà moins seule sur Hamsters Passion.j'avoue que les réactions sur le forum souris ont été directes mais là-basje me sens un peu tâche avec mon avatar hamsters et les autres avec avatars souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 De rien, comme les concours photo, je trouve que ça fait vivre le forum Merci oui elle est déjà jolie sans bonnet, et ça lui va bien Oui ici le petit hamster de ton avatar (d'ailleurs, c'est qui ? ) est dans son élément, en tous cas l'an dernier plusieurs membres avaient mis un avatar spécial pour Noël donc y a pas de raison pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Crevette90 a écrit:Oui ici le petit hamster de ton avatar (d'ailleurs, c'est qui ?C'était ma Neige, hamster russe perle en 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Voilà moi aussi j'ai changé mon avatar Fin je vais essayé de l'arrangé un peu mais je suis nulle avec les logiciels de retouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Neige, quel joli nom pour un hamster Il est bien ton avatar Pitchounne, moi en tous cas j'aime beaucoup, ça fait Noël et hiver Tiens je vais même vous donner le site de retouches que j'utilise (peut-être vous connaissez) : BeFunky. Il existe en version PC, pour iPhone et pour Android.Il est tellement complet (retouches basiques, effets artistiques, ajout de texte, de petits dessins, de cadres ...) que c'est le mieux que je connaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Je me suis mise aussi en mode Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Je vais aussi m'y mettre après le concours haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Et voilou :p Khéops a revêtu son plus beau bonnet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est bien fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci à Crevette, Pitchounne, Pathy, Angii et Doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Oh c'est carrément canon le bonnet :pJe ferais certainement de même pour l'avatar d'Ade et le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Tous ces bonnets vont très bien à nos boules de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 C'est noël pour Tegan ! Avatar changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Je l'avais pas encore vu, il est mignon lui aussi (heureusement que c'est des bonnets virtuels, sinon on aurait bien du mal à leur en mettre un vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Oui puis les pauvres bêtes ^^Cela dit ils les portes plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Ourzik a écrit:Je ferais certainement de même pour l'avatar d'Ade et le mienJe vois celui de Ade qui est superbe mais pas le tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ourzik 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Mooooh ça doit buger :/ Patience hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Voilà c'est fini les fêtes ! Retour à l'avatar habituel. Et un petit cadeau photo pour ceux qui ont suivi le mouvement...Encore un grand merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceCakz1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Je ne vois pas si c'est un dessin ou un montage.. ?En tout cas, ça tue. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites