V.Dl 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour; j'ai une femelle syrien et j'ai remarquer tout a l'heure sur sa patte arriere gauche sous son pieds des petites boules de chaires qui ressemble un peu a des verrues mais la meme couleur que ces pattes! Donc j'aimerai savoir si c'est grave ou pas! (photos a venir dans les jours qui arrivent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est normal, c'est l'anatomie des pattes qui est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 elle a des "verrues" à chaque doigt de patte ? Au même endroit juste au bout des doigts ?Si oui je pense comme pathy que ce sont juste les petites boules qu'on trouvent normalement sous les pattes des hams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.Dvl 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Pathy a écrit:C'est normal, c'est l'anatomie des pattes qui est comme ça Ah merci mdddr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites