Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée R

Messages recommandés

Voilà enfin après deux-trois jours où je me lève le matin dans l'espoir de voir naitre cette portée, la tant attendue portée de Dreamin et Zénith nées cette nuit de 9 Décembre 2012. Une portée très attendue par beaucoup d'entre vous.



En ce qui concerne la portée R :

Mère :
Nom : Dreamin'
Date de Naissance : 12/08/2012
Provenance : Stardust Hamstery
Couleur : RE Lilas
Code génétique : aa Bb C dd pp Sasa
Père : Clafouti : Bleu satin
Mère : Charlotte : BE Lilas Mottled
Nombre de portée(s) : 1
Diabète : Négatif

Père :
Nom : Zénith
Date de Naissance : 05/02/2012
Provenance : Sui Generis
Couleur : Bleu Beige
Code génétique : A- bb C dd pp
Père : Windhoek : Lilac Fawn
Mère : Bluefawn : Blue Fawn
Nombre de saillie(s) : 1
Diabète : Négatif

Ce sont 5 petits crevettes toutes roses qui ont vue le jour. à l'heure où je vous écris ils sont à leur premier jour de vie alors j'espère qu'ils resteront au nombre de 5. La maman semble très bien s'en occuper et elle a fait un très jolie petit nid tout rond grâce au carefresh que j'utilise depuis peu.

Les couleurs possibles : Blue Fawn et Blue Beige.
Si Zénith est Aa : RE Lilas et Champagne.

! Je ne poste plus les pédigrées en ligne !

Une photo des 5 bébés tout nus :




Les petits seront à adopter à Savigny Le Temple (77) ou sur Paris (Gare de Lyon), ou possibilité de livraison IDF contre remboursement essence. Pour ceux qui habitent pas l'Ile de France j’accepte les covoiturages si vous en trouvez un...


Notre site web : www.campbell.fr




PAGE FB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESSSS voila la bonne nouvelle que j’attendais depuis pas mal de temps sa remonte le moral après la journée pourrie que j'ai vécu hier :d En attente de les voir grandir et voir leur couleur :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tccool a écrit:
YESSSS voila la bonne nouvelle que j’attendais depuis pas mal de temps sa remonte le moral après la journée pourrie que j'ai vécu hier :d En attente de les voir grandir et voir leur couleur :$


Ouii j'ai beaucoup pensé à toi ^^
j'avais tellement hâte que tu vois ça.

Voilà la petite histoire de cette portée :

Avant-hier je me couche en me disant que c'est pour cette nuit et que demain matin j'aurais très certainement les petits vu à quel point la maman est grosse. Je me couche et je rêve de ça toute la nuit. 3 petits, 8 petits, des couleurs improbables etc... Bref je dors mal, je me lève et je vois la maman arriver le ventre encore plus gros Suspect ... Je me dis mince raté.
Hier je me couche sans trop me poser de question mais au fond de moi je sais que cette fois c'est la bonne. Je ne l'imaginais pas grossir encore plus (sauf si elle avait eu 8 petits lol). Et là ce matin la maman vient vers moi toute svelte et fine et là je pousse un grand "Ouuais".
Je regarde discrètement dans le petit nid si bien formé pour voir le nombre et 5 petites merveilles que j'aime déjà beaucoup :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi hier j'etait pas la de la journée je suis rentrée vers 22h00 22h30 après une journée bien pourrie a disneyland mais qui se termine pas trop mal avec un karting a Meaux j'allume l'ordi je me dépêche d'aller sur le forum direct section élevage mince pas de nouveau sujet Sad pareil ce matin debout a 9h00 Hop go forum et au final tu post au moment ou je m'y attend pas mouahahah. Plus qu'a attendre qu'ils grandissent sont jolie terra attend avec impatience depuis 2 3 semaines maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont prometteurs ! Moi à mon homme : " Encore une portée géniale qui va me passer sous le pif parce qu'on n'a pas le nouvel appart' " et lui " Ouais enfin bon, toutes ses portées sont toppisimes donc .. ". Gros compliment car il préfère de loin les syriens ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaissss Very Happy 5 ses pas assezon vas tous se battre pour ses 5 merveille ^^ Md'r je rigole ,

Y'a t-il déja des personne sur la liste de réservation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tccool a écrit:
Et moi hier j'etait pas la de la journée je suis rentrée vers 22h00 22h30 après une journée bien pourrie a disneyland mais qui se termine pas trop mal avec un karting a Meaux j'allume l'ordi je me dépêche d'aller sur le forum direct section élevage mince pas de nouveau sujet Sad pareil ce matin debout a 9h00 Hop go forum et au final tu post au moment ou je m'y attend pas mouahahah. Plus qu'a attendre qu'ils grandissent sont jolie terra attend avec impatience depuis 2 3 semaines maintenant Very Happy


Comment peut on passer une journée de merde à Disney ? Ah si étant une adepte je viens de capter... période de Noël = plus jamais pour moi, trop de monde, trop de touristes c'est pas la joie.
Faut y aller au printemps ou en été y a quasi personne =D

Eldanar a écrit:
bienvenue aux bébés!


Merci à toi ^^

Ditwan a écrit:
Ils sont prometteurs ! Moi à mon homme : " Encore une portée géniale qui va me passer sous le pif parce qu'on n'a pas le nouvel appart' " et lui " Ouais enfin bon, toutes ses portées sont toppisimes donc .. ". Gros compliment car il préfère de loin les syriens ! Razz


C'est super gentil et touchant de votre part :coeur:
Et du coup quand vous allez avoir votre nouvel appartement vous allez reprendre le projet d'élevage de syriens ? Very Happy

aurélia a écrit:
Ouaaaissss Very Happy 5 ses pas assezon vas tous se battre pour ses 5 merveille ^^ Md'r je rigole ,

Y'a t-il déja des personne sur la liste de réservation Very Happy


Il y a tccool en first one et c'est tout pour le moment Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour le moment, il y a trop d'inconnues, puis ça dépendra de la taille de l'appartement puis les raisons qui le mettent en pause pour le moment sont toujours d'actualité. Études et situation financière trop aléatoire pour pouvoir gérer un aussi grand nombre d'animaux de manière adéquate ( surtout si frais de véto) donc je préfère rester à mon statut de mamoune gagateuse pour l'instant. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à la maman. Qu'ils sont chou, les parents sont magnifique, ca promet d'être de beaux bébés *.*
J'ai hâte de voir les poils apparaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ditwan a écrit:
Bah pour le moment, il y a trop d'inconnues, puis ça dépendra de la taille de l'appartement puis les raisons qui le mettent en pause pour le moment sont toujours d'actualité. Études et situation financière trop aléatoire pour pouvoir gérer un aussi grand nombre d'animaux de manière adéquate ( surtout si frais de véto) donc je préfère rester à mon statut de mamoune gagateuse pour l'instant. Embarassed


Oui je comprend parfaitement, j'espère qu'on jour tu auras réuni tous les éléments pour réaliser ce rêve/projet Wink
Je suis sur que petit à petit ça finir par aboutir ^^.
En attendant être une mamoune gagateuse c'est aussi fabuleux :coeur:

Saddy a écrit:
Félicitation à la maman. Qu'ils sont chou, les parents sont magnifique, ca promet d'être de beaux bébés *.*
J'ai hâte de voir les poils apparaitre !


Merci Saddy, j'ai aussi hâte qu'ils passent ce stade de crevettes déplumées :rire:
et de voir leur joli petit pelage apparaitre tongue heureusement les hamsters nains se développent très vite et l'attente est rarement longue king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hourra:

Bienvenu au lardons Very Happy oooh mais ca veut dire que mon Eldarion est tonton je vais lui annoncer la bonne nouvelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
La plus belle portée du monde arrive ! :hourra:


Hihi oui :coeur:

Mailys a écrit:
:hourra:

Bienvenu au lardons Very Happy oooh mais ca veut dire que mon Eldarion est tonton je vais lui annoncer la bonne nouvelle Very Happy



Exactement :+:
Et la miss est vraiment jolie, gentille et a une bonne taille, elle a vraiment rattrapé tout son retard rougi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est super Very Happy Eladarion est vraiment très beau aussi! Va falloir lui trouvé une belle fifille héhé Razz

Tu me met sur la liste des résa, on c'est jamais heiin :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mailys a écrit:
Ca c'est super Very Happy Eladarion est vraiment très beau aussi! Va falloir lui trouvé une belle fifille héhé Razz

Tu me met sur la liste des résa, on c'est jamais heiin :siffle:


Okii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle, plus que 4 petits, j'en ai retrouvé un à moitié mangé.
Mère nature n'est pas toujours tendre. Sad
Pourtant la maman a eu largement sa dose de protéines avant la mise bas Sad
Je suis super triste... C'est pas toujours la joie de faire ce "métier".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooh Sad petit bébé.
Je suis désolé Serious, je sais combien tu attendait ses petit bout en plus, aller courage hein! Les autres sont encore la et ils ont besoin de tes encouragement pour la suite!

Pleins de gros bisous pour toi :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mailys a écrit:
Ooh Sad petit bébé.
Je suis désolé Serious, je sais combien tu attendait ses petit bout en plus, aller courage hein! Les autres sont encore la et ils ont besoin de tes encouragement pour la suite!

Pleins de gros bisous pour toi :calin:



Merci beaucoup pour ton soutient ma chérie, j'ai pensé à toi en plus car je sais que ça t'ai arrivé 2 fois il me semble avec des Campbell, même une fois où tu as carrément assisté à ça Sad
Donc je sais que tu me comprends, c'est vraiment pas drôle... Sad

tccool a écrit:
ARG pas cool Sad courage


Merci Sad

shechou a écrit:
Oh je suis désolée Crying or Very sad


Merci ce matin ils étaient bien 4, au moins ils ne sont pas diminués en nombre.

Mline a écrit:
Ho zut Sad
Peut être le petit n'était-il pas viable ?


J'aimerais me dire ça pour me consoler mais hier ils avaient tous l'air de bien bouger, ils avaient tous leur 4 pattes, une tête, du lait dans le bidon... Et comme Mailys a déjà vue un petit vivant se faire manger malheureusement je ne crois pas à la thèse de pas viable pour le coup Sad

nestea007 a écrit:
Ho je suis desole serious Crying or Very sad

Rip petit poussin


Merci pour ce petit poussin. Je vais le laisser sur le site, je vais juste mettre "parti..." et des "/" dans les parties couleur/sexe/gène je trouve qu'il mérite sa place même s'il n'a vécu qu'un seul jour, c'est pas comme s'il était mort né. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, ca lui rendra hommage et c'est ce que tu peut faire de mieux. Et courage pour les autres, tu en as encore 4 a admirer et pouponner, il faut que tu penses a ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non... pauvre petit à peine née... ca doit être dur de voir ca...
J'espère que pour les 4 autres ca va aller et qu'ils seront en pleine forme pour la suite en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Sad Pauvre Mini Zenith Sad
Courage Serious, et que ce petit bout repose en paix Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No Vraiment désolé pour cette grande perte mais les autres petits ont besoin de toi, hâte de les voir évoluer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
J'aimerais me dire ça pour me consoler mais hier ils avaient tous l'air de bien bouger, ils avaient tous leur 4 pattes, une tête, du lait dans le bidon... Et comme Mailys a déjà vue un petit vivant se faire manger malheureusement je ne crois pas à la thèse de pas viable pour le coup Sad


Je suis désolée pour la perte de ton petiot. Je compatis d'autant plus que j'ai aussi connu ça. Enfin, je dirais juste que nous ne savons pas tout, et que les animaux ont bien plus d'instinct que nous sur certaines choses, alors je suis sûre que maman Dream' avait vraiment une très bonne raison de faire ça, aussi cruel que cela puisse paraitre. Par contre, je sais ô combien c'est douloureux pour nous, pauvres humaines au petit cœur sensible donc je te fais un gros bisou de réconfort. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ditwan a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
J'aimerais me dire ça pour me consoler mais hier ils avaient tous l'air de bien bouger, ils avaient tous leur 4 pattes, une tête, du lait dans le bidon... Et comme Mailys a déjà vue un petit vivant se faire manger malheureusement je ne crois pas à la thèse de pas viable pour le coup Sad


Je suis désolée pour la perte de ton petiot. Je compatis d'autant plus que j'ai aussi connu ça. Enfin, je dirais juste que nous ne savons pas tout, et que les animaux ont bien plus d'instinct que nous sur certaines choses, alors je suis sûre que maman Dream' avait vraiment une très bonne raison de faire ça, aussi cruel que cela puisse paraitre. Par contre, je sais ô combien c'est douloureux pour nous, pauvres humaines au petit cœur sensible donc je te fais un gros bisou de réconfort. :calin:


Merci beaucoup pour ce message, j'espère que tu as raison dans tous les cas nous sommes totalement impuissants fassent à ça.
Sinon les 4 petits bouts vont bien :

Voici une photo des 4 petits bouts restants :

Ils sont bien, ils semblent pour le moment tous très clairs donc très forte chance qu'il y ait une majorité de Blue Beige :coeur: les fans de beiges vont être aux anges cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai l'impression qu'il y en a 3 de très clairs donc probablement Blue Beige, je me trompe ?
En tout cas j'ai hâte de les voir avec les poils et de baver devant mon écran, impuissante XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coeur:
Les petites saucisses!!

Oui en effet j'ai deja assister en direct live à la mort ( manger) d'un bébé...

En tout cas les 4 petiot sont tout mignon! Vont être magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les beaux petits loupiots, hâte de voir leurs petites oreilles se décoller, le pelage apparaitre et les petits yeux s'ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est les petites oreilles se décollent et je commence légèrement à voir des couleurs apparaitre.
Photos demain, on verra surement encore mieux... Avec les couleurs claires c'est vraiment le suspense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo trop chou, j'ai adore voir apparaître les petites oreilles, on a envie de leur faire pleins de bisoux :coeur:

Hate de voir leur couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petits boudins :



Il y en a un qui est plus foncé que les autres, c'est celui de gauche.
Peut être un Blue Fawn ou un RE Lilac. Wink à voir d'ici quelques jours on devrait connaitre les couleurs et les sexes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée j'ai pas suivi, possibilité de satin dans cette portée ? Je trouve qu'ils brillent beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Désolée j'ai pas suivi, possibilité de satin dans cette portée ? Je trouve qu'ils brillent beaucoup ^^


hmm la mère peut porter le gène il me semble mais le père je n'ai eu aucuns échos concernant du satin dans sa généalogie.
Après à cet âge là ils ont souvent le poil un peu effet lustré Razz
Faudra voir d'ici 2-3 jours mais je doute qu'il y ait du satin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...