Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée R

Messages recommandés

Attend j'ai bien lue re lila ? Lilas au yeux rouge Razz Hum hum serious , je suis là Laughing:wow:

Trop beau ses petit cornichons bombé ^^ :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
Attend j'ai bien lue re lila ? Lilas au yeux rouge Razz Hum hum serious , je suis là Laughing:wow:


Oui enfin pas sûr hein? c'est peut être du Blue Fawn, je ne sais pas encore mais c'est assez foncé :coeur:

aurélia a écrit:
Trop beau ses petit cornichons bombé ^^ :love:


LOL c'est un concours de surnoms ? :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
loool on me l'avait jamais sortie celle là chouquettes toutes sucrées :moque:

Ca m'ai venu tout seul ! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petits cœur :coeur:
Il y a donc je pense 3 Blue Beige et 1 Blue Fawn ^^
Une seule femelle qui est blue beige et les autres sont des mâles. Normalement je devrais garder la femelle donc il restera 3 mâles à adopter dont deux mâles Blue Beige et un mâle Blue Fawn... Les réservations seront ouverte dans 4jours environs à l'ouverture des yeux des petits. ^^

Photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tccool a écrit:
erf pas cool si il y a que une blue beige Sad


Non il y a 3 blue beige mais une seule femelle ^^
Ceci dit mâle ou femelle chez le Campbell y a vraiment aucune différence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce que je dit une seul Sad
j'ai que des femelles et les terra sont empilé j'ai peur que quand les femelles seront en chaleur il me retourne tout le terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non pas du tout.
Pour qu'un hamster ait une avie de saillie il faut qu'il y ait un contact direct avec la femelle en chaleur.
Si tu t'amuses pas a mettre le male et la femelle dans un parc (c'est la mode en ce moment) y aura aucun soucis. Tes terra sont bien séparés par des planches en bois?
Du moment que c'est pas separé par un truc grillagé ou il peut y avoir contact c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:

Si tu t'amuses pas a mettre le male et la femelle dans un parc (c'est la mode en ce moment) y aura aucun soucis. Tes terra sont bien séparés par des planches en bois?
Du moment que c'est pas separé par un truc grillagé ou il peut y avoir contact c'est bon.


Non ils sont jamais en contact direct,même en sortie c'est chacun sont tour, les terra sont séparé entre eux par le haut du premier terra et le bas du 2eme terra, les aérations sont sur les coté. j'ai jamais eu de mâle toujours des femelles même par le passer, pour sa que j'aurai préféré femelle mais y'a pas tant pis :d sa sera un malou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pousse !!! bientôt ils seront encore plus craquant avec les yeux ouvert <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai trop aimé pouvoir te dire que je te prend 1 mâle Blue Beige maaaais non... :rire:
J'ai trop hâte de les voir un peu plus grand ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tccool a écrit:
Serious Moonlight a écrit:

Si tu t'amuses pas a mettre le male et la femelle dans un parc (c'est la mode en ce moment) y aura aucun soucis. Tes terra sont bien séparés par des planches en bois?
Du moment que c'est pas separé par un truc grillagé ou il peut y avoir contact c'est bon.


Non ils sont jamais en contact direct,même en sortie c'est chacun sont tour, les terra sont séparé entre eux par le haut du premier terra et le bas du 2eme terra, les aérations sont sur les coté. j'ai jamais eu de mâle toujours des femelles même par le passer, pour sa que j'aurai préféré femelle mais y'a pas tant pis :d sa sera un malou.


Les petits mecs sont vraiment cool aussi on verra bien si tu craques mais y a pas de raisons.
Et avec de telles installations aucun risques Wink

Saddy a écrit:
Ca pousse !!! bientôt ils seront encore plus craquant avec les yeux ouvert

Oui ils sont deja craquants mais d'ici quelques jours miam.

Cooki&cie a écrit:
J'aurai trop aimé pouvoir te dire que je te prend 1 mâle Blue Beige maaaais non... :rire:
J'ai trop hâte de les voir un peu plus grand ! :coeur:


Ahah je me doute que des petits comme tu aimes. Patience toi aussi un jour tu en auras un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu cette portée, ils sont vraiment trop chou! :coeur: Sa donne envie d'en avoir un! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Non c'est un blue fawn lol


Désolée je suis telment obsédée , par le fait de vouloir un lilas au yeux rouge ^^ :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tccool a écrit:
un petit blue beige c'est trognon aussi aurelia :d


Jje n'en doute pas tkt pas , de toute façon il sont tous toujours trop beau Smile ! :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour l'attente, et pour la qualité des photos :S

Blue Beige : Disponible


Blue Beige : Reste à l'élevage


Blue Fawn : Disponible


Blue Beige : Réservé Tccool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces petits me font vraiment rêver :bave: , c'est dommage que je ne puisse pas en prendre un ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien réserver le 4eme ma copine a dit c'est le plus beau alors j’écoute :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pourtant les photos sont pas top mais je vous promet de faire bien mieux la prochaine fois quand ils tiendront mieux sur leur petites pattes :coeur:
Tccool c'est réservé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooki&cie a écrit:
Bon bah je te réserve Run ! (Hein quoi je rêve ? :siffle: )


Ahah moi je dis pas non silent
Et encore les photos sont pas terrible, j'en fait des nouvelles demain, vous allez mourir.
Sûrement une petite vidéo aussi :siffle:

hamsternuage a écrit:
Reality


Sont beaux mes Blue Beige n'est ce pas ? :hourra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Cooki&cie a écrit:
Bon bah je te réserve Run ! (Hein quoi je rêve ? :siffle: )


Ahah moi je dis pas non silent
Et encore les photos sont pas terrible, j'en fait des nouvelles demain, vous allez mourir.
Sûrement une petite vidéo aussi :siffle:


C'est pas l'envie qui manque mais bon... J'en connais 2 qui prétendent être mes parents qui serai pas content :moque:
Mais j'en reste pas moins dégoutée quand je vois sa bouille et que pour l'instant il n'intéresse personne... :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends la prochaine portée des loulou pour une fifille Smile
Pour le moment trop de mâloux à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...