Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 loool on me l'avait jamais sortie celle là chouquettes toutes sucrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Attend j'ai bien lue re lila ? Lilas au yeux rouge Hum hum serious , je suis là Trop beau ses petit cornichons bombé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 aurélia a écrit:Attend j'ai bien lue re lila ? Lilas au yeux rouge Hum hum serious , je suis là Oui enfin pas sûr hein? c'est peut être du Blue Fawn, je ne sais pas encore mais c'est assez foncé aurélia a écrit:Trop beau ses petit cornichons bombé ^^ LOL c'est un concours de surnoms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Hihi faut croire , en tout cas si ses un lilas au yeux rouge et qu'il me passe sous le nez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Serious Moonlight a écrit:loool on me l'avait jamais sortie celle là chouquettes toutes sucrées Ca m'ai venu tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Mes petits cœur Il y a donc je pense 3 Blue Beige et 1 Blue Fawn ^^Une seule femelle qui est blue beige et les autres sont des mâles. Normalement je devrais garder la femelle donc il restera 3 mâles à adopter dont deux mâles Blue Beige et un mâle Blue Fawn... Les réservations seront ouverte dans 4jours environs à l'ouverture des yeux des petits. ^^Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 erf pas cool si il y a que une blue beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 tccool a écrit:erf pas cool si il y a que une blue beige Non il y a 3 blue beige mais une seule femelle ^^Ceci dit mâle ou femelle chez le Campbell y a vraiment aucune différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 oui c'est bien ce que je dit une seul j'ai que des femelles et les terra sont empilé j'ai peur que quand les femelles seront en chaleur il me retourne tout le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Mais non pas du tout.Pour qu'un hamster ait une avie de saillie il faut qu'il y ait un contact direct avec la femelle en chaleur.Si tu t'amuses pas a mettre le male et la femelle dans un parc (c'est la mode en ce moment) y aura aucun soucis. Tes terra sont bien séparés par des planches en bois?Du moment que c'est pas separé par un truc grillagé ou il peut y avoir contact c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Donc il a un mâle lilas au yeux rouge ? *-* Magnifique petit !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Non c'est un blue fawn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Serious Moonlight a écrit:Si tu t'amuses pas a mettre le male et la femelle dans un parc (c'est la mode en ce moment) y aura aucun soucis. Tes terra sont bien séparés par des planches en bois?Du moment que c'est pas separé par un truc grillagé ou il peut y avoir contact c'est bon.Non ils sont jamais en contact direct,même en sortie c'est chacun sont tour, les terra sont séparé entre eux par le haut du premier terra et le bas du 2eme terra, les aérations sont sur les coté. j'ai jamais eu de mâle toujours des femelles même par le passer, pour sa que j'aurai préféré femelle mais y'a pas tant pis :d sa sera un malou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ca pousse !!! bientôt ils seront encore plus craquant avec les yeux ouvert <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J'aurai trop aimé pouvoir te dire que je te prend 1 mâle Blue Beige maaaais non... J'ai trop hâte de les voir un peu plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 tccool a écrit:Serious Moonlight a écrit:Si tu t'amuses pas a mettre le male et la femelle dans un parc (c'est la mode en ce moment) y aura aucun soucis. Tes terra sont bien séparés par des planches en bois?Du moment que c'est pas separé par un truc grillagé ou il peut y avoir contact c'est bon.Non ils sont jamais en contact direct,même en sortie c'est chacun sont tour, les terra sont séparé entre eux par le haut du premier terra et le bas du 2eme terra, les aérations sont sur les coté. j'ai jamais eu de mâle toujours des femelles même par le passer, pour sa que j'aurai préféré femelle mais y'a pas tant pis :d sa sera un malou.Les petits mecs sont vraiment cool aussi on verra bien si tu craques mais y a pas de raisons.Et avec de telles installations aucun risques Saddy a écrit:Ca pousse !!! bientôt ils seront encore plus craquant avec les yeux ouvert Oui ils sont deja craquants mais d'ici quelques jours miam.Cooki&cie a écrit:J'aurai trop aimé pouvoir te dire que je te prend 1 mâle Blue Beige maaaais non... J'ai trop hâte de les voir un peu plus grand ! Ahah je me doute que des petits comme tu aimes. Patience toi aussi un jour tu en auras un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 J'avais pas vu cette portée, ils sont vraiment trop chou! Sa donne envie d'en avoir un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 oooh ils sont trop choupiii! Dommage 1 seule fifille, entourer par des mec la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Canons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oooooh la dernière photo *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Serious Moonlight a écrit:Non c'est un blue fawn lolDésolée je suis telment obsédée , par le fait de vouloir un lilas au yeux rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 un petit blue beige c'est trognon aussi aurelia :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Voilà les bébés chéris :Cette fois plus de doutes sur les couleurs je ne m'étais pas trompé ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 y sont trop mimi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Oh la la ce qu'ils sont mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-wings 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ils sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Des minis Zenith à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 tccool a écrit:un petit blue beige c'est trognon aussi aurelia :dJje n'en doute pas tkt pas , de toute façon il sont tous toujours trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Rholalala comment ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 c'est pas aujourd'hui les réservation :d pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Rebel est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Désolée pour l'attente, et pour la qualité des photos :SBlue Beige : DisponibleBlue Beige : Reste à l'élevageBlue Fawn : DisponibleBlue Beige : Réservé Tccool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Han ils sont trop beau ! Ricochet et Reality Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Rebel, est toujours mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ces petits me font vraiment rêver , c'est dommage que je ne puisse pas en prendre un ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 moi je veux bien réserver le 4eme ma copine a dit c'est le plus beau alors j’écoute :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Rho qu'ils sont beaux avec leurs yeux ouvert ! Rebel et Reality <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci à vous pourtant les photos sont pas top mais je vous promet de faire bien mieux la prochaine fois quand ils tiendront mieux sur leur petites pattes Tccool c'est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bon bah je te réserve Run ! (Hein quoi je rêve ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Reality Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Cooki&cie a écrit:Bon bah je te réserve Run ! (Hein quoi je rêve ? )Ahah moi je dis pas non Et encore les photos sont pas terrible, j'en fait des nouvelles demain, vous allez mourir.Sûrement une petite vidéo aussi hamsternuage a écrit:Reality Sont beaux mes Blue Beige n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 surtout reality :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 et comment ^^ JE vais le piqué à tccool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 j'adore reality aussi et pourtant je suis pas une fan des yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Serious Moonlight a écrit:Cooki&cie a écrit:Bon bah je te réserve Run ! (Hein quoi je rêve ? )Ahah moi je dis pas non Et encore les photos sont pas terrible, j'en fait des nouvelles demain, vous allez mourir.Sûrement une petite vidéo aussi C'est pas l'envie qui manque mais bon... J'en connais 2 qui prétendent être mes parents qui serai pas content Mais j'en reste pas moins dégoutée quand je vois sa bouille et que pour l'instant il n'intéresse personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 J'attends la prochaine portée des loulou pour une fifille Pour le moment trop de mâloux à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites