Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée R

Messages recommandés

Blue Beige : Disponible

Blue Beige : Reste à l'élevage

Blue Fawn : Disponible

Blue Beige : Réservé Tccool

Ils sont dignes héritiés de leur parents puisqu'ils ont vraiment un caractère plus qu'adorable !
Ils se laissent tripoter dans tous les sens, sont vraiment cool et très gentil.

C'est horrible il est magnifique mais en plus tu précises bien qu'il est adorable, je vais quand même le montrer à mes parents on sait jamais :siffle:

Run :coeur::coeur:
Si je pouvais avoir une troisieme cage ahaha Sad !!!
Peut etre qu'un jour Very Happy !!
Je pense qu'ils vont vite tous trouver une famille, les belles petites bouilles !

Oh ils sont adorables :coeur: Je vais à Paris demain, dommage que je passe si tard sur ce sujet, c'est un peu court pour organiser la venue d'un nouveau hamster... Sad

Vue les parents, ca m'étonne pas qu'ils soit magnifique :wow:
Dommage que j'ai pas de place, sinon je te les aurait tous pris ... La chance que ta tcool !!! Razz

ouais c'est vrai mais j'ai été obliger de dire non a l'ancienne porté de serious et la petit mâle de Mailys qui me fait craquer aussi, donc voila je pence que Reality je l'ai bien mérité et j’attends qu'une chose le voir évoluer dans sont terra tous neuf Smile

Chouquette1 a écrit:
Twisted Evil Je vais te la volé !! :rire:

vient j'ai un jolie fusil de chasse si tu veux peser 100 grammes de plomb en plus tu peut essayer Laughing

Avec le recul vous allez surtout vous assommer Very Happy mdr
Rho trop triste je me re co exprès et toujours pas de photos huhu ! ils font baver ces petits xd

Mes photos sont trop moches, je vais devoir en refaire j'ai trop honte de poster ce que j'ai fait LOL :tape3: C'est flou, les couleurs sont pas belles rrr
Je vais refaire ça dans la soirée ou demain matin et poster ça le plus vite possible, désolée.

pourquoi volé mon reality serious en a encore deux a adopté allez piquer ceux la Sad

Si j'avais pas adopté ma petite puce et si Serious était pas si loin j'aurais totalement craqué pour Rebel ! qu'il est boOoOoOooo !!!

la question se pose pas chouquette même serious la dit reality est le plus beau :bave:

j'ai jamais dit le contraire ne t’inquiète pas mais reality est le plus beau Smile

Je suis malade en ce moment donc j'évite de toucher ou trop manipuler les petits mais pour faire patienter Tccool mon chéri a pris son petit cœur Reality adorable loulou, calme et tout gentil :coeur:

han il est trop beau :coeur: soigne toi bien toute façon il est entre de bonne main Smile

Oh un vrai petit sucre à croquer ! Il est vraiment trop trop mignon !
Soigne toi bien surtout ! Smile

• Créer...