Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Blue Beige : DisponibleBlue Beige : Reste à l'élevageBlue Fawn : DisponibleBlue Beige : Réservé TccoolIls sont dignes héritiés de leur parents puisqu'ils ont vraiment un caractère plus qu'adorable !Ils se laissent tripoter dans tous les sens, sont vraiment cool et très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est horrible il est magnifique mais en plus tu précises bien qu'il est adorable, je vais quand même le montrer à mes parents on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 J'en veut un plus tard ^^ ils sont tellement mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Ricochet est magnifique ! J'adorerais pouvoir en prendre un ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Run Si je pouvais avoir une troisieme cage ahaha !!!Peut etre qu'un jour !!Je pense qu'ils vont vite tous trouver une famille, les belles petites bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 reality trop beau vivement qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 :p je vais toujours venir te cambriolé hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamidou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Oh ils sont adorables Je vais à Paris demain, dommage que je passe si tard sur ce sujet, c'est un peu court pour organiser la venue d'un nouveau hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Surtoit que j'ai toujours une petite fille grise satin sublime de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Vue les parents, ca m'étonne pas qu'ils soit magnifique Dommage que j'ai pas de place, sinon je te les aurait tous pris ... La chance que ta tcool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ouais c'est vrai mais j'ai été obliger de dire non a l'ancienne porté de serious et la petit mâle de Mailys qui me fait craquer aussi, donc voila je pence que Reality je l'ai bien mérité et j’attends qu'une chose le voir évoluer dans sont terra tous neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je vais te la volé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 j'ai fait des nouvelles photos je les postes dans la soirée. les petits bébés sont adorables et se portent à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Vite les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Viiiiiiiiiiiiite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Chouquette1 a écrit: Je vais te la volé !! vient j'ai un jolie fusil de chasse si tu veux peser 100 grammes de plomb en plus tu peut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Pareil sauf que j'en est 4 ... ( j'ai jamais essayer donc je risque de tirer un peu partout ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Chouquette1 je me lie avec toi j'en est 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Avec le recul vous allez surtout vous assommer mdr Rho trop triste je me re co exprès et toujours pas de photos huhu ! ils font baver ces petits xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Mes photos sont trop moches, je vais devoir en refaire j'ai trop honte de poster ce que j'ai fait LOL C'est flou, les couleurs sont pas belles rrrJe vais refaire ça dans la soirée ou demain matin et poster ça le plus vite possible, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 pourquoi volé mon reality serious en a encore deux a adopté allez piquer ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 tccool a écrit:pourquoi volé mon reality serious en a encore deux a adopté allez piquer ceux la Parce que c'est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 mais chut tu va encore les excité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 hihihihi oui c'est le plus beau et mignon !!!!!! moi et chouquette on va te le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 VoilàààBlue Beige : DisponibleBlue Beige : Reste à l'élevageBlue Fawn : Option ClaudiaBlue Beige : Réservé Tccool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Rebel Rebel ( il reste mon chouchou! )Sont beau les p'tit cœur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ils sont tous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 han il est de plus en plus beau mon futur loulou :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Roh ces bouilles ! Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Moi aussi je vote la Rebel attitude ! Je trouve qu'il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Rebel Rebel est en cours de réservation si tout se passe bien et qu'on me fait pas faux bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'adore Rebel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Rho Rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Si j'avais pas adopté ma petite puce et si Serious était pas si loin j'aurais totalement craqué pour Rebel ! qu'il est boOoOoOooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Whaaaooouuu, elle est trop belle cette porté, dur de déterminé le plus mignon Ils sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 la question se pose pas chouquette même serious la dit reality est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Mouai Mais bon le ptit Run est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 j'ai jamais dit le contraire ne t’inquiète pas mais reality est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ouaiii j'avoue que c'est le plus mignon, c'est yeux sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est super pour Rebel! J'espère il sera définitivement adopter héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je craque littéralement pour Run *.* Et Rebel qu'il est chou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je suis malade en ce moment donc j'évite de toucher ou trop manipuler les petits mais pour faire patienter Tccool mon chéri a pris son petit cœur Reality adorable loulou, calme et tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Soigne toi bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Rho il est trop beau Soignes toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 han il est trop beau soigne toi bien toute façon il est entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Qu'il est beau !! Repose toi bien Serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oh un vrai petit sucre à croquer ! Il est vraiment trop trop mignon ! Soigne toi bien surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci à vous tous vous êtes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites