Saddy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour,Je viens de tomber sur cette photo en me baladant sur Tumblr, je trouve cette couleur magnifique !Mais je ne l'avais encore jamais vu nul part, savez vous de quelle couleur est ce petit ?! (ça me fait penser à un mandrine délavé mais bon^^)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Mandarine en mue d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci beaucoup pour l'info, que s'est beau !Bon et bien s'est officiel je suis amoureuse de la couleur mandarine Mais bon déjà que je ne trouve pas de petit ham prêt de chez moi, si en plus je cherche cette couleur c'est mal partie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Saddy a écrit:Merci beaucoup pour l'info, que s'est beau !Bon et bien s'est officiel je suis amoureuse de la couleur mandarine Mais bon déjà que je ne trouve pas de petit ham prêt de chez moi, si en plus je cherche cette couleur c'est mal partie XDFaut venir faire un petit tour en Ile de France pour trouver de beaux hamsters ^^Mais faut faire gaffe avec les mandarines beaucoup beaucoup sont sujets au diabète.Donc faut un régime strict adapté, et surveiller constamment les taux dans l'urine etc... être prudent quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Pour moi sa serais plutôt un madarine perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 normalement les perles ont une assez grosse tache blanche sur le front ce qui n'est pas le cas ici on voit qu'il est coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 S'est dommage passé un temps je montait souvent a Paris, mais là je n'y retourne probablement pas avant juillet... s'est sur que trouver des hamsters en province c'est pas gagné il n'y a pas d'élevage dans le coin et les annonces de particuliers ne donne pas vraiment confiance... Mais je finirais par trouver mon bonheur J'avais lu un sujet à propose des mandarines et du diabète.. les pauvres ptis lous Mandarine perle, je n'ai jamais vu cette couleur non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Généralement les mandarines perles sont tout blanc.Saddy y a pas sinon de refuge ou de FA près de chez toi?Tu as regardé sur Rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Refuges pour rongeur ou FA pas que je sache... autant pour les rats il y en a, mais hamster s'est plutôt rare... Rescue je regarde souvent mais rien à proximité non plus pour le moment. Mais je finirai bien par trouver ^^ puis ça fait déjà 2 mois que je cherche comme je ne suis pas très chaude pour adopter en animalerie (comme fait dans le passé) je ne suis plus à ca prêt... comme ca le jour ou je trouverai THE hamster je serais comblée Puis là je viens de voir la post de ta portée et *awwww* lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Saddy, tu as bien raison de prendre ton temps et de pas aller en animalerie je suis 100% avec toi sur ce coup là Si tu veux baver un peu en attendant il y a tout un tas de photos des portées sur mon site dans la partie Nurserie lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je suis déjà allez voir cela depuis un moment ils sont tous plus beau les un que les autre tes petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Moi aussi j'ai une portée avec un mandarine (2?) je vais remettre des photos les petits grandisse vite c'est horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ohhhhhh oui je veux voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-petite-passion 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ha je ne savais pas que les hamsters mandarine sont sujet au diabete ! je vais surveiller mais petite leetchy alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 On dirait ma Guccy quand je l'ai eu, mais moi la elle est en mue et elle est toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites