lilou231111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour ,Cette question est peut être idiote mais je préfère vous demandez :-Fait il donner aux hamsters RUSSE du sable à chinchillas ? ?? :Ce sable là pour hamster ?Merci j'espère que vous me répondrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui, ils leurs faut du sable à chinchilla pour laver leur pelage en se roulant dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou231111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ohlala abin ça je ne savais pas ... merci NINIE18 ! Mais ça coute combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narvik 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 salut !Oui il faut leur en donner ! Moi avant je ne le savais pas et des que je lui en ai mis, elle a adoré et s'est retrouvée avec un poil magnifique !Par contre prends-le en poche plutot qu'en bac plastique (comme sur la photo). Il te coutera moins cher (environ 5 euros). Pour ma part j'evite de le prendre parfumé, je suis contre les parfums artificiels (risque d'allergies).Apres pour le mettre dedans, j'acheté la petite maison de toilette en plastique sur zooplus. Mais je sais que d'autres personnes sur ce forum utilisent des bonbonnieres achetées chez nos amis suedois lol !En tout vas tu verras ton ham va adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Niveau prix ca depend beaucoup de l'endroit ou tu l'achetes, moi j'achete par sac de 25 kilos et je paye 15€ le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Le sable à chinchilla leur permet en effet de débarrasser leur poil de l’excès de sébum et d'éliminer les parasites (enfin ça c'est surtout vrai en milieu naturel );il faut qu'il soit NON parfumé (et encore moins coloré - mais je ne sais pas si ça existe).Tu trouves des sables soufrés et d'autres qui ne le sont pas, là je ne sais jamais quelle est la "règle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narvik 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Nestea007 : prix imbatable dis donc ! par curiosité tu le trouves où ? En animalerie ou par internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites