janelia 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Comme je l'ai promis, un petit post sur mes autres animaux car ben je ne possède plus de hamsters mais je continue de vous lire et voir vos photos On commence alors...* HAPPY* qui est un lapin nain tête de lion et un Monsieur en plus ^^-Provient d'un éleveur et je ne suis pas déçue de son caractère Il est chez nous depuis le mois de Mai 2012 donc assez récent!! >IL hésite à sortir ou non car quand il fait sa sieste il est pas très vivant , Monsieur vit en semi liberté et en cage la nuit >En sorties!>A son arrivée A suivre !!--------------------------------------------------------------------------------------------------------* SCHTROUPI et SPEEDY * mes 2 souris femelles-Elles ont juste 4semaines voir maintenant 5 depuis les photos... et viennent d'un élevage aussi.-Encore très peureuse mais il faut se laisser du temps !! > Speedy la poil lisse!>Shctroupi un peu plus angora !!>Les deux Elles vivent dans la duna fun car elles passent au travers des barreaux de ma cage actuelle... ------------------------------------------------------------------------------------------*Pavane* poisson combattant ou dit betta aussi, de couleur rouge et très sympa!!Il vit dans un aquarium de 20L chauffé à 25degré, filtre et planté!! ----------------------------------------------------------------------------------RIP a mes hamsters russes qu'on a aimé très fort !! >Stitch notre mâle russe mandarine>Lilou notre femelle russe saphirIl y aura encore des gerbilles à venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elles viennent de quel élevage tes souris ?? J'en connais un certain nombre ... En tout cas, ils sont tous aussi adorable les un que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janelia 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Elles viennent de la ferme du Odenthal en Lorraine près de St Avold.Malheureusement ils sont souvent loin de mon nouvel habitat, avant je vivais assez près et maintenant a bien 120km mais je préfère faire le chemin car la dernière fois j'ai craqué en animalerie sur un magnifique mâle; il vivait sur du chanvre mais en 10jours je l'ai perdu... Près de mon domicile a Thionville aucun éleveur qui vaut le coup c'est dommage!!J'hésite car j'aimerai prendre une troisième en élevage ou chez des membres du forum des souris mais je ne sais pas encore... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ah, je ne connais pas. Enfin je connais leur animalerie mais pas la ferme en elle même, j'avoue que j'ai toujours trouvé ce concept un peu space. Je connais plutôt les éleveurs passionnées. En Alsace, y a Laury et par chez toi, y Anael .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narvik 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Il est magnifique ton combattant ! Et pourtant les rouges c'est pas facile d'en trouver de jolis mais là ... il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janelia 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ils ont plus l'animalerie car à ce moment je prenais plus chez eux j'aimais pas le concept je préfère quand ils élèvent eux même car j'ai toujours eux des animaux en pleine santé chez eux.Merci pour mon combattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Quelques nouvelles photos de mes puces !!>Schtroupi, celle que je trouvais au début trop maigre elle a bien prit je trouve* C'est la soumise, celle qui n'a pas trop peur de nous et se laisse bien faire, très patate comme souris.... Elles ont jetée la feuille de salade dans le lait de soja hum ....>Speedy la 100% volt, elle adore grimper, jouer, creuser et m'enterrer les mains avec le chanvre... bref elle se stoppe jamais cette fille!!>Dans le nid avec Speedy toujours en tête de surveiller le nidVoilà les nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ils sont beaux tes loulous!Ton petit lapin est craquant, il vit en semi-liberté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci !!Oui il est en cage la nuit et en journée il rentre et sort comme il veut mais le dodo se fait toujours en cage il doit se sentir super bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ils sont tous mignons comme tout!! Speedy porte bien son nom alors!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est super!Les lapins ne sont vraiment pas des animaux a enfermer,je suis toujours contente quand j'en vois en semi liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ils sont tous mignons Craquant ton lapinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci les filles pour vos compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Magnifique tes bêbêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci a l'occasion je rajouterai des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ouiii, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 trop mignonnes et les bibilles alors ? Je veux voir les gerbilles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Ton lapin ses une copie colle du mieux ses impressionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Les gerbilles j'attends de faire la cage car la elles ont mis un de ces bordels pas possible ^^ , j'oublie pas les filles et c'est très prochainement car comme les femelles sont 2 je la fais pas toutes les semaines quoi ^^Ah bon Aurélia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Nouvelles photos faites avant (vrac):>Shtroupi réveillée!! >Speedy l'infatigable !!-------------------------------------------->Ma petite coupe !>Quelle connerie?>Je fais de la pub pour hamif*** ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 oh avec touffe de poils sur la tete,il est à croquer les souris j'aime bien mais ça fouette,dommage car c'est assez interressantet les bibilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 ???? zut j'oublie les points d'interrogation pour les gerbilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Mes femelles ne sentent pas du tout franchement, ce sont les mâles qui sentent atrocement fort !!Mes gerbilles viennent de changer d'aquarium, j'ai perdu récemment une autre femelle et j'arrive pas à passer chez eux sans être triste... me reste une femelle seule et un mâle seul dans 2 aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeunemaman551 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Haaaa ton lapin il est magnifiqueeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 j'en rajouterai à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 OUIIIII ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Notre roue est enfin arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ooh je vais commander la meme en 20 cm pour mon hamster robo nain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Elle fait grande en vrai j'étais étonné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Même la 20 cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Moi c'est la 20cm que j'ai en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ouai moi aussi je la trouvais grande au début, mais en faite faux bien ça ! Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Tu as de la chance d'être tombée sur une bleue, ça va avec la cage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 7 février 2013 j'avoue et comme je suis chiante je voulais la noire prévue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 7 février 2013 effectivement elle fait grande quand tu la reçois, comme à peu près toutes les roues de bonnes tailles avant que tu vois le rongeur dedans après tu te dis juste que t'a bien fait ^^ toujours pas de photo des bibilles ? (c'pas grave la cage en vrac ! je connais j'en ai trois à la maison et je peux te dire que leur cage est rarement autrement qu'en vrac ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je crois je vais te les sortir dans une boite de transport car sont tellement peureuse qu'elles rentrent tout le temps dans leur cabane pour cochon d'inde et adieu les photos Oui la boite sera top pour une photo de chaque ( séparé hein )!Oui mes souris sont bien dans la roue je trouve je suis contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Je suis rentrée en famille pour changer d'air et le lapin est venu avec car on ne se sépare jamais, chéri prend grand soin des souris et gerbilles et du poisson Il est encore stressé du changement d'habitat et du véto hier pour le checkup et coupe de griffes >Câlin de nez ! La véto est contente il a atteint la taille parfaite car je lui donne plus que des granulés une fois par semaine et sinon foin a volonté et légumes ( sa portion). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ohhh le lapinou qu'est ce qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 13 février 2013 La il fait son peureux car il est plus chez nous donc tous les bruits sont nouveaux ^^ mais des légumes et hop il oublie sa peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ahhaaa au tout cas il est adorable vous avez trop de chanceeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 13 février 2013 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 De rien, je suis une graaaaande fan de Lapin Je n'en n'est jamais eu. Mais bon, j'en aurai sûrement un quand je me serai débarrasserer de mes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 13 février 2013 En tout cas ce sont des animaux très attachants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Vu sa tête, je veux bien te croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oui c'est pour moi comme mon petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine09 0 Posté(e) le 13 février 2013 Il est superbe ton petit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites