Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titbevy1

Nouvelle venue

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde ! =)

Alors voila aujourd'hui je suis aller dans une animalerie acheter a manger pour ma troupe et je suis tombée sous le charme d'une jolie petite tricolore de 2,5-3mois que j'ai nommé Kalamity (jane) ^^ Place au photos.

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi j'avais déjà vu cette couleur dans un élevage et la je suis très contente ! En plus elle est très gentille et douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair meme moi j'aurais eu du mal a pas craquer !! :bave:
Je suis jalouse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh cette couleur ! J'en ai jamais vu comme ça non plus ! Elle est vraiment magnifique ! Tu m'étonnes que tu ai craqué ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre... Je trouve ses flancs bien gonflées ! Surveille là mais mais mais... ça sent les ptits lardons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOn ????? Tu es sérieuse ? J'ai déjà eu 3 lardons y'a 10 jours ... --' c'est pas que j'aime pas les lardons mais j'en ai déjà 8 la hahahah je vais mettre une autres photos pour que tu me donne ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui met en d'autres. Mais je trouve ses hanches vraiment difformes Wink
Après faut voir l'avis de d'autres. Mais pour avoir eu deux portées, je pense ne pas me tromper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie!

Oui, elle a vraiment une forme de poire qui est signe de gestation.
Bon après je suis pas pro donc bon je peux me tromper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--' je sais qu'a l'animalerie elle étais avec un autres

Celui si mais je sais pas si c'étais mâle ou femelle

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignonne.
Je pense aussi qu'elle est gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça confirme mes doutes ! ^^
C'est vrai que si je pouvais, un petit lardon de la même couleur que la maman me tenterais bien ! Mais devoir convaincre les parents est une chose, mais alors convaincre le chéri en est une autre ! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked trop mignonne je suis super fan de sa couleur !

Et je suis de l'avis de pathy et shechou. Pour avoir eut une syrienne gestante je peux te dire que son bidon ressemblait exactement à ça 48h avant la mise bas, donc non seulement ça sent les lardons mais ça sent les lardons très vite je pense ^^

Et tout comme pathy un lardon trico comme maman j'adorerais (d'autant que je mettais mise sur la liste d'attente de lee, justement dans l'espoir d'une trico ou EDT ^^) mais je me suis engagé à sauvé deux petits robos et je peux pas me résoudre à les laisser à leur triste sort parce que je craque sur cette beauté Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui les filles ! Craqué !!! Moi j'ai craquée sur elle alors que j'ai déjà 7hamster 8 avec elle et bientôt 18 avec les bébés hahah Smile mais il y auras certainement sa couleur si le père et celui avec qui elle était ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus tu viens près de chez moi bientôt ! XD Le monde est trop cruel ! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en plus ^^ j'en prendrais 5avec moi et comme sa je ferais craquer d'autre Razz hahah Mais craque Pathy ils vont être super beau j'en suis sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adorerais ! Mais ce sont les parents et le chéri qu'il faut convaincre, et la partie est perdue d'avance ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad
TITBEVY je viens de lire ta présentation pour voir de quel coin de France tu habitais mais du coup t'es trop loin pour que je te prenne un bébé !
Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, a la maman !! 1 hamster femelle acheter, 7 bébés offert :p

Trop hate d'avoir les photos, ils vont être plus que magnifique, garde s'en un, au moins :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouquette ton avatar ! ♥️Razz

Sinon, bienvenue aux petits kinders, j'espère que tu auras de jolies couleurs et non pas de l'agouti et/ ou du noir. La maman est bien jolie en tout cas ! Smile

Tu habites où au juste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben j'avais 100% raison alors, ma miss avec un bedon identique, et elle a eut ... 7 petits aussi ^^

Franchement je reverais de te dire oui car comme je te le disais je reve d'avoir un syrien trico ou EDT malheureusement j'ai pas la place pour un 4eme habitat dans ma chambre model reduit :/

En tout cas bienvenue aux lardons ! Hate d'avoir des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En suisse Smile mais je vais certainement faire un descente a Niort dans le début d'année prochaine ou fin de celle si ^^ mais si vous trouvez un covoiturage ils sont a vous Wink ils bon être magnifique Smile parce que le papa et blanc et beige yeux rouge alors on verra Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue aux lardons !
Par contre pas sur que le papa soit le hamster de la vitrine, souvent ils ne restent que quelques jours dans la vitrine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ditwan a écrit:
j'espère que tu auras de jolies couleurs et non pas de l'agouti et/ ou du noir. La maman est bien jolie en tout cas ! Smile


Je suis pas d'accord le noir et l'agouti ça peut être très beau.
Je suis pas ok avec ces "discrimination" de couleur silent il en faut pour tous les goûts. Un bel agouti bien typé, bien massif, correspondant au standard sera toujours 10x plus beau qu'un hamster de je ne sais quelle couleur un peu plus rare d'animalerie racho et fin...
Ce n'est que mon avis mais une couleur c'est TRÈS sublectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, Serious, mais tu vois bien Mailys avec son pépère noir .. Il ne trouve pas de maison. Je ne suis ni contre les agoutis ( j'en ai eu) ni les noir ( que j'ai eu aussi ) mais faut quand même reconnaître que les adoptants (en général) craque sur une bouille mais parfois aussi sur une couleur. La preuve en est avec Bevy ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de la part de Kalamity ! ^^

Par contre j'ai une question ! Mademoiselle ne mange pas les vers de farines, donc je lui est donner un morceau de jambon ce matin quelle a manger sans autre. Je peux lui en redonnez un bout ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse les vers dans sa gamelle. Moi aussi au début Prosper les boudait. Mais à force de persévérance il a décidé de gouter et adore ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi beverly ma pauvre ahaha tes 4 ham + tes 3 bébé russe +7 bébé syrien et bha faut croire que tu aime les kinder hein Smile:rire:

Et tu vient me voir car si j'arrive a faire craquer ma mère hihi j'aurais abelya Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ditwan a écrit:
Oui, je sais, Serious, mais tu vois bien Mailys avec son pépère noir .. Il ne trouve pas de maison. Je ne suis ni contre les agoutis ( j'en ai eu) ni les noir ( que j'ai eu aussi ) mais faut quand même reconnaître que les adoptants (en général) craque sur une bouille mais parfois aussi sur une couleur. La preuve en est avec Bevy ! Wink


Celui de Mailys n'est pas bien typé sinon elle l'aurait déjà placé depuis un moment à Houten entre autre. Pas mal de personnes cherchaient du noir justement (d'ailleurs le hamster de Titbevy est noire...).
Voilà je pense que la couleur une fois de plus c'est subjectif par contre la morpho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont tous mignon malgré qui soient nue hahahha j'ai hâte de voir leur pelage et la maman est super douce avec moi alors que me connais presque pas ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne ta fifille, les vers de farine vivant font parfois "peur" à certains hamster.
Les bébé ont l'air nombreux, j'espère que tu va réussir à bien tout gérer Smile mais tu a l'air bien partie en tout cas héhé.

C'est vrai que les personnes regarde trop souvent la couleur avant l'animal ce qui est franchement dommage parce qu'il rate la chance d'avoir des animaux vraiment très cool. En effet mon loulou est très mal typé et ne sera jamais adopter je pense. Ma soeur le veux mais je préfèrerai qu'il aille dans une bonne famille en qui j'aurai confiance niveaux animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...