Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titbevy1

Nouvelle venue

Messages recommandés

Il sont 7 et j'ai déjà 6 réservations alors je pense que j'aurais trop de mal à les placer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mailys a écrit:
Ma soeur le veux mais je préfèrerai qu'il aille dans une bonne famille en qui j'aurai confiance niveaux animaux.


:rire2:
J'espère que ta sœur n'est pas ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha Mline Smile ^^ bah non Nestea ^^ j'ai 2 amies qui m'en prend une une dame qui ma contacter et le vendeur du hamster m'a dit que si il y avait la même couleur que la femelle il m'en prenait 3 ( mais je pense pas vouloir les lui laisser ) et j'attend 2 confirmations encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le vendeur les veux pour son animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement c'est pour sa que j'attend les confirmations :/ donc si quelque une de vous est intéressée j'accepte le co voiturage parce que c'est bien la dernière chose que j'aime c'est les hamster derrière une vitre haha la preuve avec Kalamity Smile ^^ DONC LES FILLES CRAQUEEEEEEEEEEEER !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement les animaleries ne reprennent que pour congeler pour les reptiles... Mais vu qu'il veut des couleurs précise ça doit être pour vendre ce qui est illégale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ses déja super si tu as 3 réservation sur ! Car Les petit sont née hier franchement chapo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tous le monde!

J'ai été voir kalamity et ces bébés ce matin et tous va pour le mieux et j'ai pu compter 7 bébés ni plus ni moins ^^ alors il y a encore 4 bébés a adopter ^^

J'ai ou manipuler Kalamity aujourd'hui c'est une vrai crème ( première fois que je la touche depuis son arrivée a la maison) en tous cas j'espère avoir de beau bébé comme leur maman qui est encore un bébé haha ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le peuple !

euh je crois que je dois être folle mais je crois bien que j'ai compter 8 bébé --' Alors vous aller m'aider ! Hein? Brave filles =) ahhaha bref place au photo

( on peut déjà voir le marquage de quelque uns )

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooo NESTEAAAAAAAAAAAA ! Même pas une petite place =( je sais pas quoi en faire des bébés si ils en restent autant :/ je garde certainement une mais pas plus ALORS CRAQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je te ferais une photo de mon installation en fait j'ai : 2 terras d'1m50 x 60 x 60 superposé + un d'1m20 x 60 x 60 encore au dessus. Le truc est déjà plus grand que moi et je suis obligée d'utiliser un marche pied pour accéder au terra du haut.

En soit c'est pas un soucis (vive les marches pieds !) en revanche ma chambre étant en sous-pente ben j'ai pas la place de mettre un autre terra de 120 x 60 x 60 (encore moins d'1m50) et c'est mon minimum

Enfin, j'ai un groupe de trois gerbilles plus un ham et j'en récupère deux autres demain, ce qui me fait 6 rongeurs + 2 chats, c'est déjà une grosse ménagerie, je ne veux pas plus d'animaux parce que je pourrais pas gérer financièrement

Donc désolé mais vraiment je peux pas craquer pour ces 3 très bonnes raisons :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apres reflexion, peut etre que je vais craquer si tu as une femelle assez claire ...
Et que y'a des covoiturage, j'habite a Strasbourg mais je suis une angoissé de la vie alors si sa se fait je vais passer des heures horrible a angoisser x) !!!
Tu me dira quand tu aura exactement les couleurs. x)
Bisous <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir peuple !

Quelque nouvelle photo de Kalamity qui se laisse porter sans morde ! cheers:party:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animalerie,

Enfaite c'est un ami de mon ami qui travail dans une animalerie qui l'a donner et dès qu'il l'a eu il me la mise de coter sachant que j'allais craquer haha Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...