tccool1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Petite pensez pour Pathy ce soir je regardait sagement M6 quand Ninette a demandé à sortir vers 23h00 alors hop sortie elle a galopé sur mon lit et 30min plus tard elle a été se cacher dans le creux de mon bras et a roupiller jusque 01h30 voila vidéo et photo trop chou :dPremière vidéo j'ai filmé avec Lumière pour bien la voir sa la un peu réveiller alors j'ai coupé pour refilmé en normal Je l'adore elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 adorable !C'est pas Mulot qui en ferait autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Y suffit juste d'attendre qu'elle se calme ensuite tu lui caresse la tête doucement tu grattouille un peu le cou et les bajoue et elle va s'endormir, après sa dépend aussi surement du caractère finette et patch par exemple c'est des piles électrique elles restent pas en place en dehors de leur terra alors que Ninette est plus flemmarde. Tu peut toujours essayer avec Mulot sa te coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Trop mignooooooooooooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Héhé trop mignon ! Que du bonheur hein ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui j'ai pensez a toi direct car tu en as parler l'autre jour sur vos hamster au jour le jour :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Chou Choukette est trop active pour faire ça :p Elle bouge tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites