Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour,Choukette a perdu 8 grammes pendant la nuit !! Ce n'est pas le première fois que ça arrive. La première fois, Choukette avait pris 8 grammes en 2mois : avant les vacances de juillet et août Choukette pesait 32 grammes à 8 mois environ et quand je l'ai récupérer en septembre, elle pesait 40, et a se moment la, je suis passée du zolux au versele laga mini hamster. Et depuis elle est rester a 40 g, jusqu’à ce matin, ou elle pesait 32 g !! Hier soir, elle avait plus que quelle que graines ( 3-4) mais je lui avait donné pas mal de friandises a part, 1 assez gros bouts de carrottes, 4-5 graines de tournesol. Donc je me demandais, si il y avait réellement un problème. J'attend vos réponse avec impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 8 grammes ...Tu es sûre que tu ne l'a pas pesée bajoues pleines vs Bajoues vides ?si elle a vraiment perdu 8g, ça représente tout de même 20% de son poids initial de 40g !C'est comme si on passait de 60kg à 48 kg en quelques jours !!Essaye de toujours la peser avant de lui remettre à manger, y'a je penses un effet bajoues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu utilise quoi comme balance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ma balance est électrique, et marche. Pour les bajoues, elle avait plus les bajoues remplient que vide, je l'ai pesé quelque minute après lui avoir donnée sa friandises. Quand elle ce réveilleras, je la pèserait à nouveau, pour revérifier. Merci pour vos réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akurydal 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Alors qu'est ce que ça donne après la seconde pesée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Pareil ... 32 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je pense qu'une visite chez le veterinaire pourrait te rassurer.. C'est quand meme beaucoup ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Ouai ... mais comme c'est déjà arriver, peut être que ça vas se stabilisé . Je refait une dernière pesée se soir, de toute façons, j'attend au moins de 2 jours, parce que ça se trouve c'est ma balance qui est cassée, ça fait hyper longtemps que je l'ai. Si d'ici la il y a toujours un problème : véto. Merci pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Le point "positif" si on peut dire sa comme sa et que son poids est stabilisé... Après, tu l'a pesée dans les mêmes conditions qu'hier ? Après lui avoir donné une friandise ? Vers la même heure ? Et au niveau de son comportement, quelque chose a changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Non pas a la même heure. Part contre, elle est exactement comme avant, toujours aussi exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Beh déjà c'est un point possitif. Sa ce trouve ces le changement de température qui joue sur sa. Elle mange toujours pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Rien a changé dans sa vie habituelle. Part contre le point positif disparaît, elle est remonter a 36 g :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Hummmm... moi je pense que ta balance fait un peu des siennes ! Déjà les balances de cuisine, c'est loin d'être des balances analytiques, mais si en plus elle est un peu vieille... Je pense que ça vient de là ! Demande une fois à quelqu'un qui aurait une plus moderne ou quoi de te la passer 1 semaine, on verra c que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui, je pense que tu a résond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Alors, elle a encore prit des grammes la poulette ? Tu vois, *plus de peur que de mal.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Je ne l'ai pas encore peser :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites