Hamery1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour, c'est une question qui peu paraitre idiote mais je préfère demander ! en ce moment Okapi porte une odeur très forte, et je me suis demandé si on pouvait laver un hamster ? Avec un produit peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 NON surtout pas.Elle est en chaleur voilà tout, ça va passer d'ici quelques jours. ça ne sert à rien de laver un animal ou de leur appliquer je ne sais quel produits généralement très nocifs aussi bien pour eux que pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Est ce que ton hamster a du sable à chinchilla? C'est grâce à lui qu'ils se lavent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamery1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Je m'en doutais un peu de toute façon si je le faisait j'aurais juste mis un peu d'eau mais pas de produit, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Ne le mouille pas non plus c'est un coup à qu'il tombe malade... Est ce que ton hamster a du sable à chinchilla? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites