Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsternuage1

Duna

Messages recommandés

50X40 je crois j'ai vu que pomme cerise en à une du genre pour son russe rien n'est sur bien sur sa sera soit elle, une duna fun ou une autre à voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50x40 c'est trop peu !!
On me l'avait proposé quand j'ai acheter le palace de Bonnie ( home sweet home ) en me disant que sa suffirai pour un russe !
Autant acheter une grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pomme cerise saute d'un pont, tu l'as suit ? ( mdr merci aux maman pour cette phrase )
Peut etre que pomme cerise n'a pas le choix faute de place ou d'argent.
Pourquoi acheter une cage aux mauvaise dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celle de pomme cerise est relier a une cage assez grande, et relier deux cage c'est pas terrible.
Il faut mieux prendre une grande cage adapté directement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon pourtant sur les photos que j'ai vu dans " vos cages " l'autre cage n'y est pas..
En animalerie il y'a quoi de bien pour un hamster en animalerie ?
Car Petrova met des réponses stupide et en aucun raport lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais resté zen Suspect
J'ai repondu a ta question en te donnant un exemple, sur chaques sujet ou j'écris tu me manques de respect, je craque quand ???

En animalerie il y a les home sweet home, elles sont orange et super grande. 50e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

axcuse moi je ne te manque pas de respect se n'est pas aggresif tkt Wink
Pour la home sweet home j'ai déjà regardé mais pas trouvé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petrova a écrit:

En animalerie il y a les home sweet home, elles sont orange et super grande. 50e

Elles ne sont pas super grande, elles font tout juste le minimum recommandé en France (et moins que le minimum recommander en Allemagne). Elles sont correcte sans plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu n'essaies pas d'en trouver une sur le bon coin près de chez toi ? Tu payera surement moins cher quand animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheshou : ma cage home sweet home fait 67x45 je crois. Correct pour un hamster nain non ?
Acheter a B*tanic.

Hamsternuage: ah, en disant que mes reponses sont stupide tu penses pas me manquer de respect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petrova a écrit:
sheshou : ma cage home sweet home fait 67x45 je crois. Correct pour un hamster nain non ?

Correcte oui mais c'est tout juste le minimum recommandé en France;)
Pour moi normal c'est le minimum allemand.
Grand c'est 100x50cm pour un hamster nain
Super grand c'est 120cm de long minimum...

Après on peut pas tous avoir des cages immenses et la home sweet est correcte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est pour sa que je vous demande pour savoir si je m'orianter vers une cage à rat il y'a celle ci à 69 euro elle fait 80X50

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel est l'espacement entre les bareaux?
Elle est super cher...

Celle en dessous à l'aire plus grande et d'avoir des barreaux plus serrés.

Tu as lu mes réponses? La maxi duna multy (cage à lapin à la base) est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac pour ma cage.
Je dis sa car hamsternuage ne peut pas commander sur internet a ce que j'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a souvent la maxi duna multy en animalerie ou autre cage du genre (pour certaine il faudra regrillager le toit). Elles sont bien mieux je trouve : on peut mettre 15-20cm de litière et elle font 1 mètre de long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre en dessou est à 150 euro pour 1 mètre et elle est super haute. Le vendeur dit que mon ham va s'ennuyer dans des cages lol il à conseiller à mon père la rody j'ai dit nan elle est trop petit fragile et la roue est trop petite aussi
Les barreaux sont espacé de 1 cm.

Pour la cage à cobaye j'en avait une mais mes parents veulent pas à cause des barreaux même si je leur dit de la regrillagé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh tu as lu mes messages ou pas?
Il n'y a rien à regrillager sur la cage dont je parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais celle si je la trouve pas par chez moi celle que j'ai vu c'était pour cochon d'inde et les barreaux était de 2 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demande si tu peux la commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Maxi Duna Multy sont très bien. Elles permettent en plus de mettre beaucoup de chanvre. C'est ce qu'à Prosper. Mais en effet il faut grillager le toit car Prosper saute et arrive à atteindre les barreaux x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es sur que c'est une Maxi Duna Multy que tu as?
Normalement sur la maxi Duna Multy ils sont espacé de 1cm je crois (par contre il y a pas mal d'autre marque ou ils sont trop espacé oui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les barreaux sont espacés d'au moins 2 cm. Elle fait 90x45 je crois (pas sure pour la largeur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki donc ce n'est pas une Maxi Duna Multy Wink

Je pense que ca vaut le coup de commander la Maxi Duna Multy de Ferplast en animalerie. La plus part des animaleries revendent cette marque et devraient pouvoir avoir la cette cage sur demande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as téléphoné à 20h passé?
Dommage. Sinon pourquoi pas faire une bin cage assez grande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les animaleries reste ouverte asser tard..
J'ai pas trop envi de faire une bin cage :/
Je vais y allez faire un tour vendredi pour observer si il y'a ^pas des cages potables ^^
sinon j'aurais la cage à rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils en ont de la chance dans l'Aisne. Dans la somme, en semaine l'animalerie qui ferme le + tard c'est 19h. Et pour joindre un vendeur passé 18h il faut avoir de la chance!
Mais du coup tu as vu toutes les cages non ? Je ne pense pas que tu auras 1.000.000 modèles de cages > 80x50 avec des barreaux espacés de 1cm. En général, il y en a 1, voir 2 et parfois 3 modèles, pas +.
Normalement, toutes les animaleries proposent de commander, sous réserve que la marque soit une marque cataloguée dans la magasin (ce qui est le cas de Duna partout) . Donc si vraiment la tienne ne le fait pas, tu pourras facilement en trouver une autre + correcte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petrova a écrit:
Si pomme cerise saute d'un pont, tu l'as suit ? ( mdr merci aux maman pour cette phrase )
Peut etre que pomme cerise n'a pas le choix faute de place ou d'argent.
Pourquoi acheter une cage aux mauvaise dimensions ?


Je suis en plein projet avec un aqua d'1m20 de long Wink

Alors oui j'ai peut être des cages reliées pour l'instant. Je sais que c'est pas super mais je compte changer tout ça. L'aqua est là, prêt à accueillir les étages. Rondin en liège, ponts, ... tout est déjà là. Je pourrais très bien le mettre dans l'aqua demain mais les conditions ne seront pas excellentes et si c'est pour le remettre dans ses cages reliées quelques jours afin que les étages sèchent c'est pas vraiment la peine je pense ...
Mon père m'a promis qu'on le terminerait pour Noël. Il rentre très tard du boulot depuis quelques mois et je me vois mal le harceler à 1h du matin pour faire mes étages. Ça lui tient très à cœur qu'on le termine ensemble.
Biensur si ce n'est pas fait d'ici janvier j'irais acheter des planches même si je doute rentrer avec un étage d'1m20 de long dans le bus ^^

Il est grand temps qu'il soit enfin terminé mon aqua Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hâte de voir ton aquarium terminer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pomme cerise : Ce n'etait pas contre toi ^^
On a tous nos raisons d'avoir ce qu'on a ^^
En passant, super ton projet d’aquarium, cava faire un hamster heureux tout ca Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, j'ai hâte aussi Smile
Je pense pas qu'il sera aussi beau que les tiens Shechou mais je vais faire au mieux pour qu'il soit confortable pour Flocon Razz

Petrova: t'en fais pas c'était pas contre toi non plus Wink
Juste que j'ai pas envie qu'on pense que je me limite à une Duna alors que je déconseille ce type de cage. Ce serait pas logique pour les membres Wink
C'est juste une installation provisoire. Cage qui m'avait été conseillée à l'époque et pour laquelle j'ai dû claquer 90 euros au moins au niveau des tuyaux + cage biensur. Du coup j'avais pris la Kios en dépannage afin d'ajouter de la superficie.

Quand j'y pense, les nouvelles "réglementations" au niveau des cages sont moins coûteuses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a a jugé de quoi que ce soit Smile
Apres sa aurait tait dommage que hamsternuage la prenne parce que toi tu l'as alors que j'etait sur que tu avais tes raisons.. De bonne raison.

Quoi qu'il en soit tout est claire sur cette cage, elle n'est pas adapté ( pour un usage longue durée ).

Peut etre que hamsternuage pourrait chercher un terra ou aqua sur le boncoin sa reviendrai moins cher pour plus de place ( et l'esthetisme est a tomber par terre ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La maxi duna multy.
La duna multy est petit je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...