Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine09

Campbell, semi diurne ?

Messages recommandés

Bonjour !

Excusez-moi si ce message n'est pas à la bonne place, je ne voulais pas créer un sujet juste pour ça mais je ne savais pas dans quels autre post l'intégrer sans faire un gros remontage... bref !

J'ai entendu il y a peu, dire que les campbells étaient semi diurne... ce qui m'a fort étonné, ayant toujours pensé que les cinq espèces étaient crépusculaires/nocturnes...

Donc, par curiosité, je me demandais si c'était vrai ou non ?

Merci d'avance, les passionnés :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui est un hybride ( russe croisé campbell ) je peux te dire que la mienne est réveillé le jour et la nuit. C'est quand elle veut enfaîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Semi diurne je n'irais pas jusque là ...
Les Campbell sont super actifs la nuit comme tous les hamsters mais ils peuvent volontiers se réveiller en journée pour manger, boire, faire un petit tour, être pris dans les mains sans pour autant être de mauvaise humeur MAIS il ne s'activera pas à fond genre roue à gogo etc...

Les seuls hamsters à la maison que j'ai eu de vraiment dirune (activité jour, dors la nuit) sont systématiquement morts quelques jours ou semaines après ce changement de comportement, souvent de vieillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma boogie est très très souvent en action ... Elle fait de la roue en pleine journée par petite tranche de 5-10 Min ... fait son petit tour et va se recacher ... et elle recommence.

Tandis que mon ti swing ne sort que rarement la journée ... si il le fait c'est pour aller boire un coup, casser une graine mais jamais de roue ou autre et mieux vaut pas essayer de le toucher à ce moment là ^^ alors que boogie vient se coller aux vitres pour qu'on s'occupe d'elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi quand je suis chez moi Rost demande à sortir vers 15-16h. Après il court partout pendant 1-2 heures puis il fait la sieste dans le parc en ressortant de temps en temps...

Mais Tikkette et Blueblue font pareille par moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...