Ninie1801 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonsoir à tous,Je m'excuse si cela à déjà été posté mais je compte commander ces 2 petits seau de protéines animales. Mais je me pose la question de la quantité , ils mettes 1/2 cuillères pour un hamster nain, mais je préfère vous demander à vous. Mélanges protéiné Mucki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Ca dépend de l'alimentation principale que tu donnes et de l'age de ton hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Elle mange du Mini hamster Nature de Versele Laga et elle a aux alentours des 1 an et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 une ou deux fois par semaine alors je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Et une cuillère à café ou juste un "ver" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Juste un vers ou un grillon ou 2-3 gammarus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie1801 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 D'accord , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites