little-wings 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je vous présente Meryl qui est arrivée cette semaine^^Elle est super curieuse et n'a pas du tout le tempérament "mordeur", même quand je la touche ou la prend. ^^ (Ni même la position de défense sur le dos tout ça. xD)Je pense qu'elle s'apprivoisera assez facilement, elle vient déjà prendre les graines que je lui tends. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ho la bouille, elle me rappel Mickey que j'avais quand j'étais petite (sauf que s'était un mâle avec les yeux rouge) vraiment une bouille adorable ! Si tu a d'autres photo de la puce ça fera plaisir de les voir vraiment une très bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-wings 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci. ^^ J'adore sa bouille elle est trop craquante. J'en ferais d'autres. ^^ Le soucis c'est que comme elle se réveille vers 19h 20h, la luminosité n'est pas top pour prendre des photos. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Oh elle est super mignonne ! J'adore sa petite tête d'ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Super mimi la meryl ! Elle vient d'assos' ?Pour les photos faut acheter un joli ruban led, en rouge la nuit pour pas la gener, en blanc le temps des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 trop mimi une question tu à quel cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-wings 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Nestea007 > Non, elle vient d'un particulier qui a eut une portée non désirée quand il a pris un hamster pour son enfant. Et merci pour le conseil, faudrait que je regarde ça. ^^hamsternuage > Pour la cage, il s'agit d'une cage en plexi pour l'instant. Car je suis entrain de bricoler une étagère pour mes gerbilles, elle aura son étage, mais je n'ai pas encore eut le temps de terminer pour l'instant avec les études. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 tu as une photo de sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-wings 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je ferais ça à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-wings 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Deux nouvelles photos de ma p'tite mère. ^^Pour la couleur de la puce, c'est bien une agouti orange (cannelle) ? ^^Ps : Pour la cage j'attends de recevoir la nouvelle qui sera plus adaptée. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Elle est belle, très jolie sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Son pelage est magnifique !! Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrat 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Elle est trop belle ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites