nestea00711 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 parfois c'est 15 jours selon les magasins mais il me semble que c'est minimum 7 jours ouvrables (vu que ça sert à rien 7 jours calendaires sachant que tu peux pas ramener le dimanche ni même parfois le samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 je peut pas la raméné j'ai téléphoner pffde l'argent pour rien sacahnt que les roues par ici coute 20 eruo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Prend une roue adapté et revend la sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 je n'arrive jamais à vendre sur le bon coin, je vais voir sa sachant que Nuage n'a pas un grosse morphologie..La roue fait 19,5 cm de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Citation :http://www.truffaut.com/produit/roue-orbital-medium-18-cm/40777/25310Dimensions : 24 x 14 x 21 cm. Diamètre : 18,5 cm.C'est pas ce que dit le lien C'est trop petit, même si ton hamster a une petite morphologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Elle fait 18.5cm hamsternuage, et meme moi qui est un hamster minuscule, 20cm c'est le minimum :/ ! C'est tout juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est mieux que celle qu'il avait de 17,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bah y'a qu'un centimetre qui change...Tu ne veux pas en prendre une nouvelle donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 pour l'instant je ne peut pas trop (chère) Puis pour 0,5 cm sa me fout un peut les boules.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est pas 0,5 mais 1,5 ou 2,5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 la mienne mesure 19,5 je vient de re vérifier, je vais voir quand même mais sa ne sera pas surement pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Mais alors, tu la acheter ou cette roue, apparament unique, qui fait 19,5 cm ? J'ai du mal a te croire, parce que je trouve pas cette roue ( pas sur les sites n'animaleries). Tu peux nous faire une photos avec un mêtre rubans ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 À jardiland, pour la photo plus tard car mon appareil est decharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 montre une photo avec la règle dessus pour prouvé les 19.5 j'ai été a villaverde a Epernay aujourd'hui j'ai vue ta roue elle fait bien 18,5 elle est même plus proche de 18 que de 18.5 ensuite même si je connais ta réponse je te rappel que j'ai la trixie et que Chateau-Thierry Soissons c'est assez proche je veux bien te la ramener un jour ou j'ai a faire a soissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Il faut mesurer le diamètre intérieur, qui en principe ne fait pas plus de 18 cm vu les infos que je trouves sur cette roue (soit 17,5 ; soit 18,5 mais je penses que la plus gde dimension est la mesure externe).Lorsque l'on parle de diamètre, une différence de 1cm est énorme.Ils n'acceptent pas les échanges ? Tu as bien expliqué que tu voudrais l'échanger contre une bleue (+ la différence de prix) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui j'ai bien tout expliquée :/ tccool c'est à voir sa dépend ou tu pourait me l'améné je me rend souvent à bricomarché, je doit aller chercher de la litière demain j'y vais.On se mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Pour pas changer tu nous racontes des conneries hamsternuage. J'ai fais une licence de droit et je peux te dire que tout commerçant est soumis au droit de rétraction qui accorde au client 7 jours pour changer d'avis. Donc si tu était allé au magasin aujourd'hui ils auraient été obligé de te rembourser ou échangermais bon, continue à nous prendre pour des cons c'est rien, à force on a l'habitude avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Ils sont obligés même si le produit a été utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 j'ai enlevé l'étiquette derière il m'on dit qu'il ne le reprené pas !On est obligé de m'attaqué ? sauf que sa fait plus de 8 jours que je l'ai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 8 jours avec les fetes donc pas 8 jours ouvable Hamsternuage !Je rejoins nestea007 pour le retour. Travaillant dans la vente, tout sauf les vetements peuvent etre echanger ou reboursé en avoir si ils ne conviennent pas ou ont un defauts normalement .... avec le tiquet de caisse biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Ils peuvent être ramené même dé-étiqueté, porté et lavé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 A moins que le produit soit défectueux ou qu'il présente des traces d'utilisation inadaptés (genre tu fais de la danse sur la roue) oui ils sont obligés. D'autant que tu n'es pas obligé de leur dire que tu t'en es servie, normalement en 7 jours tu as pas le temps de l'utiliser au point de laisser des traces d'usures irréversibles dessusLes vêtements c'est plus spécifique et du coup je préfère pas m'avancer car j'ai un doute, mais en théorie lavée ou ça pose pas de soucis, sans étiquette aussi tant que tu y vas bien sous 7 jours et encore une fois portée à moins qu'ils puissent prouvé de manière irréfutable que c'est le cas ils peuvent pas le savoir donc je dirais oui mais sans certitudeet enlever l'étiquette c'est pas une raison pour refuser le produit. Une fois j'ai ramené une roue sans emballage acheté une semaine avant et manifestement tordue ben ils me l'ont repris quand même. Et il faut savoir nuage tout à l'heure tu nous a dit ça fait 7 jours que je l'ai et maintenant ça fait plus de 8 jours ... tu n'arrêtes pas de changer de version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 Oki merci pour les infos.Je pensais qu'a partir du moment ou le produit avait été déballé on ne pouvait plus le ramener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est mieux d'avoir l'emballage mais c'est pas obligatoire, le truc c'est de pouvoir le remettre en vente en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ha ok ben demain je vais voir alors merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Exactement.Non les vetements c'est complexe, l'etiquette ne doit pas etre arraché normalement mais en vente y'a toujours moyen de negosié si l'etiquette est arracher mais presente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est un peu tard fallait y aller AUJOURD'HUI comme je te l'ai dit tout à l'heure, mais bon comme d'habitude t'as rien écoutéj'espère pour nuage qu'ils vont te la reprendre mais si c'est pas le cas ben ça sera bien fait pour toi parce qu'encore une fois t'as pas fait ce qu'on te conseillé et ça commence à bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Se n'est pas de ma faute ! Voiture en panne aujourd'hui ! ( se pk j'ai téléphoner )Je n'y peut rien puis bon mon père n'avais pas envir de payer le bus ou autres pour aller que à jardilande :/ Je vais me débrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Tu as dit que tu y es aller aujourd'hui ou j'ai rêver ? J'ai relu x)Et la voiture de ton pere va demarer demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 non ? j'ai pas dis sa Ben demain y'a ma mère qui est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 oui, fin pas vraiment, pour la roue je vais devoire attendre car malade jeudi soir, là sa va un peut mieux du coup je pense aller à jardilande dans la semaine pour acheter de la litière puis aller fabriquer mon étage et mes maisons chez mon amis menuisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Tout s'arrange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Sauf que nuage n'a pas de roue adapté -- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Presque tout s'arrange !! Comment tu va faire pour la roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Je c est pas je vais me débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'espère que tu va finit a avoir une trixie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Sa m étonnerait ils veulent toujours pas vais commander sur intenet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 J'ai lue sur un post quelle pouvait être vendu en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Comme déjà évoqué en animalerie on peut parfois commander des produits qu'ils ne vendent pas forcement d'eux même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 essais d'appeler villaverde a Epernay deriere le Leclerc l'autre jour j'ai vue des accessoire trixie ils ont peut être la roue ou peuvent la commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Mais hamsternuage, c'est quand meme bete parce que Tccool veut bien te l'apporter ... Au lieu de depensé ton argent :/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 et sinon Soissons est relativement proche de Reims et rapide me dit pas que c'est pas vrai j'ai assez fait la route Soissons Reims par la national en 30 40minutes tu y ai et si tu me dit que tu trouve pas ton bonheur la bas je te croirai pas. tu ne voit que par Jardiland a Soissons, c'est pas la que sa sera intéressant. Et sinon petrova laisse tomber j’étais encore a Soissons il y a 2 jours (vendredi) sa me coutait rien de prendre la roue avec moi et de lui donné a cora ou autre, mais elle préfère se faire arnaquer a Jardiland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 j'ai pas tout compris ? Ben le problème c'est juste mes parents si tccool veut me l'améné ben faudrat le faire en cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 hamsternuage a écrit:j'ai pas tout compris ? Ben le problème c'est juste mes parents si tccool veut me l'améné ben faudrat le faire en cachette Perso, je vous déconseille de faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tu es toujours fourré a soissons tu va pas me faire croire que ta pas moyen d’être dans les parages quand j'y suis. sinon au cas ou pas loin de Soissons aussi ta Compiègne (Animalis, delbare) tu peut toujours appelé, je peut même te dire la distance 35km ma copine habitait la bas alors 3 4 fois par semaine je faisais la route. Et je te rappel aussi que je t'avais proposé de l'envoyé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 heu ben si ^^ Pour me l'envoyer le problème c'est que moi je suis ok mais mes parents bof..Ou alors faut aventer un trucs genre tu met un mot de dans qui écrit, pour votre rongeures vous avez était tirez au sor ect.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites