Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsternuage1

La cage de Nuage !

Messages recommandés

C'est crédible :+: J'imagine la tête de tes parents si ils reçoivent un colis avec écrit " pour votre rongeures vous avez était tirez au sor " LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu farfelu ... Je peux comprendre que tes parents ne veuillent pas transmettre votre adresse un quelqu'un sur internet vu ton jeune age, (moi mes parents étaient pareil avant même si je connaissais la personne sur internet ils ne voulaient jamais transmettre notre adresse ou donner un rdv ^^) dans ce cas prouve que Tccool est une personne de confiance ou envisage une commande sur zooplus sur tes parents sont ok, ou je pense que tu peux facilement trouver en animalerie une roue + adaptée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais a un moment faut pas exagerer.
Tu donnes rdv a tccool avec tes parents, il te donne la roue.
Y'a pas mort d'homme, juste service Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un grand centre commercial, au milieu de la foule, ton père vient avec 2 fusils de chasse dans la voiture (1 sur la plage arrière et 1 dans le coffre), 1 couteau de boucher au cas ou dans chaque chaussette, il donne une bombe lacrymogène a ta mère et à toi ; et tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vous être très commique ^^
Je vais essayer mais bon je ne prommé rien sinon tant pi j'achèterais celle qui coute chère ^^ tant pi de toute fason j'ai 80 euro Very Happy ( voulais économisé pour autres chose )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:
Dans un grand centre commercial, au milieu de la foule, ton père vient avec 2 fusils de chasse dans la voiture (1 sur la plage arrière et 1 dans le coffre), 1 couteau de boucher au cas ou dans chaque chaussette, il donne une bombe lacrymogène a ta mère et à toi ; et tout se passera bien


Tu exagère un tout petit peu tongue

Je comprend que les parents de Hamsternuage refusent. Je pense que les miens ferais pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si ils l’accompagne ...
Enfin je pense pas x) ! Je comprend se besoin hyper protecteur mais un lieu publique avec papa,maman voila quoi. C'est pas Obama non plus !
( Referance a 2010 ou il est venu a Strasbourg et les tank, elico, .. passaient toute la journée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petrova a écrit:
Pas si ils l’accompagne ...
Enfin je pense pas x) ! Je comprend se besoin hyper protecteur mais un lieu publique avec papa,maman voila quoi. C'est pas Obama non plus !
( Referance a 2010 ou il est venu a Strasbourg et les tank, elico, .. passaient toute la journée )



Oui c'est sur qu'avec les parents il y a aucun problème. Mais bon, peu être que les parents on la fleme de l'emmener ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour moi je trouve ca normale...
Meme moi qui est 20 ans, j'irai chercher aria avec ma mere ( pas peur du conducteur mais a 21h dans une ville que je connais pas des masses ).
Deja il faudrait qu'elle demande car elle a toujours des excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais si tu relis le sujet depuis le debut, tout est negatif.
Bref la n'est pas la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est vrai .... mais bon, les parents sont éttonant parfois !
De toute façons , s'il refuse, ils seront obliger de commander sur internet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dommage cette histoire de roue, mais je suis sure qu'hamsternuage va trouver une solution.
Regardez, au début pour changer la cage, elle nous a tenu le même discours "impossible de chez impossible" et finalement, elle a quand même réussis à avoir une cage correcte...
Parfois ça prend du temps de convaincre les parents, je pense qu'elle a compris que sa roue n'allait pas. Mais j'espère que comme pour la cage, elle finira par l'avoir sa roue correcte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur il y a des solutions pour tout.
Ce que je veux dire c'est que c'est domage de ne pas profiter de la gentillesse de tccool.
Apres elle va bien reussir a changer cette roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon merci de vous donner du mal pour moi mes bon ben mes parent c'est non pour tccool et commander en revanche ils sont daccord de me payer la moitié de la roue Very Happy Reste plus qu'à rialisé pour qu'ils m'emène à jardiland, faut dire que pendant les vacances je les aides beaucoup ménage et tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils viennent de me dire enfète on va voire grrrrrrr
Je crois que c'est la peur de commander sur internet ^^
je vais réessayer quand même Wink
Au pire des cas je prend celle de jardiland la bleu même si elle est asser chère Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes parents ne commandent JAMAIS rien sur internet ?
Ils n'ont pas des amis qui peuvent les rassurer ?
Car franchement ils sont vraiment paranoïaques là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ils on jamais commander sur le net et pas grand chose en amis qui on commander dessu, enfête c'est pour le truc qui faut s'inscrire sur zooplus ou je sais pas quoi enfaite il savnet pas vrément comment faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff .... faudrais qu'ils ce décide !! S'il ne veulent pas commander par Internet, tu seras obliger d'aller a jardiland, même si c'est plus cher ( et fais bien attention a prendre une roue adapter !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamsternuage a écrit:
non, ils on jamais commander sur le net et pas grand chose en amis qui on commander dessu, enfête c'est pour le truc qui faut s'inscrire sur zooplus ou je sais pas quoi enfaite il savnet pas vrément comment faire :/


C'est juste l'inscription qui les embêtent ?
C'est pas compliqué ^^
Lorsque tu t'inscrit tu donnes juste quelques infos de base (nom, adresse de livraison et de facturation (qui sont généralement les même Razz ) et lors de la commande tu donnes juste ton n° de carte bancaire avec les 3 chiffres de sécurité, sauf s'ils préfèrent faire un virement s'ils n'ont pas assez confiance pour donner leur n° de carte (bien que zooplus soit un site parfaitement protégé Smile );
enfin rien de bien compliqué ni d'insurmontable Smile
et puis ils font livrer où ils veulent, au bureau ou chez un voisin s'ils ont peur de donner votre adresse ou simplement de ne pas être là.

Bref, c'est très simple, suffit de suivre les instructions Smile
Et ils peuvent toujours téléphoner au service client s'ils ont besoin d'aide, d'être guidés.

C'est vraiment de la mauvaise volonté s'ils n'y arrivent pas :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernyo a écrit:
Dans un grand centre commercial, au milieu de la foule, ton père vient avec 2 fusils de chasse dans la voiture (1 sur la plage arrière et 1 dans le coffre), 1 couteau de boucher au cas ou dans chaque chaussette, il donne une bombe lacrymogène a ta mère et à toi ; et tout se passera bien
Pas peur moi je suis Ben Laden :d

sinon pour etre plus serieux :
si tes parents ont peur pour les coordonné bancaire sur le net, tu as des carte prépayé en bureau de tabac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii c'est Transcash >> Parce que partout, la vie est meilleur avec du CASH <<

http://www.trans-cash.fr/
liste des magasins qui en vendent : il faut taper ton code postal (02) ici : http://www.trans-cash.fr/index.php?id=45


Pour moi, c'est très chère (entre 10% et 5% de frais) . Mais pour les e-phobe et e-septique ça peut être utile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas la commander mis en acheté une près de chez moi sa revient au même mais sa sera que dans 2 / 3 semaine :/ grave ou pas malgré que je sais qu'il faut que je le fasse au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaines ? Laughing
Ton hamster a survécu jusque là, c'est un résistant, donc ça devrait aller il est plus à 3 semaines prêt Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement je ne penses pas que tu trouves une roue du bon diamètre et non dangereuse sans la commander à l'animalerie :
soir les rues sont trop petites,
soit ce sont des roues à barreau.

ça ne te coute en principe rien de la commander et tu y gagnera du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai dit d'appeler villaverde a Épernay l'autre jour j'ai vue des accessoire trixie ils doivent pourvoir te la commandé ta roue et de plus c'est pas la fin du monde Épernay de chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A maxizoo ils vendent des roues de 28cm à 26€ mais je sais pas si il y a ces magasins dans ton coin, après c'est sur que les autres animaleries c'est souvent des grandes roues mais à barreau :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jardiland ils en vendent des 28 cm à 19 euro, pzr chez moi il n'ya que une animalerie qui vend des roue à barreau et c'est à jardi'aisne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parce que sur un autre sujet tu as dis que tu venais de dépensé 26e pour nuage.
Je pensais que tu n'avais plus d'argent pour la roue :+:
Pourquoi tu n'as pas pris de roue ?
Toute les animaleries ont des grandes, botan*c, jardila*nd, ect ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurai pas put prendre une roue ? Je trouve que c'est assez important pour le dos de nuage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...