emma45210 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ton animalerie ne veut pas commander pour toi ? tu en a pas une autre vers chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 C'etait trop dure psycologiquement de chercher ou de commander a l'animalerie ?( Desolé de parler comme ca mais tu te payes bien nos tetes la ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Non, elle m'a dit que ils fessaient pas !Je ne sais pas, faut que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 T'es aller a jardiland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 non, mon père voulait pas --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Quel animalerie alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Aujourd'hui je n'ai pas pu aller autres part que brico ou j'ai était chercher le chamvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je connait pas.Il faut serieusement que tu t'en occupe hamsternuage, tu as toujours des excuses et lundi c'est la rentré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui, je sais mais là je suis bloqué, tu sais avec mes parents c'est difficiles, je ne peu pas tout avoir à la minute ( malheuresement ), ma mère et au limite "t'achète encore un truc pour ton hamster je te le fout dehors " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 fallait peut etre y pensé avant d'adopté nuage, c'est dommage. Bat toi pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui, me battre pour lui je le fait tout les jours, sa à déjà engendré quelques disputes avec ma famille.Exemple mon frère jumeaux qui tape sur la cage comme un malade pour le faire sortir se jour la j'ai était méchante je l'ai foutu et enfermer dehors pendant 1 heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Tu ne peux pas demander à quelqu'un (ami, famille) de commander sur internet pour toi une Trixie sur Zooplus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ce que je veux te dire c'est que pour avoir un hamster ils faut deja un contexte familiale favorable a cet animal...La tu te bas pour acheter une roue, alors quand il faudra aller au veterinaire je n'ose meme pas y penser ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 déjà fait tout le monde dit t'est fole c'est pas sécurisé et tout alors que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Mdr on est en 2013 !Et y'a monsieur paypal qui est hyper securisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 enfaite le vétérinaire c'est à par car ma mère c'est quel doit le faire si il le faut jusqte qu'elle n'est pas daccord car j'en fais trop pour lui niveau cage et tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai une amie qui s'est fait voler plus de 1000 euros via Paypal... Alors c'est très sécurisé, mais pas hyper XDTu n'as pas répondu à ma question : tu ne peux pas demander à quelqu'un d'autre (un ami, la famille) de commander sur internet pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Pathy a écrit:J'ai une amie qui s'est fait voler plus de 1000 euros via Paypal... Alors c'est très sécurisé, mais pas hyper XDOui apres faut faire attention aussi avec les fausses factures EDF ect ...Mais quand t'es sur le vrais site paypal y'a pas de soucis x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah après peut-être qu'elle à cliquer sur les mauvais liens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 effectivement en terme de sécu ya pas mieux que paypal (moi c'est ma banquière qui me l'a conseillé pour mes achats sur le net, c'est pour dire ! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Petrova a écrit:Pathy a écrit:J'ai une amie qui s'est fait voler plus de 1000 euros via Paypal... Alors c'est très sécurisé, mais pas hyper XDOui apres faut faire attention aussi avec les fausses factures EDF ect ...Mais quand t'es sur le vrais site paypal y'a pas de soucis x) Moi aussi j'ai reçue des fausse facture EDF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Du nouveaux pour l'étage et les maison !!Les maison, sont faite , il me manque juste l' étage se soir le n'amie menuisier est venu ^^Avec les maison + l'étages mais celui si est trop grand XD recoupe.Je mettrais des photos bientôt du nouvel aménagement avec l'étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oui, ^^ il me reste à acheté des vers de farine je vais en faire l'élevage juste qu'il faut que j'aille à jardilande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Et la roue ??Super sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 La roue je bataille toujours :/ je compte en prendre une à jardilande, même si elle me coute 19 euro pas grave j'ai 60 euro, je dirais à mes parents que l'autres c'est casser XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 LOL ! On est près a faire tout les sacrifices pour nos hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oui, puis c'est normaux XDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Normal, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 je sais, j'ai fait exprés :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllx-Noura 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 En tout cas ça prouve à quel point elle tient à son hamster ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Puis je trouve sa normal en plus c'est devenu une femelle xD j'avais jamais pensais à vérifier si c'était un mâle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 J'aurais aimer voir ta tête au moment ou tu la su ! ( je vais vérifier avec Choukette, j'ai des petits doutes maintenant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 j'aitait heu atend nan srx ?? md'r Je me suis dit bin c'est pour sa qu'elle essaye de me bouffer tout le temps md'r les femelle sont un peut plus " agrésive " que les mâle XD c'est pour sa qu'elle fout le bordel partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Lol ... comme c'est le ga de l'animalerie qui m'a dit que ma puce était une femelle , je préfère vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 tu l'a eu en animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui, je ne connaissais pas leur réputation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ouf ... Choukette est bien une fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oh beh c'est cool Hamsternuage ! Et beh.. Bievenue MADEMOISELLE Nuage x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 lol, Ben oui elle à un prénom de garçon XD ^^ au pire se sera Nuageuse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ça me fais penser a Poudreuse J'aime bien se prénom d'hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 XDD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites