Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsternuage1

La cage de Nuage !

Messages recommandés

C'etait trop dure psycologiquement de chercher ou de commander a l'animalerie ?
( Desolé de parler comme ca mais tu te payes bien nos tetes la ! )

Je connait pas.
Il faut serieusement que tu t'en occupe hamsternuage, tu as toujours des excuses et lundi c'est la rentré !

Oui, je sais mais là je suis bloqué, tu sais avec mes parents c'est difficiles, je ne peu pas tout avoir à la minute ( malheuresement ), ma mère et au limite "t'achète encore un truc pour ton hamster je te le fout dehors "

fallait peut etre y pensé avant d'adopté nuage, c'est dommage. Bat toi pour lui!

oui, me battre pour lui je le fait tout les jours, sa à déjà engendré quelques disputes avec ma famille.
Exemple mon frère jumeaux qui tape sur la cage comme un malade pour le faire sortir se jour la j'ai était méchante je l'ai foutu et enfermer dehors pendant 1 heure lol

Tu ne peux pas demander à quelqu'un (ami, famille) de commander sur internet pour toi une Trixie sur Zooplus ?

Ce que je veux te dire c'est que pour avoir un hamster ils faut deja un contexte familiale favorable a cet animal...
La tu te bas pour acheter une roue, alors quand il faudra aller au veterinaire je n'ose meme pas y penser ... !

enfaite le vétérinaire c'est à par car ma mère c'est quel doit le faire si il le faut jusqte qu'elle n'est pas daccord car j'en fais trop pour lui niveau cage et tout..

J'ai une amie qui s'est fait voler plus de 1000 euros via Paypal... Alors c'est très sécurisé, mais pas hyper XD

Tu n'as pas répondu à ma question : tu ne peux pas demander à quelqu'un d'autre (un ami, la famille) de commander sur internet pour toi ?

Pathy a écrit:
J'ai une amie qui s'est fait voler plus de 1000 euros via Paypal... Alors c'est très sécurisé, mais pas hyper XD

Oui apres faut faire attention aussi avec les fausses factures EDF ect ...
Mais quand t'es sur le vrais site paypal y'a pas de soucis x)

Ah après peut-être qu'elle à cliquer sur les mauvais liens ^^

effectivement en terme de sécu ya pas mieux que paypal (moi c'est ma banquière qui me l'a conseillé pour mes achats sur le net, c'est pour dire ! ^^)

Petrova a écrit:
Pathy a écrit:

Oui apres faut faire attention aussi avec les fausses factures EDF ect ...
Mais quand t'es sur le vrais site paypal y'a pas de soucis x)

Moi aussi j'ai reçue des fausse facture EDF ...

Du nouveaux pour l'étage et les maison !!
Les maison, sont faite , il me manque juste l' étage se soir le n'amie menuisier est venu ^^
Avec les maison + l'étages mais celui si est trop grand XD recoupe.
Je mettrais des photos bientôt du nouvel aménagement avec l'étage Very Happy

oui, ^^ il me reste à acheté des vers de farine je vais en faire l'élevage juste qu'il faut que j'aille à jardilande ^^

La roue je bataille toujours :/ je compte en prendre une à jardilande, même si elle me coute 19 euro Very Happy pas grave j'ai 60 euro, je dirais à mes parents que l'autres c'est casser XD

Wink Puis je trouve sa normal en plus c'est devenu une femelle xD j'avais jamais pensais à vérifier si c'était un mâle xD

J'aurais aimer voir ta tête au moment ou tu la su ! :rire:

( je vais vérifier avec Choukette, j'ai des petits doutes maintenant...)

j'aitait heu atend nan srx ?? md'r
Je me suis dit bin c'est pour sa qu'elle essaye de me bouffer tout le temps md'r les femelle sont un peut plus " agrésive " que les mâle XD c'est pour sa qu'elle fout le bordel partout ^^

• Créer...