Léa24 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour, Les raisins secs sont t-ils bons pour les hamsters russes? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Oui. Les fruits secs sont à donner maximum une fois toutes les deux semaine pour les hamsters nains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa24 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 D'accord, merci Shechou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ca tombe bien je me pausais la même question ca j'en ai un fond de sachet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa24 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ah ben comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ils adorent ça en plus!Faut pas en donner des poignées entières mais de temps en temps ça leur fait du bien et c'est une bonne friandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est les mêmes raisins secs que pour les humains? Sa me parait sucrée non? Si c'est ça, j'en prendrais bien pour Guccy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui c'est les mêmes.Oui c'est très sucrés, c'est pour ca qu'il ne faut pas en donner plus d'un toute les deux-trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 D'accord merci! Bon bah je verrais à l'occas du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites