espionne771 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 les photos sont pas top mais elle bouge beaucoup, j'en reprendrais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 définitivement j'adore les robos ^^ par contre je vois bien un morceau de sopalin de couleur à coté d'elle sur la seconde photo ? Si oui, sache qu'il ne faut donner que du sopalin blanc et sans parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espionne771 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ah daccort je savais pour le parfum mais pas pour les dessins, je vais les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Trop mimi =DMoi aussi je suis faaan des p'tits robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Troooooop chooooou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 nestea007 a écrit: définitivement j'adore les robos ^^ Mouahah nestea :d ils sont a croquer et le tient le confirme bien espionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espionne771 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 voici une nouvelle photo de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Trop mignon.(on a déjà du te le dire, mais les copeaux de bois sont toxiques pour les hamsters ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oh elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Elle est trop mignooone ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Que c'est chou les robo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites