titbevy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui ils sont bien grand maintenant sa ma fait trop craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Elles sont surtout toute super belle Ca ils le savent pas x) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 titbevy a écrit:Oui ils sont bien grand maintenant sa ma fait trop craquer ^^Tu vas en garder un pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titbevy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonsoir tout le monde Je viens donner des nouvelles des 3 choupettes ( étant donner que Monsieur Mayson est chez la vieille Petrova et Bayha chez mon meilleur ami ) qui me reste deux partent cette semaine et la troisième deviner quoi....J'ai craquer ! Et oui Bayla reste avec moi ^^ Les trois nenettes s'entendent super bien elle sont encore dans la même cage, mais j'ai deux cage de secours au pire, jusqu'a ce week je pense que sa devrait aller =)Quelque photos des 3 loutresBayla :[img][/img][img][/img]Betssy : ( qui ressemble beaucoup a maman )[img][/img][img][/img]Bijoux :[img][/img][img][/img]Voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Vive Baylaaaaaaaaaaaa !!Ahaha, le plus beau sa reste Mayson Elles sont trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Toi, Petrova, tu es fière de ton Mayson ! Ils sont adorableeees ! Bayla reste ma préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites