Manouu.31 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Voici donc les votes pour le concours n°14 NOËL lancés ! Vous avez jusqu'au dimanche 24 décembre inclus pour voter pour votre photo préférée ! ( Il est interdit de voter pour sa photo ! )1)2)3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai voté Superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Voté Ces photos sont tout simplement extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 hihi trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 J'adore le petit manteau de la photos N°2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Du coup j'ai un peu zappé les résultats. Donc à la seconde place nous avons.. Guigoz le chien de Blondadonfe. Et nos deux premier exaeco sont... Les chiens de Isao et celui de GuimauveRB ! Félicitation à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ils sont tous magnifique, félicitation au gagnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Perso' j'ai un véritable coup de coeur pour la photo 2 c'est pas les chiens mais les chiennes Réglisse (qui ne voulais pas trop coopéré pour la photo) et Saki Félicitation pour les jolies photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 isao a écrit:Perso' j'ai un véritable coup de coeur pour la photo 2 Merci, c'est mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bravo !J'adore la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites