Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saddy1

Petit Lilou !

Messages recommandés

Coucou !

Je viens vous présenter mon nouveau petit compagnon ! j'ai enfin trouvé mon bonheur Elle provient de chez une dame qui venait à peine de l'avoir (cadeaux de noël empoisonné...)
J'ai craqué de suite sur sa petite bouille et sa jolie couleur :coeur:d'ailleurs si on pouvait me confirmer sa couleur ça serait gentil car elle est toute décoloré Laughing

Je vous présente donc Lilou ! s'est une femelle (enfin je pense !)
A la base elle ne devait pas du tout s'appeler comme ca, mais elle ne réagit pas du tout au son de son 1er nom, tandis que Lilou ca lui plait donc j'ai changé tongue

Elle est pas farouche pour deux sous, des le premier jour elle venait aux barreaux quand je l’appelais et je peux mettre ma main dans sa cage et bidouiller elle dit rien, pourvu que ça dur !

Je l'ai récupéré avec sa cage "Habitrail"... Mais rassurez vous dans une semaine pour Noël je vais chez mes parents, je pourrais donc récupérer mon ancienne cage (elle n'a pas de marque mais ressemble beaucoup à la Fun Aera Leon de zooplus en plus large).
Mais j'ai un grand aquarium, dans une futur proche faudra que je vois si je vais pas en faire un Tera ! c'est plus sympa je trouve.

Enfin assez parlé, voici quelques photos de la miss, bon pas top mes photos mais elle reste pas en place !!!!

Super belle , moi je pense a un hybride ( russe x campbell ) couleur on dirait du mandarine mais je ses pas attend l'avis des expert en tout cas elle est trop belle ! Smile

Merci pour elle Smile
C'est vrai qu elle a des sacrés oreilles pour un russe o.0 on dirait un lapin !

Je lui dirais quand je le verrais Razz Mais qu est ce qu'elle se lève tard !!! 23h30... mais des fois quand elle m’attends rentrer elle pointe son nez et réclame à sortir si elle est motivée XD

J'avais un petit mâle qui lui ressemble mandarine mais les yeux noirs, mais ta petite puce est juste sublime !! :bave:

Merci tous le monde Smile Je ne suis moi même pas une super fan des yeux rouges mais j'ai craquée :coeur: puis ils sont assortit à sa robe hehe.

J'ai fais une séance photo cette aprème comme elle était réveillée, c'est marrant je la vois souvent aller manger dans la journée, mes anciens hams ne sortaient jamais le nez avant la nuit tombé XD
Bon sur 50 photos... j'en ai que 4 de pas flou !!!!!! elle est horrible à prendre en photo Evil or Very Mad

Et elle s'éclate à passer dans la hanse d'une tasse qui sert de deco XD

:coeur: Trop mignonne j'adore la tasse !!

Ah les russes j'adorai l'animal mais tellement de tristesse quand ils partent ces petits ours!

Je n'aime pas du tout les yeux rouges, mais bon j'avoue que sur elle c'est craquant Razz

• Créer...