Saddy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Coucou !Je viens vous présenter mon nouveau petit compagnon ! j'ai enfin trouvé mon bonheur Elle provient de chez une dame qui venait à peine de l'avoir (cadeaux de noël empoisonné...)J'ai craqué de suite sur sa petite bouille et sa jolie couleur d'ailleurs si on pouvait me confirmer sa couleur ça serait gentil car elle est toute décoloré Je vous présente donc Lilou ! s'est une femelle (enfin je pense !)A la base elle ne devait pas du tout s'appeler comme ca, mais elle ne réagit pas du tout au son de son 1er nom, tandis que Lilou ca lui plait donc j'ai changé Elle est pas farouche pour deux sous, des le premier jour elle venait aux barreaux quand je l’appelais et je peux mettre ma main dans sa cage et bidouiller elle dit rien, pourvu que ça dur ! Je l'ai récupéré avec sa cage "Habitrail"... Mais rassurez vous dans une semaine pour Noël je vais chez mes parents, je pourrais donc récupérer mon ancienne cage (elle n'a pas de marque mais ressemble beaucoup à la Fun Aera Leon de zooplus en plus large).Mais j'ai un grand aquarium, dans une futur proche faudra que je vois si je vais pas en faire un Tera ! c'est plus sympa je trouve.Enfin assez parlé, voici quelques photos de la miss, bon pas top mes photos mais elle reste pas en place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Super belle , moi je pense a un hybride ( russe x campbell ) couleur on dirait du mandarine mais je ses pas attend l'avis des expert en tout cas elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narvik 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 En tout cas elle est adorable ! J'adore la 1ere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci pour elle C'est vrai qu elle a des sacrés oreilles pour un russe o.0 on dirait un lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 J'adore, super jolie ! <3 !Waouh, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Canon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Magnifique ! j'adore sa couleur et les yeux .... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je lui dirais quand je le verrais Mais qu est ce qu'elle se lève tard !!! 23h30... mais des fois quand elle m’attends rentrer elle pointe son nez et réclame à sortir si elle est motivée XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 finalement tu à trouver ton bonheur, elle est bien mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui j'ai enfin trouvé merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je suis pourtant pas fan du tout des yeux rouges, mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Elle est trooop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Elle est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooki&cie1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Elle est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 J'avais un petit mâle qui lui ressemble mandarine mais les yeux noirs, mais ta petite puce est juste sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ELLE EST M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!! sa couleur, ses yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci tous le monde Je ne suis moi même pas une super fan des yeux rouges mais j'ai craquée puis ils sont assortit à sa robe hehe.J'ai fais une séance photo cette aprème comme elle était réveillée, c'est marrant je la vois souvent aller manger dans la journée, mes anciens hams ne sortaient jamais le nez avant la nuit tombé XDBon sur 50 photos... j'en ai que 4 de pas flou !!!!!! elle est horrible à prendre en photo Et elle s'éclate à passer dans la hanse d'une tasse qui sert de deco XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Trop mignonne j'adore la tasse !!Ah les russes j'adorai l'animal mais tellement de tristesse quand ils partent ces petits ours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 J'adore la photos avec la tasse Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel291 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 elle est magnifique. Je vais te la kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 la 2eme photo est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci ah nonon kidnapping interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Il est adorable sur la première photo.son poil est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Elle et super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Le deuxième photo est magnifique.Elle est craquante cette bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Magnifique! J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Elle est toute jolie La dernière photo est bien marrante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Je n'aime pas du tout les yeux rouges, mais bon j'avoue que sur elle c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Comment ne pas aimer les yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites