grigri45111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 sable pour hamster syrien c 'est bien.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Il existe pas mal de marques différentes en matière de sable. Certaines sont bien alors que d'autres sont à éviter.Tu pourrais nous préciser la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri45111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ok zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Zooplus n'est pas une marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri45111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 jai pas l impression que c "est bon car il dors depuis qu'il c 'est roulé dedans il a l'air tous patraque il fais pas cela d 'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Sur zooplus il y a plusieurs sables dispos Il me semble qu'ils sont bien. A confirmer, j'ai jamais testé ces marques.Ou alors le sable Zoolux? Si oui il est pas terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Quelle est la marque de ton sable?(tu veux pas revenir sur les sujets que tu as ouvert avant? genre lui http://www.hamsters-passion.com/t5240-roue On prend quand même le temps de te répondre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri45111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 zolux pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri45111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi je le trouve assez poussiéreux mais beaucoup l'utilise et il ne rend pas les hamsters patraque. (Je vois pas pas comment du sable peut rendre un hamster patraque en faite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri45111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ok merci sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 J'ai aussi du Zolux, et tout vas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites