Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamster-petite-passion

Aide choix et proposition Prenoms

Messages recommandés

Bonjour alors voila je recherche des idées de prénoms pour une HamHam Hybride Noir (femelle si je ne me suis pas tromper)



si vous avez l'oeil vous verez qu'elle a des oreilles plus grande que la normale se qui fais son charme je trouve ^^ elle est aussi très petite je pense que c'est encore un Bébé Hamham

bref je cherche un nom qui pourrais associé sa couleur, ou bien sa petite particularité, originale.

j'ai déja trouvé Dreaming Night ou Falling Star


Si vous avez des idée je suis preuneuse je ferais une sondage ensuite sur mes préférez : merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les noms j'ai pas d'idée ^^
Mais elle va resté petite comme elle est deja, et c'est oreille c'est normal.
J'espere que tu es bien tomber et qu'elle ne va pas avoir les memes folies que Bonnie.
Sinon elle est super mignonne, j'ai un faible pour les petits noir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petrova a écrit:
Pour les noms j'ai pas d'idée ^^
Mais elle va resté petite comme elle est deja, et c'est oreille c'est normal.
J'espere que tu es bien tomber et qu'elle ne va pas avoir les memes folies que Bonnie.
Sinon elle est super mignonne, j'ai un faible pour les petits noir Razz


Ha Bon ? c'est une crevette on dirais un bébé lol elle doit faire 6cm pas plus ! j'la mesurerais

qu'elle genre de folie ? oui j'ai craqué quand j'lai vu puis elle etait avec d'autres et il l'on un peu "attaqué" elle a couiné et c'est refugié dans un coin j'ai pas chercher a comprendre j'lai choisie.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui la mienne ne grandit pas depuis le debut et pese toujours 25gr au lieu de 40 x).
Bah je crois que c'est serious moonlight qui avait expliqué que les hybrides resterai a part, peureux ect ..

Au debut Bonnie avait super peur de moi, apres on se faisait des bisous, et maintenant elle deviens fofolle, elle est hyperactive et me mord...
Je ne la sors plus tout les soirs car elle a horreur de ca, c'est plus a hamster a observé ..

Mais peut etre que la tienne sera plus net x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol la mienne est assez curieuse, elle mord mais bon je souffle legerement pour qu'elle cesse la prise, assez Speed donc Falling Star lui irais bien lol, mais sinon sa va appart les morsure sa a l'air d'allez, je ne lai toujours pas pesez mais bon c'etait la plus petite de la tribu !
moi aussi c'est Serious Monlight qui m'as dit que c'etait une hybride Very Happy

Edit : Je pense avoir trouvé Smile : Myrtille Mais je reflechie tjr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...