tccool1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour,Voila 3 fois de suite que ninette décortique même plus sont ver de farine elle le rentre directement dans les bajoue après un ou deux coup grignoté cela ne risque rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ca se peut qu'elle le mette juste dans sa bajoue et aille le "recracher" dans son nid, pour faire des réserves Enfin, je suis pas sûre à 100%, mais j'aurais tendance à dire qu'elle sait ce qu'elle fait!Mais si tu remarques des problèmes de digestion, alors il faudra aviser^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 be oui je pence quelle le met dans ses bajoue le problème c'est qu'il est vivant le ver et c'est sa qui me fait un peu peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Mouais, c'est vrai... :S... Moi je donnais des morts!Euhhhhh, attends d'autres avis, parce que là je peux pas t'aider!(Enfin, ne t'en fais pas trop quand même, je suppose qu'elle sait ce qu'elle fait...)Anyone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 4 février 2013 Je répond peut-être un peu tard,mais sinon une solution ,c'est de couper le vers en 2 avant de lui donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 4 février 2013 Un vers mort c'est moins interessant pou le hamster. Tu peux enfoncer une aiguille dans le vers, juste assez pour voir une goute de jus. Comme ça: le vers est vivant, mais il va mourir en 1h si le hamster ne le mange pas et le met juste en réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 4 février 2013 merci pour les réponses, mais depuis tout ce temps madame continue a engloutir le ver mais je me suis bien penchez sur le problème, elle le décapite la tête direct en 2 3 coup de dent avant de l'engloutir, pauvre ver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse68 0 Posté(e) le 4 février 2013 Alors si elle décapite la tête avant de l'avaler,donc pas de soucis;ça fait bien voir qu'elle est intelligente ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites