Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouquette1111

Mauvaise apres midi ..

Messages recommandés

Bonjour,

Voila la petite aventure de cette après-midi :

Deux copines viennent chez moi. Jusque la tout vas bien. Puis elles demandent a voir mon hamster, alors je leur montre, et la ... il suffit que je m'absente 2 secondes ; elle lui ont juste appuyer sur le ventre. Après j'ai repris ma puce, que je leur avait montrer, juste pour 2 secondes et je l'ai remis dans sa cage, elle était toute tremblante... Et je suis arriver a temps, (elle voulait le mettre dans un ballon plein d'eau et faire du foot avec, puis balancer le hamster par la fenêtre ( 5 étages ) Lui couper les doigts et les pattes avec une coupe ongles !! Elle disait sa pour m'embêter et elle n'auras pas eu de courage de le faire. Et une me dit ; Je vais m'achetez un hamster, c'est trop drôle !!!
1ère questions : Qu'est ce que je fais avec Choukette ?? Pour le moment elle avait l'air d'aller assez bien.
2ème questions : comme éviter quelle s’achète un hamster ?

Voila ..

Pour choukette, laisse la se reposé un petit peu, je pense que sa ira Smile
Pour ta copine, tu ne peux rien faire, vous etes majeur et vacciné, donc elle prend ses décision. Apres tu peux peut etre lui parler..

Laisse choukette tranquille, le temps qu'elle se remette de ses émotions, ensuite perso' si ça c'est passer cet après midi .... est ce que elle était réveiller ? ou elle dormez quand tu la prise pour le montré à c'est monstres ? ... si elle dormez la première erreur que tu a faite : c'est de la réveiller pour la montré ! tu aurai du dire désolée la elle dort donc je la dérange pas.
Cela aurai évité tout ça !

Ensuite ... si elles veulent prendre un hamster :s tu peu pas faire grand chose ... a part espéré pour ce pauvre hamster, qu'il ne croise jamais la route des monstres !

Tu as mis que tu avais 20 ans?! Neutral (enfin c'est ce qui est marqué sous ton avatar...)!, D'où le fait qu'on pense que toi et tes amies soyez majeures!

Comme Petrova, je te conseille de laisser ta ptite boule se reposer, quand elle se réveille, tu peux regarder si elle veut faire sa promenade ou préfère rester au calme... Donne lui peut-être une petite friandise genre fruit, légume...

Pour tes amies, tu ne peux rien faire... Tu peux essayer de leur en parler en disant que tu trouves ça affreux la maltraitance envers les animaux, qu'elles devraient se montrer plus matures et que si elles le font, c'est moche et qu'elles le regretteront quand elles prendront conscience de leurs actes... Maintenant, ça risque aussi de les faire rire et les encourager à le faire si elles sont dans leur phase rebelle.

La prochaine fois qu'elles viennent, dis leurque de toute façon un hamster c'est NOCTURNE, donc que tu dois laisser ta ptite boule tranquille... Et empêche les simplement de la voir... De toute faon, perso, des amies comme ça j'en veux pas... Si elles refusent, ce sera pas des grandes pertes dans ton entourage... Laughingtongue:carton:

Oui je pensais que tu etais majeur vu l'age que tu as afficher mais je me doutais un peu que non ....

Moi perso des amies comme ca, je les éjecterai de ma vie illico..

Heu tu es sûre que ce sont des copines ces "nana" là ?
Est-ce que tu connais leurs parents ?
Parle des événements avec tes parents, et vois pour que leurs parents soient également informés.
Soit ce sont juste de petites c*nnes qui se foutent de toi car tu as de la considération pour un "si petit machin insignifiant" mais n'auraient jamais fait tout ce qu'elles ont dit vouloir faire;
soit ce sont de gr*sses c*nnes avec un sévère problème psychologique - souvent lié à des soucis de famille ou autre, et dans ce cas il faut en parler avec les adultes.
Si elles sont en classes avec toi, tu peux en parler à un professeur en qui tu as confiance.
Car si elles ont effectivement de graves problèmes de famille, qu'elles expriment de façon si ignoble, il faut attirer l'attention sur elles afin d'aider à résoudre les soucis.
Un enfant est cruel mais n'a pas d'idées aussi graves sans origine, c'est souvent l'expression d'une souffrance qu'il faut identifier

Tout a été dit, je te conseille aussi de la laisser se reposer, de toute façon je pense que tu ne peux rien faire à part... la protéger de tes monstres de "copines".

D'ailleurs, elles ont un grain, non ? Sans vouloir être méchante, il faut pas être très futé pour faire et dire des choses aussi puériles et malveillantes ! J'espère sincèrement qu'elles ne s'achèteront pas d'hamsters...

C'est certains, elles sont complètement immatures… Et complètement débiles aussi accessoirement pour rester polie…
Comment va Choukette?

Malheureusement tu ne pourras pas les empêcher d'acheter des hamsters...

Elles sont complétement cinglés franchement ça fait peur... En plus de ça elles n'ont aucun respect pour toi donc ça ne devait pas être de très bonnes copines.

J'espère que ta petite ham s'en remettra rapidement elle a du avoir très peur...

Bonjour tout le monde,

Alors je l'ai laissée dormir, et vers 3h ce matin je me suis réveiller pour la voir, elle faisait de la roue. Je lui est donnée 2 graines de tournesols.

Pour répondre a Mline : Je n'ai pas réveiller ma puce, elle était déjà, réveiller, et au départ, elle devait juste lui faire un petit coucou.

Scat : Moi aussi j'espère ...

Ma.Harry : Merci de t'inquiéter pour ma puce, elle vas mieux !

Merci d'avoir répondu si vite Wink

Sa me rappelle qd j'étai au lycée, il y avait une petite animalerie en prés de la gare et les souris coutaient 2euros. Il y avait des clampins qui en achetait juste pour les claquer à terre. Les Hommes (j'insiste sur les Hommes avec un grand H) sont cons, des qu'il y a plus faible, il se sente ds le besoin de les faire souffrir. Je sais que ce n'est pas une généralité mais en ce moment la conneries humaines m'exaspere.
Le principal c'est que Choukette aille bien.
Et tu as eu raison de te ''séparer" de cette amie, je pars du principe qu'on ne peut rien tirer d'une personne qui fais du mal à des animaux

Les gens se fichent peut être d'un hamster, mais derrière tant de méchanceté ils y a souvent une souffrance, d'autant qu'elle parle de maltraiter un chien également.
Ce sont tout de même des paroles et des actes GRAVES;
vouloir à son âge faire tant de souffrances à un être vivant, ça cache une souffrance personnelle.
Elle subit peut être des sévices physiques ou sexuels, de la part de ses parents, d'un membre de sa famille ou d'un proche.

Parles en avec tes parents, et vois avec eux pour qu'ils en réfère peut être à la directrice, ou à l'infirmière ou l'assistante sociale.
Je te conseille même d'écrire une lettre (anonyme si tu veux) à l'Assistante sociale de ton école où tu expliques ce qui s'est passé et que tu craint que derrière cette méchanceté et ses paroles cette fille ai des soucis graves.

Je suis je l'espère très alarmiste, mais vraiment ça me choque qu'une enfant de cet âge veille déjà tant faire souffrir. Car il s'agit bien de ça, faire souffrir intentionnellement. Et je me répète, ça cache souvent une grave souffrance.
Et si ça se trouve il existe d'autres signes.

L'autre n'est peut être qu'une petite suiveuse, qui trouve que la plus méchante est "cool", mais qui au fond n'a pas le même genre de soucis

Je me souviens d'un "fait divers" où plusieurs personnes, proches, profs, "entraineurs" avaient tous remarqué un petit truc insignifiant chez une gamine (des bleus fréquents, une parole, un geste), individuellement, ils n'ont pas cherché plus loin, les actes isolés n'étaient pas si alarmant;
Quelques uns ont relaté les faits à l'école de l'enfant, les services sociaux s'y sont penché un peu dessus, mais les faits - ceux qui ont été relatés en tout cas - n'étaient pas assez graves.
S'ils s'étaient concertés (car certains se rencontraient régulièrement), ils auraient pu informer plus complétement les services sociaux, et voir que l'enfant était en danger.
L'enfant est mort, brutalisé par ses parents.

C'est donc important d'informer les adultes compétents de ce qui s'est passé avec Choukette.

Je ne pense pas quelle est de problème, parce que je la connais assez bien, et a part sa c'est une fille normal qui ne ferait pas de mal a une mouche mais plutôt a un hamster. Elle disait quelle ferais sa que a des rongeurs, parce qu'il ne sont pas d'important. Part contre, je crois que tu prend trop au sérieux cette histoires. Elle avait juste aucun respect pour moi et les rongeur. Je rapelle quand même quelle n'as pas tout fait de ce quelle voulait faire, elle la peut être fait pour me faire peur. Et dans la phrase "vouloir à son âge faire tant de souffrances à un être vivant, ça cache une souffrance personnelle." Je vous assure quelle n'as rien, elle faisait sa pour me faire peur, Elle ma dit elle m'aime quelle ne les aimaient pas. J'en parlerais quand même a quelqu'un, sa coute rien Wink . J'en est déjà parlé une autre amie elle ma dit que l'autre rigolais et que je me faisait des films.

Donc voila, merci !

Tu sais je ne peux me baser que sur ce que tu racontes, donc je préfères être alarmiste Smile
Les enfants abusés cachent très bien les abus dont ils sont victimes. Même aux gens qui les connaissent bien.

Après c'est tout à fait possible qu'elle faisait de la provoc', peut être par jalousie de ne pas avoir elle même un animal,
mais bon voilà Smile

Tu fais qd même bien d'en parler à un adulte Smile

Comme tout les autres, je pense que ces filles ont un gros soucis, même si celle qui lui a tapoter la tête n'a fait que "ça", elle aurait dut être choquée par l'attitude de l'autre mais à préféré en rire, donc pour moi les 2 sont au même niveau.

C'est bien que tu les ai viré de ton entourage et prend peut être + le temps de connaitre les gens avant de les amener chez toi Smile

Mline a écrit:
Tu sais je ne peux me baser que sur ce que tu racontes, donc je préfères être alarmiste Smile
Les enfants abusés cachent très bien les abus dont ils sont victimes. Même aux gens qui les connaissent bien.

100% d'accord.

J'en ai parlé a ma mère, elle ma dit quelle n'aurais jamais eu le courage de le faire, et que c'était juste histoire de m'embêter.

• Créer...