Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petrova1

Femelle gestante en animalerie

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin en faisant la derniere animalerie du coin, je suis allez a celle que j'aime le moins :/
J'ai regarder les petits syriens pour le plaisir des yeux et je me suis apercu qu'ils etaient enoooorme :O Et que il y avait au moins deux femelles gestantes ( flan enoorme et corps en forme de coeur ).

Ma question est : les bébés vont tres bientot naitre vu les formes des deux femelles, que va t'il arriver a ses petits choux ? Tué ou vendu dans l'animalerie ? Sad

Sa me fait mal au coeur, surtout que j'ai vu que 3 hamsters russes sont reservé pour le 24 :O On offre pas un animal a noel Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas experte, mais malheureusement je pense qu'ils vont tuer les petits, parce que c'est trop d'entretien et d'attention au quotidien... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout que normalement ils ont pas le droit de vendre (ou donner) des petits nés chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh non Sad
C'est cruelle, et si quelqu'un l'adopte avant que les bebes soit née il va avoir du mal .. Sad Donc ils sont condamné .. :'(

Mline : Je ne sais pas mais la il sont tous melanger dans un terra de 50cm sur 45cm ... Sad pffff pourquoi les jardineries vendent des animaux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense qu'il y a aucune obligation de séparer par sexe, je suis pas sure à 100% mais toute les animaleries que je connais sauf une ne sépare pas.
Pour les petits, si ils naissent en animalerie, soit il vont se faire attaquer par les autres Hamsters ou en fin de journée ils seront considérés comme nourriture reptile (ça un vendeur me l'a clairement dit pour un petit russe blessé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est une animalerie sans reptiles... Y'a que poisson, rongueur et oiseaux. Y'a que une animalerie chez moi qui a des reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ds ce cas je n'ai aucunes certidudes, mais je vois mal l'animalerie s'occuper des portées dc surement passage à l'ether.
Alors qu'il suffirait juste de séparer les males et les femelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend , Moi dans l'animalerie ou j'ai Pris ma petite Kalamity ( qui étais gestante) la femelle dans le Terra d’à coter avait une portée de 8 petits et quand je suis retournée hier ( donc les petits ont un 20ène de jour ) ils étaient tous la en bonne forme et le patron ne les tus pas et les laisse avec la maman et les vends dans son animalerie,

sa dépend des animaleries enfaite... Par exemple celle ci étant une petite animalerie qui vend rongeur, oiseaux et poisson ne tue pas les petits mais je pense que dans les grande animalerie ( Style qualipet ) étant donner qu'ils ont des serpents gecko et autre je pense qui tue les petits pour les donner au reptile :/ Hélas dur vérité ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Légalement ils n'ont pas le droit de vendre les petits nés chez eux. Ton animalerie prends donc ce risque.
à quand des règles plus stricts, et mieux l'interdiction totale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petrova a écrit:
Oui mais c'est une animalerie sans reptiles... Y'a que poisson, rongueur et oiseaux. Y'a que une animalerie chez moi qui a des reptiles.


Il y a surement des propriétaires de reptiles qui viennent s'y fournir en souris et autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est ce que je me disait mais je ne savait pas qu'on pouvait donner un hamster a un serpent.
Mon frere a acheter une sourie blanche y'a pas longtemps pour son serpent, et il l'a finalement donner sur le bon coin, le serpent n'arrivait pas a la manger ( il attaqué au dessus de la sourie ) et mon frere c'est attaché a elle ...
Donc pour qu'un serpent mange un syrien il faut deja un gros non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a des reptiles qui mangent des chatons... Il y a des reptiles de toute taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais.
Mais j'ai du mal a imaginer des gens donner un hamster tout mignon a un serpent Sad
Apres je pense que ca se fait ..
Apres ils ont leur passion du serpent comme nous de nos hamsters ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un rat, un chaton, une souris, un poussin... c'est aussi tout mignon... Faut bien que les reptiles mangent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...