Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petrova1

Femelle gestante en animalerie

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin en faisant la derniere animalerie du coin, je suis allez a celle que j'aime le moins :/
J'ai regarder les petits syriens pour le plaisir des yeux et je me suis apercu qu'ils etaient enoooorme :O Et que il y avait au moins deux femelles gestantes ( flan enoorme et corps en forme de coeur ).

Ma question est : les bébés vont tres bientot naitre vu les formes des deux femelles, que va t'il arriver a ses petits choux ? Tué ou vendu dans l'animalerie ? Sad

Sa me fait mal au coeur, surtout que j'ai vu que 3 hamsters russes sont reservé pour le 24 :O On offre pas un animal a noel Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas experte, mais malheureusement je pense qu'ils vont tuer les petits, parce que c'est trop d'entretien et d'attention au quotidien... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout que normalement ils ont pas le droit de vendre (ou donner) des petits nés chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh non Sad
C'est cruelle, et si quelqu'un l'adopte avant que les bebes soit née il va avoir du mal .. Sad Donc ils sont condamné .. :'(

Mline : Je ne sais pas mais la il sont tous melanger dans un terra de 50cm sur 45cm ... Sad pffff pourquoi les jardineries vendent des animaux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense qu'il y a aucune obligation de séparer par sexe, je suis pas sure à 100% mais toute les animaleries que je connais sauf une ne sépare pas.
Pour les petits, si ils naissent en animalerie, soit il vont se faire attaquer par les autres Hamsters ou en fin de journée ils seront considérés comme nourriture reptile (ça un vendeur me l'a clairement dit pour un petit russe blessé)

Partager ce message