Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slurp2516

Boogie lèche le verre

Messages recommandés

Bon alors voilà Boogie à un comportement étrange ... Elle peut être super calme (pendant 3 jours ) puis un vrai ti "monstre" pendant (3 ou 4 jours ) et ça recommence ... je me demande si ce n'est pas lié à ses chaleurs surtout qu'elle sent fort par rapport à d'habitude dans les périodes où elle "craque".. C'est marrant à observer parce qu'elle est ultra speed, elle court comme une dingue essaye de grimper partout (imaginer un bébé de 2 ans empli d'énergie qui a envie de faire plein de bêtises en un minimum de temps et vous avez ma boogie bougillon ^^ça change de mon patapouf d'amour swing ^^)
BReeeef tout ça pour dire, elle bloque souvent dans un coin, en fait dans son terrarium ce sont des vitres coulissantes mais elles ne se ferment pas complètement (y a un point de silicone qui bloque) donc je ne sais pas si c'est parce qu'elle sent l'air passer ou quoi ? Elle s'acharne sur ce pauvre verre qui ne lui a rien fait ... mais j'ai peur qu'elle se fasse mal à force ... Le seul moyen pour la calmer c'est de mettre une feuille devant la vitre (alors là je me demande est ce qu'elle se bat contre son reflet par exemple ??? ) Elle fait ça en pleine journée et le soir (la nuit je sais pas je suis pas dans la pièce) ... Elle sort beaucoup en journée, elle dort peu j'ai l'impression ...

Elle sort régulièrement, elle sait que pour sortir c'est par là, dans son terra il y a de quoi faire pour l'occuper ...

Vous en pensez quoi ? Merci et désolée pour le pavé ^^

• Créer...