Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grigri45111

expo

Messages recommandés

Je peux meme rajouter que dans 3 posts, on va encore avoir le droit au insulte vis a vis des eleveurs du site :-:

Je suis un peu du même avis que toi Petrova, les post lance un sujet mais sans but précis, comme pour celui sur la roue, ou le sable..

Invité
Angel29 a écrit:
les post lance un sujet mais sans but précis

Il y a bien un but : semer le bazar Wink

Oui car a la fin on arrive toujours au meme : Les eleveurs de france sont nul et grigri a beaucoup de contact avec les meilleures elevages et a toute les connaissances pour faire de la repro.

Et encore, un de ces sujets a etait effacé .. Heureusement pour elle.

j ' ai pas dis cela je dis juste qu'il y a presque pas d éleveurs de hamster en France notamant pour le syrien si ce n 'est qu'un j 'ai juste dis que c étais dommage

Invité
Et moi je ne vois pas ou on a dit que c'était inintéressant.

Invité
Si c'est pénible de parler avec nous pourquoi tu continues de poster ici?
Pour mettre le bazar comme je dis...

Il a quoi comme but ton sujet griri45 ?
Generalement quand on crée un sujet c'est pour un conseil, un debat, une conversasion mais la je vois pas vraiment !!!

On peut discuter normalement, mais je comprend pas du tout ton sujet ! C'est quoi le but, le debat, la discution ? Il apporte quoi au gens

Je vais me permettre de relancer le sujet en ce cas Wink
Qu'est ce que les concours de hamsters ? le second posteur dit qu'il en existe déjà un, où quand comment ? Je ne sais pas en quoi ça consiste et je dois pas être le seul.
Et d'ailleurs comment contacter des éleveurs ? Lorsque mon petit chou nous quittera, j'aimerais que son remplaçant éventuel ne vienne pas d'animalerie, mais j'avoue ne rien connaitre aux élevages...
J'entends dire par là que si c'est pour tomber sur un mec qui vend des petits provenant d'une femelle d'animalerie, (et donc se prétendant éleveur) c'est pas la peine...

Les concours d'hamster je connais pas trop.
Pour les eleveurs, ils y en a sur le forum et ils peuvent te conseillé pour aller dans un autre elevages si ils n'ont pas ce que tu veux je pense ^^

Invité
grigri45 a écrit:
aussi pénible que de parler de nourriture et de sable

Et c'est pas toi qui dit que c'est pénible?
Enfin je comprends rien a tes messages qui ne veulent rien dire donc dsl si je me trompe.

le débat c ' est pourquoi alors que le hamster et si mignon si adorable et si populaire ne compte si peu d éleveurs...?

deux éleveurs sur ce forum... alors que les autres rongeurs lapin cochon dinde ect sont sur un pieds d est ale .... une centaine d "élevage français...

Invité
Akodo a écrit:
Je vais me permettre de relancer le sujet en ce cas Wink
Qu'est ce que les concours de hamsters ? le second posteur dit qu'il en existe déjà un, où quand comment ? Je ne sais pas en quoi ça consiste et je dois pas être le seul.
Et d'ailleurs comment contacter des éleveurs ? Lorsque mon petit chou nous quittera, j'aimerais que son remplaçant éventuel ne vienne pas d'animalerie, mais j'avoue ne rien connaitre aux élevages...
J'entends dire par là que si c'est pour tomber sur un mec qui vend des petits provenant d'une femelle d'animalerie, (et donc se prétendant éleveur) c'est pas la peine...

Normalement, c'est destiné aux éleveurs. Le but c'est de présenter les hamsters né chez toi. Ils sont jugés sur leur ressemblance au standard de leur espèce. Tout est prix en compte : morphologie, qualité du poils, longueur du poil, couleur...

Pour trouver un éleveur tu peux regarder partie éleveur du forum. Et prendre contacte avec elles. Elles sauront t'orienté vers de bon éleveurs si elles n'ont pas de hamsters qui te conviens.

Invité
grigri45 a écrit:
le débat c ' est pourquoi alors que le hamster et si mignon si adorable et si populaire ne compte si peu d éleveurs...?

deux éleveurs sur ce forum... alors que les autres rongeurs lapin cochon dinde ect sont sur un pieds d est ale .... une centaine d "élevage français...

Les lapins ne sont pas des rongeurs déjà.
"d est ale . "???????

Après je pensais que ta question était
grigri45 a écrit:
a quand les concours de rongeurs en France? un an deux ans 10 ans? plus,?

Et j'y ai déjà répondu : il y en a déjà eu.

Merci bien Smile
Au fait c'est ton ham ton avatar Shechou ? C'est abusé c'te tête de chouchou !

"piédestal" je suppose Wink

je donne un exemple celui qui cherche un lapin qui viens pas d animalerie auras pas trop de peine a trouver la carte de France en et pleine...

Invité
Akodo a écrit:
Merci bien Smile
Au fait c'est ton ham ton avatar Shechou ? C'est abusé c'te tête de chouchou !

"piédestal" je suppose Wink

Oui. Elle vient d'un élevage Hollandais !
Oui j'avais compris pour piédestal après une longue réflexion.
Juste qu'à un moment, si on veut des réponses, faut écrire un minimum lisiblement...
Je fais beaucoup de fautes, je sais, mais bon j'ai cris pa comme sa non plu

Mdr du rassisme ?
On va loin la.
Je pense pas qu'il n'y ait que 2 eleveurs, ils faut bien chercher c'est tout

Invité
Petrova a écrit:
Mdr du rassisme ?
On va loin la.
Je pense pas qu'il n'y ait que 2 eleveurs, ils faut bien chercher c'est tout

Il y en a 3 à ma connaissance.
Les éleveurs de hamsters sérieux en France sont rares.
Ça demande de faire beaucoup de route pour trouver des hamsters et faire plusieurs expo par an.
Ça prend du temps, de l'argent, de la place...

Justement moi je connais pas trop tout ca.
C'est pour ca que je dis qu'il faut faire de vrais recherches pour trouver des bons eleveurs.
De toutes facon, n'importe quel animal, quand on le prend en elevage on fait un max de recherche, de la route ect ..

J'ai chercher ma chienne en Belgique donc je connais mais pour les hamster vu que c'est moins connu on est moins informé ^^

Invité

Les recherches ont déjà été faite, le tour est vite fait Wink

Pour ma part j'ai un hamster belge, un allemand et une hollandaise... Les 3 d'élevages sérieux...

Invité
Tu veux pas arrêter de flooder?

Il t'en manque un alors...

grigri45 a écrit:
comment repérer l éleveur sérieux?

Il a des lunettes.

(désolé)

lol mai c 'est pour faire avancer le débat comment repérer un bon éleveurs sans ce faire avoir ?

Voilas une question intéressante...

Merci d'éviter de poster des messages consécutifs Wink

Pour mieux s'y retrouver, tu peux éditer tes messages si tu te rends compte que tu as oublié de dire quelque chose :thumbup:

Pour les bons éleveurs, on a généralement des échos (là encore à toi de voir ...)
On reçoit un pedigree, ce qui me semble essentiel. Les habitats sont conformes aux recommandations, nourriture de qualité, hygiène.
Le mieux est de visiter l'élevage ou voir des photos. Ça permet de se faire une idée des conditions de vie.
De toute façon, les mauvais avis se font vite savoir sur les forums donc pas difficile de savoir chez quel éleveur ne pas aller ...

ok mai pas facile quand même de savoir car il faut sortir du territoire français et il faut prevoir un certain budget pour un tel voyage...

Invité

Renseigne toi avant de partir Wink

J'avoue que se déplacer en expo est pas toujours donné, nous on réserve l'hôtel pour deux pour Houten le 07/04/13 donc 400km ( essence+péage) + hôtel une nuit et manger te fait de petites vacances à deux.

Mais je suis certaine que si je craque pour des loulous ils seront au moins bien et pas comme en animalerie quoi... No

un gros budget apparemment faut compter minimum 500 euros pour trois jours de vacances... sa fais cher le hamster lol

Invité
Il y a des personnes ici qui y vont et qui s'était proposé pour ramener des animaux, mais aucune demande...

:ange: Oui c'est vrai que pareil avec les souris, des personnes se proposent de ramener des animaux des expositions comme Houten et personne n'en veut...

Après tu sais tu n'est pas obligé d'y aller seule! Ici par ex des personnes veulent se rencontrer et rouler ensemble pour diviser les frais et soit paient un hôtel à plusieurs ou se débrouillent pour partir très tôt le matin et rentrer tard la nuit ! Very Happy

Parfois faire des demandes sur le forum pour savoir qui y va aide à organiser un covoit humain Smile

• Créer...