nestea00711 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonsoir tout le monde, d'abord une mise au point. Les hamsters sont des animaux solitaires et il faut donc un hamster par cage ! donc avis aux amateurs. Maintenant, dans le cadre d'un sauvetage comme le savent certains je vais avoir deux petits robos qui vivront ensemble dans une cage suffisamment grande pour pouvoir espérer une cohabitation correcte c'est à dire 1m50 de long x 60 de large et 60 de haut. Elle me permettra aussi de les séparer au premier signe de bagarre. Donc je le répète à moins de pouvoir offrir des conditions identiques ou supérieures il ne faut jamais faire cohabiter des hams. Voilà ma question. Je vais chercher les robos demain qui logeront chez ma grand-mère où je vis la semaine. Le truc c'est que normalement je repars le vendredi soir. Pensez-vous que je peux les mettre dans la cage l'aprem, et repartir chez moi le soir ? ou bien y a t'il un risque que le changement d'habitat les poussent à la bagarre et donc, il vaudrait mieux que je reste pour pouvoir éventuellement les séparer ? (sachant que même si je suis là la nuit et avec mon lit à coté des cages, franchement j'ai tellement un sommeil de plomb que j'entendrais pas si ya un soucis je pense :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Moi je pense qu'il faut mieux pas être trop loin la première nuit, voir même les 3-4 première nuit.Même sans avoir le sommeil léger, tu pourras surveiller en soirée avant de te coucher...Après j'ai jamais eu plusieurs hamsters qui cohabites donc je me trompe peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 les 3-4 premières ça va pas être possible, un de mes chats doit subir une intervention chirurgical lourde (fermeture d'un de ses yeux par suture), donc je vais devoir rester chez moi pour la surveiller pendant 15 jours.le but c'est pas que je risque leur vie non plus donc si tu me dis qu'il y a un risque alors je vais dire à la nana que je les prends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites