Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamsternuage1

Comment séparer une partie de litière d'un autre ?

Messages recommandés

Hello, je voudrais savoir comment séparer par exemple, la partie chamvre du maïs ??
De préférance avec des élément naturelle que je peut trouver dans mon jardin ( j'ai un noiseti de , des pierre et du bois de chauffage.
A vous de me donner des choses belle mais que se soit sur pour la santé de mon Nuage !

merci ! :merci:Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai dit a ta réponse de MP oublie ton bois de chauffage tu sait pas ques ce que c'est comme bois, tu peut très bien avoir du frêne ou du chêne.après je t'ai dit le bocal de bonbon mais tu veut pas pour l’esthétique.

source forum:
Citation :

/!\ Non-autorisé:
•les branches des arbres résineux (à cause de la résine et des huiles éthérées)
•chêne (concentration élevée en tanin)
•cyprès
•frêne
•sureau
•buis
•aesculus
•sanderiana
•bambou
•figuier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux faire des séparation avec des branches, des ponts en bois, des pierres, des planches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non moi je fais avec des planches ou des tunnels en liège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai fais des tunnels dans leur espace de jeux avec du tuyau pvc de decente d'eau diamètre 8 cm (pour syrien) .
il suffit de bien le laver avant utilisation et j'ai fais des trous de 1 cm sur le dessus et la longueur afin de faire passer l'air et la lumière.
il aiment aller dedans soit pour courir ou pour se frotter sur le dos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais encore passer pour la méchante, mais nuage là franchement tu attends qu'on te donnes tout tout cuit dans le bec.

faire une séparation en matériaux naturels tout le monde peut le faire ya pas besoin d'un mode d'emploi quoi, en plus tu sais déjà quels matériaux tu as a disposition

donc tu essayes, et tu verras bien ce qui fonctionne le mieux, ya pas besoin qu'on te tienne par la main pour ça ! déjà pour tes étages je trouve que j'ai fais le boulot à ta place, là faut pas exagérer quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Nestea007

Je rajouterai juste que, si j'ai bien compris, tu veux une belle cage bien ammenager.
Le plus beau c'est d'avoir de l'imagination et pas d'avoir une copie conforme des cages du fofo.
Fait toi plaisir, arrete de te poser tant de question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai pas engeulé hamsternuage.

Je t'ai juste dit que si tu voulais une belle cage, fait preuve d'imagination, tu sera 3x plus fiere ^^ !!!
J'ai hate de voir ta cage avec ta personnalité dedant, c'est ca en gros que je veux dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Elle vous demande simplement de l'aider pour que ce soit sans danger pour son petit ham et esthétique... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca j'ai bien compris, on lui a donner toutes les infos.
Moi je parle de la cage globale et j'ai approfondit en pv Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien compris oui mais ce que je veux dire c'est que bon on a pas tous une super imagination (moi la première) et on veux juste des infos pour bien faire, si on commence à répondre comme ça à tout le monde sous prétexte que chacun doit y mettre sa personnalité et son imagination je ne suis pas sur que ça donnera envie aux gens de faire de belles cages... C'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais enfaite je sais se que je veut faire juste que je demmande à savoir quesque je pourrais prendre de naturel et sans danger pour mon ham c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pas dit mechament loin de la ^^
Mais je sais que hamstenuage tien vraiment a avoir une belle cage, c'etait un petit conseil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je ne dis pas que c'était dit méchamment ^^

Et puis moi je fais une "généralité" en parlant des gens qui viennent ce renseigner, personnellement quand viendra le moment d'aménager ma cage j'aurai surement besoin d'aide et je n'ai aucune imagination alors bon... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sur Smile
Donc je pense prendre 2 échelle
1 pont
1 pont suspendu


puis après on va voir pour faire l'étage et les maison..
Que je vais vernir/décorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooki&cie : Ahhaha moi aussi j'ai un sujet pour l'ammenagement de ma futur cage donc je peux pas dire: ouuuh c'est pas bien x) Mais c'est plus pour les dimesions syrien/russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça très bien de se renseigner et de demander des conseils sur le forum, je suis la première à le faire

mais je trouve qu'hamsternuage ne fait pas que venir demander des conseils, elle attend qu'on trouve toutes les idées à sa place, preuve en est sa formulation "à vous de me donner "
On se démène pour elle et son ham depuis des semaines déjà et franchement j'en ai ras le bol j'ai vraiment l'impression qu'elle se "laisse vivre" et nous on fait le boulot à sa place

- faut chercher à moitié la cage à sa place
- faut lui faire le plan pour ses étages
- et maintenant faut carrément lui filer des idées pour séparer deux litières !

fin voilà quoi, qu'elle demande des conseils ok mais franchement nous demander de lui donner des conseils pour un truc aussi basique que séparer deux litières faut pas pousser mémé non plus elle a beau n'avoir que 13 ans elle peut le faire elle même ça !

Et dire que c'est pour la sécurité de nuage franchement c'est du foutage de g*eule vu qu'on a un sujet sur tous les éléments naturels autorisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'étage à la base j'avais rien demmandé ! Il y'a un besoin de s'énerver comme sa, nan mais tu ne vie pas avec moi ! Les idées ? j'en est déjà je demmande juste que l'on m'aide pour trouver d'autres idées donc bon je ne vais pas coontinuer sur se sujet ! Puisque l'on m'engeule au lieux de m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi si tu peux faire avec du naturel, n'hésite pas................
toutes les idées sont bonnes à prendre, après, elles conviennent ou elles ne conviennent pas, c'est le choix du libre arbitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drole que tu dises ça, parce que depuis que je te vois sur le forum je ne t'ai jamais vu exposé une seule idée, tu attends toujours que les autres t'en donnent en revanche, dans le genre :

hamsternuage a écrit:
elle fait 50 cm d'hauteur pour l'étage je fait comment ? parceque il faut que je fournisse un plan à mon père Wink


mais bon comme tu es une gamine et que je m'énerve parce que j'en ai ras le bol de me casser la tête pour toi. Comme d'habitude on va te chercher des excuses, dire que c'est moi la méchante et toi la pauvre petite fille que je persécute, donc à l'avenir je vais éviter tes posts et comme ça tu pourras pomper la créativité des autres sans problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les insultes son nécéssaires ? Attend tout le monde se prends des idée excuse moi je n'est pas 21 ans je ne travaille pas et j'ai pas d'argent de poche ! J'ai qeu l'argent des faite et de mon aniv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à aucun moment je ne t'ai insulté, je ne travaille pas non plus je suis toujours en études, je n'ai que l'argent que je m'échine à gagner pendant mes vacances et comme toi aux fêtes et à mon anniv

donc on en est au même point, et à ton âge je me débrouillais déjà toute seule pour mes bêtes donc avant de parler renseigne toi parce que je suis exactement dans le même cas que toi

en fait non, j'ai même plus de contrainte que toi : je suis "co-locataire" donc je peut pas bricoler comme je l'entends, je n'ai personne qui puisse me filer un coup de main, pas d'ami menuisier ou de papa cool. Mon seul soutien ce sont les membres de ce forum, leurs encouragements, leurs conseils et leurs compliments quand je fais quelque chose de bien. Toi au moins parce que tu es jeune on t'aide chez toi, je n'ai pas cette chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu oui on m'aide mais c'est quand je force bref dsl.

Es que les cailloux bleu que j'ai dans ma cour je peut les utilisé j'en et lavé et je compte m'en servir pour ma séparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...