xmaryne 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour à tous !Comme vous le savez sans doute, l'adoption de Kitty auprès de l'association rongeurs en détresse s'est finalisée et la petite est enfin arrivée à la maison Elle vit pour le moment dans son 80x40 mais sans aucun aménagement particulier, juste avec beaucoup de chanvre et foin et les accessoires traditionnels (Roue, tuyau en bois, gamelle, maison..) Je suis en train de penser l'aménagement qui se fera sans doute au cours du mois de Janvier, et je vois souvent sur les sites Allemand des aménagements avec du sable Blanc, marron etc..Est-ce que ça à la même fonction que le sable à chinchilla ? ou est-ce que c'est plutôt décoratif ?Je peux l'utiliser sans problème ce n'est pas nuisible ? Je vous met des photos pour ceux qui ne voit pas ce que c'est vraiment :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 si le sable est coloré je pence donc qu'il y a ajout de colorant ou autre produits, ont conseil pas de sopalin avec des motifs dessus ni de litière parfumé non plus, alors je pence que le sable coloré c'est pas bon après c'est ce que je pence moi perso a voir ce que va te dire les autre membre du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 hello, sur les deux photos que tu présentes c'est du sable à chinchilla classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 D'accord merci, mais personnellement c'est le blanc qui m'intéresse surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 nestea007 a écrit:hello, sur les deux photos que tu présentes c'est du sable à chinchilla classiqueAh bon? Parce que le mien est vraiment gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Le sable blanc sur tes photos c'est du sable à chinchilla oui.Le sable coloré c'est souvent du sable pour reptile ou du sable + torchis. La couleur est naturelle (rares sont les choses vraiment blanche à l'état naturel au passage).C'est ce genre de sable je crois : http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/amenagement_terrariums/fonds_terrariums/sable/57683 (à voir si c'est vraiment ça et si celui là n'est pas trop fin et poussiéreux pour les hamsters) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 xmaryne a écrit:nestea007 a écrit:hello, sur les deux photos que tu présentes c'est du sable à chinchilla classiqueAh bon? Parce que le mien est vraiment gris !Le le rodipet celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 shechou a écrit:Le sable blanc sur tes photos c'est du sable à chinchilla oui.Le sable coloré c'est souvent du sable pour reptile ou du sable + torchis. La couleur est naturelle (rares sont les choses vraiment blanche à l'état naturel au passage).C'est ce genre de sable je crois : http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/amenagement_terrariums/fonds_terrariums/sable/57683 (à voir si c'est vraiment ça et si celui là n'est pas trop fin et poussiéreux pour les hamsters)Oui voilà c'est ça, j'en avais déjà vu dans un rayon reptile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ah oui je suis absolument sure que le sable de tes photos est du sable à chinchi, seulement avec la bonne lumière lors des photos il parait plus blanc que grisaprès ça dépend peut-être aussi de ta maque de sable mais le mien est gris très clairdu sable rouge pour reptile j'en ai vu une fois dans une cage a ham chez un allemand mais je sais pas du tout ce que ça vaut pour le ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui, voilà.. Puis je voudrais prendre aucun risque :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites