Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poket

Mon Terrarium

Messages recommandés

Hé voilà mes Amies comme promis une photo de mon nouveau terrarium pour mon bébé D'Amour Smile !!!

[img][/img]


[url=][/url]

[url=][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur pas encore assez améliorer je viens de l'avoir, manque des ponts .... Des escaliers des branches .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraie tu peut encore faire plein de chose avec ce terrarium Smile
Est-ce que tu as un bain de sable pour ton ham?
Est-ce que c'est possible de mettre plus de litière?
Des ponts et des branches sont des bonnes idées Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais j'en ai commander du bain sablme je conte lui faire dans une petite bassine avec du bain sable sinon ne peux pas plus en mettre j'en ai mis jusqu'au bout mais il s'amuse déjà à creuser =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci =) mon cousin qui me la laisser pour 60 euros, il mesure 140 par 50 cm Smile
et l'étage en mur qui à été fait dedans c'est mon cousin qui me la aménager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe !
Je trouve ca dommage de ne pas mettre plus de litière surtout si ton hamster aime creuser. Un hamster a besoin de 15-20cm de litière minimum Wink
Tu peux mettre des tunnels en liège aussi, différentes litières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce terrarium ! :+:
Il me tarde de voir le tout aménagé à ton goût ! Very Happy
Oui je me posais la même question que Hamsternuage, ton autre hamster il est où ? scratch
Il va avoir un terra aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiète pas l'aération y a en en bas et sur le haut plus sur les coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas tu l'améliorer ?
Car tu pourais rajouter de la litière de manière à en avoir 15/20 cm puis des pont des tunnel en liège des maison ect j'ai hate de voire la suite par ocntre tu devrais rajouter une maison au plus vite car là ton ham n'a pas beaucoups de cachettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou super, hâte de le voir en "version finale" !
Je me demandais aussi pour l'aération, j'ai plus ou moins vu pour le dessus, je me demandais si en bas s'en était également une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et toute =)
Alors oui pas du tout fini de l'aménager j'ai été très peu présente pour les fêtes donc bon pour le moment pas trop trop eu le temps, je m'en occuperais un peux plus tard, mais je compte bien quand même le lui acheter tous ce qui pourra lui être au mieux pour lui !!
Non pas glissant du tout, Madame s'amuse même à monter puis sois à redescendre où à sauter ^^ ou elle saute même pour monter elle s'amuse comme une petite folle elle c'est fait des galeries et creuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton terrarium est extra ! tu nous montreras une photo une fois l'aménagement terminé ? Very Happy

Le ham doit être bien heureux dedans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre hamster pour l'instant est toujours dans son autre cage j'attend les soldes justement !

Et Oui, je mettrais des photos quand tout sa sera fini mais j'attend les soldes =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poket a écrit:
Merci =) mon cousin qui me la laisser pour 60 euros, il mesure 140 par 50 cm Smile
et l'étage en mur qui à été fait dedans c'est mon cousin qui me la aménager


Hamsternuage ça serait sympa de lire le post avant de poser des questions, Poket a déjà donné la taille de son terrarium. De plus comme elle explique plus haut elle attend les soldes pour acheter un 2ème habitat.

Tu es à la limite du 2ème avertissement, Velcro t'en a déjà mis un hier. Il faut que tu arrêtes de lancer des polémiques non fondées sur tous les posts, je pense que tout le monde commence vraiment a en avoir marre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une polémique je n'en lance pas !
Sinon en attendant le deuxième elle peut le séparer en deux sa évite à l'autre hamster d'être dans un 60 cm, mais comme se n'est que provisoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel utilité de séparer en deux ?
Autant attendre avec ce qu'elle a.. Au lieu de priver les deux d'espace :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'était une idée, de toute façon son ham va pas rester dans sa mini cage il va avoir un grand terra tout beau, j'ai hate de le voir aménagé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...