Hamster-dame 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bonjourje suis en larme, mon hamster est mortil est mort aujourd'hui a 19h40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je suis dsl pour toi ! Quel age avait -il ?RIP à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster-dame 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je crois qu'il avait 3 ans et demi merci pour ton réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Il à donc eut une belle vie ! Plein de courage à toi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Hamster-dame a écrit:Je crois qu'il avait 3 ans et demiadopté en août 2011 par ta maman donc environ 1 an 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Sii il vient d'animalerie ou qu'il à eu un passé difficile sa mort à du jouer là de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Courage à toi en ce moment difficile. Vu ton émotion, je suis certaine que ta petite boule de poils a été chouchoutée et aimée. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 RIP a ton ptit ham ... Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Courage, penses aux bons moments que tu as eu avec.Qu'il a eu une belle et heureuse vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites