Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mllegwendolyn

La nouvelle cage d'Ozalee, enfin !

Messages recommandés

Je vous montrerais des photos de sa cage ce soir. Mais je n'ai pas pu tout mettre.
Par contre si cela intéresse quelqu'un je peux donner les codes de réduction des mois dont je ne vais pas me servir car il y a des mois ou c'est ciblé.
Si cela intéresse quelqu'un ce mois ci la réduction et de 20% sûr les lits concernant les chiens, les chats & les petits animaux. ( Seulement si vous commander sur le site allemand ) si cela intéresse me contacter par MP.

si tu as des codes réducs valables sur les roues sur le site allemand je suis preneuse je dois en racheter 3 ^^

MLLEGWENDOLYN, peut tu me dire combien de jours se sont écoulés entre ta commande et la livraison sur le site allemand ZOOPLUS car je suis en attente d'une commande.
cela me permettrait de planifier le changement de cage d'un de mes titis.

merci d'avance

Super donc comme j'ai commandé la cage skyline barney le 28/12 je devrais la recevoir demain, c'est p'tit witten qui va être content.

merci pour ta réponse :thumbup:

Je n'ai pas encore de nouvelle cage, mais elle est prévu, ce sera peut etre la Alexander, qui fait 1m, mais faut il que je trouve une place pour la caser dans ma chambre.

Donc voila la cage de la demoiselle ;

Comme vous pourrez le voir dans sa maison, ce sont des Mouchoirs Very Happy Et oui, fini le coton.

J'ai encore du matériel dans mon carton, tel que 1 etage, un pont, & un Spoutnik XL.

L'amégement et top. ( Manque juste de litière )
Tu utilise encore les copeaux de bois ?
Il faudrait que tu essaye de changer pour du chamvre Smile

Je n'ai pas l'impression que ce sont des copeaux, mais peut être que je me trompe.
L'aménagement est super, mais il faut bien 15-20 cm de litière ci possible.

Au tout cas je trouve ça bien Very Happy

Moi j'adore l'aménagement mais sur une photo de loin j'arrive pas à voire si se sont des copeaux ou du chamvre ^^
J'ai sugérer à mon animalerie de commander des copeaux de tremble, il vont peut être en commander se sera moinschère que le chamvre ^^
Je vient encore de dépenser 26 euro pour Nuage ^^

Si c'est bien du copeaux, mais pas de bois résineux. C'est du bon copeaux. ( je sais que ce n'est pas ce que vous préférez ). Pour la litière, elle a un endroit ou elle creuse le plus, donc c'est là que je lui en met le plus.

Ah je connais pas,
J'ai un chipsi sans resine comme fond de litière ( erreur d'achat ) et je le trouve pas top

Invité

Ce sont des copeaux de résineux, tout comme les chipsi Wink

Invité
vitakraft est loin d'être une bonne marque.

Invité

Pour info :

Citation :
Les bois tendres proviennent d'arbres appartenant en botanique, au sous-embranchement des gymnospermes ou plantes à graines nues. Ces arbres n'ont pas de fleurs, mais des graines groupées en cônes, d'où le nom de conifères qu'on leur donne aussi.

http://www.iqe.edu/Bois_durs_vs_bois_tendres.php
Wink

Je ne connais pas le foin de vitakraft

shechou a écrit:
Ce sont des copeaux de résineux, tout comme les chipsi Wink

Je l'ai acheter car il y avait marquer : sans résine. Donc logiquement ...
Apres c'etait une erreur et j'ai fini mon sachet ^^

Ahahaha ! Oui mais c'est sans resine, j'attend juste d'autre infos de sheshou Smile

J'ai bien reçu la cage aujourd'hui, petit hic.... la partie à barreaux est pliée sur plus de 30 cm sur le coté et la grande porte du dessus ne se ferme plus.
J'ai contacté ZOOPLUS par téléphone, ils ont mis en place en quelques secondes un email de reclamations ou j'ai du fournir des photos de la cage abimée pour mettre en place un échange suivant la gravité du dommage.

c'est frustrant d'avoir une belle grosse cage et de ne pas pouvoir l'utiliser

à ce stade le SAV de Zooplus est réactif, j'attends leur réponse sur la marche à suivre.

en général leur SAV fait bien les choses ils vont te renvoyer ce qu'il faut en un rien de temps tu verras Wink

j'ai commandé la cage skyline barney à 49.90 sur zooplus allemand, elle est spacieuse deux portes sur le coté, 1 grande porte de 40 x 25 cm sur le dessus.
cela laisse du volume pour l'aménager à ma convenance.

par contre la maison est trop grosse pour un hamster, c'est plus le format pour un cochon d'inde, mais.... pour le prix.

Nestea007 - en téléphonant au S.A.V je suis tombé sur une personne aimable qui a mis rapidement une procédure pour que je fasse une demande suite à la réception d'une cage abimée.
je ne doute pas de l'efficacité de leur SAV.
C'est rare de voir cela.

Invité

Pour un syrien il faut une maison taille cochon d'inde Wink

T' es sur SHESHOU, je trouve que ça fait un peu gros comme maison.....

23 cm de coté + diagonale de 32 cm et hauteur de 15 cm

MLLGWENDOLYN j'ai eu droit au calendrier 2013 + les bons de réduction pour chaque mois.

Invité
Pour un syrien les maisons doivent faire minimum 18cm de long et 12cm de haut. C'est pas beaucoup moins que la tienne.

Bon alors voici les dernière nouvelle. Après de multiple discussion avec ma maman, on a décider que je pouvais commander L'Alaska Very Happy ! & la cage qu'Ozalee occupe actuellement sera sa cage pour les vacances, quand je partirais dans ma maison secondaire ( on y reste une semaine ou 1 mois a chaque fois ). Qu'en pensez vous ? ça ira ?

• Créer...