emma45210 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Elle va être bien t'a louloute Tu as commandé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est une super nouvelle pour ozalee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je vous montrerais des photos de sa cage ce soir. Mais je n'ai pas pu tout mettre. Par contre si cela intéresse quelqu'un je peux donner les codes de réduction des mois dont je ne vais pas me servir car il y a des mois ou c'est ciblé. Si cela intéresse quelqu'un ce mois ci la réduction et de 20% sûr les lits concernant les chiens, les chats & les petits animaux. ( Seulement si vous commander sur le site allemand ) si cela intéresse me contacter par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 si tu as des codes réducs valables sur les roues sur le site allemand je suis preneuse je dois en racheter 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 MLLEGWENDOLYN, peut tu me dire combien de jours se sont écoulés entre ta commande et la livraison sur le site allemand ZOOPLUS car je suis en attente d'une commande.cela me permettrait de planifier le changement de cage d'un de mes titis.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'ai commandé Jeudi 27/12 soir assez tard genre 22h et je l'ai reçu ce matin vers 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Super donc comme j'ai commandé la cage skyline barney le 28/12 je devrais la recevoir demain, c'est p'tit witten qui va être content.merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Génial ! tout c'est arranger, ton loulou va être content !Tu peux me rappeler les dimensions de cette cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 La cage que j'ai actuellement est de 70x40cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je parle de la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je n'ai pas encore de nouvelle cage, mais elle est prévu, ce sera peut etre la Alexander, qui fait 1m, mais faut il que je trouve une place pour la caser dans ma chambre. Donc voila la cage de la demoiselle ; Comme vous pourrez le voir dans sa maison, ce sont des Mouchoirs Et oui, fini le coton.J'ai encore du matériel dans mon carton, tel que 1 etage, un pont, & un Spoutnik XL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'aime bien le pont J'adore l'aménagement aussi il doit s'amuser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 L'amégement et top. ( Manque juste de litière )Tu utilise encore les copeaux de bois ? Il faudrait que tu essaye de changer pour du chamvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je n'ai pas l'impression que ce sont des copeaux, mais peut être que je me trompe.L'aménagement est super, mais il faut bien 15-20 cm de litière ci possible.Au tout cas je trouve ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Moi j'adore l'aménagement mais sur une photo de loin j'arrive pas à voire si se sont des copeaux ou du chamvre ^^ J'ai sugérer à mon animalerie de commander des copeaux de tremble, il vont peut être en commander se sera moinschère que le chamvre ^^Je vient encore de dépenser 26 euro pour Nuage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Si c'est bien du copeaux, mais pas de bois résineux. C'est du bon copeaux. ( je sais que ce n'est pas ce que vous préférez ). Pour la litière, elle a un endroit ou elle creuse le plus, donc c'est là que je lui en met le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Du chipsi ? ( la marque de copeaux pas résineux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Non, vitakraft confort classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ils sont pas résineux cela ? autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah je connais pas, J'ai un chipsi sans resine comme fond de litière ( erreur d'achat ) et je le trouve pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Sur le pâquet il y a marqué que c'est du bois tendre, dépoussièré & non traité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Ce sont des copeaux de résineux, tout comme les chipsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je pensais que c'était vraiment du " bon " copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 haaa sa m'aurais étonné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 vitakraft est loin d'être une bonne marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui, très loin même Ps : se soire c'est tchat box je serais présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est ce que j'ai cru entendre pour vitakraft. Même pour leur foin des Alpes ?!Ps : je serais peut etre présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Pour info :Citation :Les bois tendres proviennent d'arbres appartenant en botanique, au sous-embranchement des gymnospermes ou plantes à graines nues. Ces arbres n'ont pas de fleurs, mais des graines groupées en cônes, d'où le nom de conifères qu'on leur donne aussi. http://www.iqe.edu/Bois_durs_vs_bois_tendres.phpJe ne connais pas le foin de vitakraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 D'accord merci Shechou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Leurs foin je ne sais pas jamais testé Ps : c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 shechou a écrit:Ce sont des copeaux de résineux, tout comme les chipsi Je l'ai acheter car il y avait marquer : sans résine. Donc logiquement ...Apres c'etait une erreur et j'ai fini mon sachet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Change pour du chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 c'est déjà fait pour petrova chouquette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Désolé j'ai un métro de retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ahahaha ! Oui mais c'est sans resine, j'attend juste d'autre infos de sheshou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai bien reçu la cage aujourd'hui, petit hic.... la partie à barreaux est pliée sur plus de 30 cm sur le coté et la grande porte du dessus ne se ferme plus.J'ai contacté ZOOPLUS par téléphone, ils ont mis en place en quelques secondes un email de reclamations ou j'ai du fournir des photos de la cage abimée pour mettre en place un échange suivant la gravité du dommage.c'est frustrant d'avoir une belle grosse cage et de ne pas pouvoir l'utiliserà ce stade le SAV de Zooplus est réactif, j'attends leur réponse sur la marche à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 en général leur SAV fait bien les choses ils vont te renvoyer ce qu'il faut en un rien de temps tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Quel cage avait tu commandé fab70 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 j'ai commandé la cage skyline barney à 49.90 sur zooplus allemand, elle est spacieuse deux portes sur le coté, 1 grande porte de 40 x 25 cm sur le dessus.cela laisse du volume pour l'aménager à ma convenance.par contre la maison est trop grosse pour un hamster, c'est plus le format pour un cochon d'inde, mais.... pour le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah oui, je vois laquelle c'est, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Nestea007 - en téléphonant au S.A.V je suis tombé sur une personne aimable qui a mis rapidement une procédure pour que je fasse une demande suite à la réception d'une cage abimée.je ne doute pas de l'efficacité de leur SAV.C'est rare de voir cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Fab70, as tu eu toi aussi le calendrier avec un dépliant possédant plein de réductions pour chaque mois ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Pour un syrien il faut une maison taille cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 T' es sur SHESHOU, je trouve que ça fait un peu gros comme maison.....23 cm de coté + diagonale de 32 cm et hauteur de 15 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 MLLGWENDOLYN j'ai eu droit au calendrier 2013 + les bons de réduction pour chaque mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Pour un syrien les maisons doivent faire minimum 18cm de long et 12cm de haut. C'est pas beaucoup moins que la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllegwendolyn 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bon alors voici les dernière nouvelle. Après de multiple discussion avec ma maman, on a décider que je pouvais commander L'Alaska ! & la cage qu'Ozalee occupe actuellement sera sa cage pour les vacances, quand je partirais dans ma maison secondaire ( on y reste une semaine ou 1 mois a chaque fois ). Qu'en pensez vous ? ça ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites