Henri64 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonsoir,Je me demande si la ouate (et ce n'est pas du coton) est bien pour les hamster ?Il m'en reste un peu. Je songeais à l'ajouter au foin pour son nid.Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 je ne vois pas bien à quoi tu fais référence en parlant de ouate, tu pourrais prendre une photo ? mais pour moi dans le doute mieux vaut donner uniquement des mouchoirs blancs sans odeur ni dessin (ou du papier essui-tout) auquel tu peut effectivement ajouter du foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est de lui dont tu parles ?Si oui c'est de la douillette/coton et c'est dangereux oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Pour moi Ouate est simplement un autre nom du coton.à proscrire.Préfére lui des mouchoirs / PQ / essuis tout non colorés,ou de la fibre de Kapoc (rayon oiseaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri64 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Hello Mline, oui, j'ai laissé tomber. J'ai opté pour des mouchoirs tout simples.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites