aurélia08 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Voici de nouvelle photo smylie : Imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Elles sont super mignonnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Trop mignonne les ptites puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 trop mignonnes J'adore, elles mettent du millet partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ou est ce que tu achete le millet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci les filles Pomme cerise : Oui après ses moi qui nettoye ^^ Chouquette : en animalerie rayon Oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Jvous mais comême une photo de sushan elle et jalouse ^^ ( prise avec mon portable vite fais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Oh la dernière photo de Imagine est trop mignonne ! Le millet à du succès ^^Et Sushan c'est la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Sushanest magnifique !! ( c'est un Syrien ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Rhoo la tite croootte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Elles sont trop belle ! pas mal l'idée de mettre un leurre pour faire des photos sans qu elles courent de partout XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ROH J'avais pas vue j'adore ces photos d'imagine, elles sont extra. Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathou11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 elles ont l'air malheureuses !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 trop choupinettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Pathy : oui ^^ et merci si tu veut je ferait des photo de sushan Chouquette1 : Oui une syrienne Pomme cerise : Oui ^^ Saddy : Oui la friandise sa aide beaucoup Serious : merci Mathou : Ta vue ^^ Nini74 : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Pour pathy qui est telment fan de sushan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 comment ne pas être fan aussi ? elle a une bouille cette sushan mais imagine et smylie sont tout aussi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Elle ^^ Bha moi j'ai craquez desuite quand je l'ai vue en photo direct ! Oui elle sont toute superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ben quoi elle ? je sais que c'est une elle, c'est ce que j'ai écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Hahha vive la edit un nestea ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 je ne sais pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Elle est tellement belle petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites