Sarah621 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonsoir !!!Voici Doris, ma nouvelle résidente avec son doux pelage noir(J'ai commander une nouvelle roue aujourd'hui elle remplacera donc la blanche qu'on peut voir sur les photos)Elle fait de la roue à l'envers ^^Ma princesse en boule et pour finir ... MR Jingle sur sa plage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 bienvenue à la boule de poil noire si mimi ^^ par contre tu étais en rupture de stock de chanvre sarah ou c'est que tu fais la radine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 MR Jingle est trop beau/belle :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 nestea007 a écrit:bienvenue à la boule de poil noire si mimi ^^ par contre tu étais en rupture de stock de chanvre sarah ou c'est que tu fais la radine ? Rupture de stock ^^ je pensais pas qu'un si grand terra pourrai demander autant de chanvre ^^ j'en ai racheter là, un 30L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 tccool a écrit:MR Jingle est trop beau/belle :d C'est un petit mâle, merci pour lui :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Magnifique ta princesse! Très mignon aussi Mr Jingle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 isis1998 a écrit:Magnifique ta princesse! Très mignon aussi Mr Jingle!! Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Sarah62 a écrit:nestea007 a écrit:bienvenue à la boule de poil noire si mimi ^^ par contre tu étais en rupture de stock de chanvre sarah ou c'est que tu fais la radine ? Rupture de stock ^^ je pensais pas qu'un si grand terra pourrai demander autant de chanvre ^^ j'en ai racheter là, un 30L ah oui ça demande beaucoup de chanvre les cages à ham ^^ mes terras de 150 x 60 x 60 pour les hams je dois mettre à peu près 200L de chanvre par terra, et 165L pour celui des gerbilles qui fait 120 x 60 x 60. D'où l'importance de trouver des astuces pour le payer moins cher, parce qu'à prendre du hamiform ou chambiose à 5€90€ les 10L ça devient vite très cher, même si tu changes qu'un fois tous les 4 mois là je paye à peu près 80€ pour les 3, ce qui est beaucoup plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Magnifique !! Doris est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saddy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Ils sont adorable tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 nestea007 a écrit:Sarah62 a écrit:nestea007 a écrit:bienvenue à la boule de poil noire si mimi ^^ par contre tu étais en rupture de stock de chanvre sarah ou c'est que tu fais la radine ? Rupture de stock ^^ je pensais pas qu'un si grand terra pourrai demander autant de chanvre ^^ j'en ai racheter là, un 30L ah oui ça demande beaucoup de chanvre les cages à ham ^^ mes terras de 150 x 60 x 60 pour les hams je dois mettre à peu près 200L de chanvre par terra, et 165L pour celui des gerbilles qui fait 120 x 60 x 60. D'où l'importance de trouver des astuces pour le payer moins cher, parce qu'à prendre du hamiform ou chambiose à 5€90€ les 10L ça devient vite très cher, même si tu changes qu'un fois tous les 4 mois là je paye à peu près 80€ pour les 3, ce qui est beaucoup plus raisonnableOui c'est clair ça devient vite cher moi le 30L je le paye 8€50 (promo sinon c'est 9€50) là j'ai rempli mon terra il reste un fond de paquet ... J'ai vu à un magasin près de chez moi le chanvre de 30L a 5€50 c'est déjà plus interressant, tu le trouves où le tiens ? Après le sable je l'achète à 4€ les 5 kilos mais idem ça part hyper vite surtout avec un robo qui passe la plus part de son temps dedans ^^ mais bon quand on aime, on ne compte pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu peux regarder le paillage de lin ou de chanvre en jardinerie.Je paye 18 euros les 150l.Il faut juste faire attention qu'il ne soit pas traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 shechou a écrit:Tu peux regarder le paillage de lin ou de chanvre en jardinerie.Je paye 18 euros les 150l.Il faut juste faire attention qu'il ne soit pas traiter Ok je regarderai , merci pour l'info!J'ai étais en animalerie aujourd'hui et c'est 31€ les 100L de chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 adorable ^^La roue est sa roue définitive?Les barreaux peuvent être une cause de patte coincée / cassée, le mieux sera d'en trouver une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Mline a écrit:adorable ^^La roue est sa roue définitive?Les barreaux peuvent être une cause de patte coincée / cassée, le mieux sera d'en trouver une autre Non j'ai commander la trixie hier je l'attend avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ha super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui ils sont tout les deux adorable et ils me font bien rire parfois :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ils sont superbe tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Comment ils sont superbe :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 14 mai 2013 cela fait un moment que je n'ai pas poster de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Mouhahaha j'adooore ta tortue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Oui j'avoue elle est pas mal dommage je n'ai jamais réussi a prendre mon robo en photo qu'il sort de la bouche de la tortue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites